Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
coco6347
2095 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/08/2016 à 23:22
Bonsoir les filles
un petit coucou rapide, pas beaucoup le temps de venir en ce moment!
Ma sœur est repartie hier et demain mes amis d'Avignon arrivent. On va se retrouver à 10!!! Va falloir en faire de la cuisine, surtout que ce sont de très bons mangeurs
Steph courage, tu vas y arriver.
Mincira bravo pour avoir résisté.
Isa doucement ...mais sûrement, c'est le principal.
Dioblotine cool pour les vacances.
Bonne soirée les filles, et on se revoit lundi car je n'aurai pas le temps avant
D'avance bon week end à toutes!
|
|
isanette
431 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2016 à 10:28
Coucou les filles , et bon courage Coco pour ton WE entre amis , mais plus facile , quand c'est nous qui cuisinons, on est plus occupé , moins envie de manger , moi c'est mon cas
ici , tous les soir , un apéro pas prévu , mais je résiste , et Grand WE , mariage de ma nièce , 2 jours de festivités, et le WE , ou je vais mettre ma robe , que j'ai acheté depuis plus de 2 mois , et que j'ai vu m'aller de mieux en mieux, c'était marrant , mais pas bien, j'ai l’impression, de l'avoir déja vu assez
bon retour Dioblotine , bonne reprise , après ces écarts (...)
Et pas mal Steph, ça descend bien , ce sont des kilos , pas bien installés, ils vont vite partir
A@
|
dioblotine
115 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/08/2016 à 10:56
isa une photo avec ta robe ??
La reprise a été dur hier, je sais pas trop si c'est lié, mais je me suis litéralement vidé sur les toilettes hier après avoir mangé ddes proteines le midi.. Du coup le soir j'ai pas top mangé, et pris un peu de salade de tomate concombre, j'ai pas voulu prendre de risque surtout que je me sentais faible .. on verra ce que cela donne aujourdh'ui...
|
isanette
|
Posté le 05/08/2016 à 11:21
pourquoi pas , Dioblotine , tu as vu plus haut j'en ai mis
c'est peut etre un virus, ou une intolérance alimentaire
A@
|
isanette
|
Posté le 06/08/2016 à 09:29
Coucou les filles , ben moi je suis étonné après , tant de semaines , j'ai encore perdu 1k1, mais le WE , pourrait etre fatale , mais bon assez satisfaite
conséquence du régime ou bien de mon opération, je perd mes cheveux , par poignée, pour aujourd'hui ça va aller , mais je sais pas si je vais en avoir encore longtemps sur ma tête bien sur je prend des compléments, mais un peu tard , je crois , il aurait fallu que j'en prenne tout de suite au début , puisque les conséquences sont souvent 3 mois après
Bonne journée à toutes
|
dioblotine
|
Posté le 06/08/2016 à 10:05
Mince isa .. Pas cool .. j'espère que ca s'arretera malgré tout !! Profite de ton we ! Et super pour le kilos !! au top !
|
stephhenri
342 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/08/2016 à 12:17
Coucou les filles. Pas de dudu pendant 2 jours, mon mari a été hospitalisé en urgence et finalement on ne sait pas ce qu'il a. Une grosse tâche violacée noire au niveau de la maléole, il a vu 8 docteurs et une dermato et personne ne sait ce qu'il a. Il a beaucoup de mal à marcher. Il est sous traitement, on verra.
Isa, j'avais peur aussi de la perte de cheveux, j'espère que ça va s'arranger.
|
stephhenri
|
Posté le 06/08/2016 à 12:17
Coucou les filles. Pas de dudu pendant 2 jours, mon mari a été hospitalisé en urgence et finalement on ne sait pas ce qu'il a. Une grosse tâche violacée noire au niveau de la maléole, il a vu 8 docteurs et une dermato et personne ne sait ce qu'il a. Il a beaucoup de mal à marcher. Il est sous traitement, on verra.
