Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130751

Posté le 30/06/2016 à 23:20

@isanette  : merci pour tes encouragements. quelle est la recette de ton gateau stp ?

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 08:59

Hello! Bon bah ça a rabaissé , poids le plus bas depuis le début à 100gr près.. yeah! Après 3srmaine de yoyo j espère être reparti à la baisse (même si dimanche re excès..) mais c possible! On y croit et on lâche rien!

Oui conso puis stab mais en effet encore un peu de temps !

Moi non plus j avoue que j ai rarement de fringale et pourtant je déjeune vers 8h30 et le vendredi je ne mange qu à 14h30 minimum . Pas de collation mais pas de sensation.. c top! C est plus des pulsions.. si je sens du saucisson c horrible!! Ou alors comme je bosse en galerie marchande juste à côté on a un pâtissier je vous laisse imaginer les odeurs... et mes collègues qui eux vont acheter des collations "t en veux?" Grrrr mais c pas la dessus que je craque c est déjà ça! Ça reste les we, c tjrs ce qui m à fait "rater" mes régimes... on verra la suite !!

Allez bonbe journée les filles!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 09:42

4 cs son d'avoine

2cs de son de blé

4 oeufs

1 yaourt nature vanille ou nature 0%

4 cs de lait écrémé en poudre

1/2 sachet de levure chimique

1 cs d'édulcorant en poudre

Arôme au choix (vanille, amande...)

au four pendant 35 à 40 mn à 165 suivant le four , le mien chauffe beaucoup

voici ma recette Mincira , des fois , je divise en 2 et je fais dans un petit moule , , quand il fait chaud , il se conserve moins , j'en ai pour plusieurs jours, je le met dans une boite hermétique au frigo .

et ça fait mes portions de son pour la journée ., donc des cuillères bien bombées

bon c'est repartit Dioblotine, super, ta du courage avec toutes ces odeurs de pâtisseries viennoiseries, c'est plus facile quand on est pas tenté , mais moi c'est pareil , tant que je suis au régime , je suis stricte, mais quand je me lache , je me lache , et on à du mal à s'y remettre .    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 10:36

Coucou les filles. J'ai le même soucis que Diablotine, les we m'ont toujours ralentis dans les régimes et ce we encore 2 écarts. Cette semaine -800gr forcément avec 2 écarts mais bon ça baisse quand même. Moi non plus pas de sensation de faim, par contre je ne cuisine pratiquement plus, je vais au plus simple et pas de tolérés. Là j'ai un gros manque de petit déj', du pain et du beurre, c'est ce qui me manque le plus. Le 8 on part en vacances et le petit déj' en famille je ne ferais pas l'impasse tant pis, si je reprends et bien je continuerais la croisière plus longtemps. Et puis zhom risque de râler si je ne me fais pas plaisir, il trouve que ça suffit et que ce poids me vas, que je n'ai pas besoin de perdre plus. Comme d'habitude je ne vais pas l'écouter et dès qu'on rentre paf je m'y remet et là bas l'air de rien je vais faire attention et planquer ma balance sous un siège de la voiture lol.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 11:20

Coucou steph, c'est bien tu perd bien entre tes écarts, c'est sur ton poids à l'air pas mal , mais le régime n'est pas fini pour autant , si on remange ce qu'on aime , comme du pain beure tous les matins , on est cuit , mon fils qui avait perdu 6 kg en un rien de temps , à pas fait la stabilisation recommandé , et hop , un kilos de revenu , déja sans manger grand chose , on reprend , alors    

mais les vacances, on oublie la balance , (un peu )    

Utilisateur130751

Posté le 01/07/2016 à 12:07

bonjour les filles

@isanette : merci pour la recette. en ce qui concerne le sucré, je n'ai jamais vraiment gouté quelque chose de bon ! je vais essayer ta recette.

@dioblotine : plus de fringale,c'est le top ! félicitation pour ton changement de dizaine ! c'est mon rêve !

@Steph : -800gr avec 2 écarts c'est un beau résultat ! les vacances en famille sont sacrées ! alors essaye d'en profiter et tu raviseras en rentrant.

bonne journée les filles ! personne ne vient en Martinique cet été ?

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 14:02

Mincira, quesceque j'aimerais aller en Martinique , mais pas possible pour l'instant    

cet été on part même pas en vacance    

quelle température en ce moment en Martinique ?

Pour ce qui est de la recette , si tu met un yourt nature et pas d'arome ni de sucre , il est bien en tranche fine pour des toasts, salés , thon, maquereaux, saumon , ect...

A+ @

Utilisateur130751

Posté le 01/07/2016 à 14:28

@isanette. en Martinique il fait 29-30-31° toute l'année.

je prends note en ce qui concerne la version neutre du gâteau pour les toasts salés. merci.

j'espère qu'il fera beau en métropole pour ceux qui ne partent pas en vacances.

en tout cas, nous pourrons nous soutenir tout l'été. moi j'ai un petit projet pour les vacances mais je n'en parle pas encore car je ne sais pas si je pourrai le finaliser. ce qui est sûr c'est que j'attends ma prochaine croisière (caraïbe du nord) car en février nous avons fait la caraibe du sud.

bisous et à plus tard. je vais faire le ménage ! quel programme !

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 15:10

En effet j aimerais bien venir te voir en Martinique   mais pas prévu, pareil pas de vacances cette année en été car gros voyage en octobre (Australie)  hâte hâte hâte hihi

La balance en vacances?? Laisse la chez toi va.. et suis la croisière comme tu le peux.. et puis en vacances j imagine que tu vas être active et marcher/nager.. donc tu éliminera qd même.. et les restau, tu auras je pense l occasion de prendre de belles salades, du poisson et des légumes  no stress.. et reprise en main au retour et hop les écarts sont éliminés. C est ce qu'on sera amené à faire à vie du coup.. lol

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 15:52

Bon nous sommes le 1 juillet , et un temps de (m*rd* ), je suis allé marcher avec le chien, il à pas voulu faire plus de 3 km, pffff

quel flémard !!!

Bien sur que nous allons nous suivre tout l'été , mon fils vient de m'envoyer son petit chien à garder , elle est descendu de la voiture , elle est montée dans la maison, et s'est tordu la patte , direct véto pffff

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 15:55

Rien à faire je la prend! J'ai hâte de partir, on fait beaucoup de randonnées ça devrait limiter ou alors je vais prendre du muscle. Mincira j'irais bien mais j'ai pas les moyens.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2016 à 16:00

oh steph , on à perdu le même poids , même nombre de jours      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2016 à 17:26

Coucou les filles

ah ben moi aussi j'irai bien en Martinique, mais à 4 personnes ça va chiffrer 

Le 09/07 je pars 2 semaines en vacances dans les Pyrénées, je vais faire pas mal de randos, j'adore ça! J'espère qu'il fera beau

Ben le 6 s'éloigne encore, +1kg ce matin dû à une invit' hier midi imprévue et impossible à gérer et dire non 

La vache, pour un premier écart involontaire, ça ne pardonne pas!!

Hop, sport à fond pour éliminer tout ça!!!

Utilisateur130751

Posté le 01/07/2016 à 20:39

j'espère que vous viendrez me rendre visite lorsque vous viendrez toutes avec votre juste poids !

J4 ça se passe plutôt bien pour moi. pourvu que ça dure. je ne tenais pas sur la distance mais ça c'était avant.

bises.

Utilisateur130751

Posté le 01/07/2016 à 22:28

@Steph et isanette : eh oui vous avez perdu le même nombre de kg pendant le même temps !incroyable !

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 08:46

Hello je comprends rien à mon corps... mais ça me plais mdrrr bon période rouge qui arrive dc je sais que je perds à cette période ça doit être pour ça

Journée boulot pour moi jusqu à 20h.. pas envie!!!

Bonne journée et bon we!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2016 à 10:28

Coucou les filles , bon, poids stable , mais c'est normal, mon corps est comme ça , en plus zone rouge , et moi j'ai tendance à faire de la rétention d'eau, hâte de voir ma balance descendre    

en plus , encore apéro Dimanche , bon j'arrive à faire face , ça devrait aller , en attendant l'anniv de mon mari la semaine prochaine , on à prévu barbecue , avec la famille, oh l'été c'est dur les occasion, et anniversaires, mais pour l'instant je ne craque pas , y'en à qui serait trop contente de me me voir lâcher    

Coco@, c'est dur de voir 1 kg de plus sur la balance , je suis sur que t'à rien fait pour mérité ça ;

Bonne journée      :

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 09:19

Salut les filles,

écart réparé, j'ai viré ce kilo! J'ai tout fait pour! Marche à pied, vélo, abdos, zéros tolérés pendant 3 jours, et hop tout est rentré dans l'ordre   

J'ai même réussi à perdre 100g sur la semaine, inespéré!!!

Youhou!! Vacances vacances!!!       

Je vais aller faire un tour au marché. Bonne journée à toutes!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 10:46

Coucou les filles , super Coco, voilà c'est fait , le tout c'est de s'y mettre à fond , et de pas laisser tombé, et reprendre 1 de plus , c'est comme ça qu'on les auras    

en fait moi je suis assez contente , 1 kg de perte pour la semaine apres une semaine ou j'ai rien perdu , ça va , ça continue tout doucement , je crois pas que mon objectif d'avoir tout perdu début sera pas atteint, mais ce n'est pas grave , j'aurais bien avancé je pense , et ma robe pour le mariage , ne sera pas à un kilo prêt (quoi que ) .

Bonne journée à toute    

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 10:47

et bonnz vacance Coco    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 11:16

Coucou les filles. Bonnes vacances coco. Depuis quelques jours j'ai faim c'est terrible. Le we a été catastrophique pour le régime, je me peserais jeudi.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2016 à 15:00

Merci les filles, cette semaine je reste à la maison, mon frère est venue pour trois jours, et samedi nous partons dans les Pyrénées pour 15 jours.

Bravo Isa, 1kg en une semaine c'est super. Début août le mariage je suppose?! Pour la robe je pense que 1kg de plus ou de moins ça ne va pas changer grand chose

Steph si tu as faim mange, mais dudu évidemment 

Moi aussi il m'arrive certains jours d'avoir super faim, je mange pratiquement à longueur de journée!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2016 à 19:29

moi aussi , c'etait Samedi , j'avais envie de boire l'apéro , comme avant le régime, mais je me suis non non, puis apres je les voyais manger ma pizza préféré, oh que j'avais envie de faire pareille , et puis ça à passé mais dur dur , il fallu que j'aille dormir , sortir de cette cuisine    

et aujourd'hui dur journée , éprouvante , et pas le temps de manger ou ds choses pas top , donc je mangerais mieux ce soir

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/07/2016 à 11:54

Salut les filles,

Ah ben Isa moi hier soir soirée pizza, je me suis fais ma pizza dudu

Je l'ai même toute mangée alors que je n'avais plus faim, juste par gourmandise 

Bonne journée à toutes

Utilisateur130751

Posté le 06/07/2016 à 00:29

cou)cou les filles

je ne suis pas passée depuis hier car grosses crises de coliques néphrétiques (calculs rénaux) je me retire un peu je reviendrai plus tard

bon courage à vous toutes et à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.