Isa, j'avais peur aussi de la perte de cheveux, j'espère que ça va s'arranger.
|
|
isanette
|
Posté le 08/08/2016 à 10:35
Coucou les filles, ben pas top ce qui arrive à ton mari, en espérant que ce ne soit pas trop grave
Bon WE mariage fini , j'ai mangé comme tous le monde , de bons petits fours traiteur , et tous le reste , de bon dessert, ainsi que pour le retour , des bonnes crèpes garnis de st jacques , crèmes, et une au beurre salé pour finir , et bien bu par dessus tous ça , avec modération tout de même et hop cadeau , reprise de 700 gr , bon c'est justifié
Et invitation pas prévu pour ce soir , c'est repartit pour une semaine pas trop facile, moi qui était à 100 gr d'avoir perdu 15 kg
Bon pour la photo, j'ai aucune seule encore j'y pense jamais , et c'est moi qui fait en général pleins de p hoto , ce WE 1300 photos
|
stephhenri
|
Posté le 08/08/2016 à 11:23
Ho la la isa que tu es jolie quand tu ne te cache pas sous une tunique. Ne t'inquiète pas pour ces quelques grammes, ils vont vite partir et puis tu es déjà superbe.
|
isanette
|
Posté le 08/08/2016 à 11:35
Merci Steph, je me sens bien c'est vrai , mieux qu'avant , on va tous faire pour que ça dure
|
stephhenri
|
Posté le 08/08/2016 à 12:25
Bien sûr que ça va durer, tu peux être fière de ton corps et te permettre de jolies petites robes qui ne te cache pas, et je suis très objective, je ne dit pas ça par sympathie.
|
Utilisateur130751
|
Posté le 08/08/2016 à 13:15
@Steph : ton mari va mieux ? j'espère que ça s'arrangera vite.
@isanette : tu es très jolie. les quelques grammes que tu as pris vont repartir aussi vite qu'ils sont venus.
pour moi ça va bien. tout continue. je suis tellement motivé! hier 1 h dans la mer sans en sortir !
bisous.
bonne semaine à vous toutes et à plus tard. j'attends que ma copine m'appelle pour me dire si on va à la mer ou pas.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
kikinet78
754 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/08/2016 à 16:39
coucou les dudunettes
Mincira, je t'ai laissé un message sur un autre thème (Martinique) j'espère que tu le liras.
Bravo à toutes pour votre parcours. Moi je débute, enfin depuis 12 jours quand même !!! ça compte !
Je perds doucement mais surement, c'est pas spectaculaire surtout pendant les 7 jours d'attaque.
J'ai un premier objectif :moins 15 kilos pour fin décembre. Je croise les doigts.
Bonne journée à toutes
Bonne baignade Mincira, Corps de garde ou Gros raisins pour la plage ?
|
isanette
|
Posté le 09/08/2016 à 10:31
Coucou les filles , merci à toutes pour vos commentaires sympathique, hier j'ai continué sur ma lancé du WE dérapage , invitations barbeuc , mais rien de dukan, donc j'ai mangé des choses , que j'avais pas mangé depuis très longtemps, même j'ai pris le dessert , une bonne petite glace, tous ça bien arrosé
me voilà repartit sur de bonne bases j'espère
Bienvenue à Kikinet
|
stephhenri
|
Posté le 09/08/2016 à 12:35
Coucou les filles. Bienvenue à kikinet. Mon mari va mieux, il faut rajouter 4 jours d'antibio pour passer à 12 au total, on a vu la dermato à l'hôpital ce matin pour elle c'est bon c'est en voie de guérison. Bon on ne saura jamais ce qu'il a eu, sans doute une piqûre qui a mal tournée, il est encore en arrêt jusque mardi. Pas de dudu en ce moment mais je n'abuse pas. Demain rdv pour l'opération de l'oeil de mon fils, les rdv sont échelonnés de 9h pour le 1er et 11h pour le dernier, ça va être long.
|
|
isanette
|
Posté le 09/08/2016 à 13:00
Et bien , tant mieux pour ton mari bon courage pour ton fils , il à quoi à l’œil , sans indiscrétion ?
et bien tu ne sors pas des hôpitaux !!
|
stephhenri
|
Posté le 09/08/2016 à 13:10
Il a un oeil qui 'part" vers l'extérieur.
|
coco6347
|
Posté le 10/08/2016 à 00:13
Coucou les filles,
j'étais tellement contente de revoir mes amis que du coup je me suis octroyée des petits plaisirs. Un vrai mojito à chaque repas, de la vraie mayo avec les surimis, et quelques chips, mais tout ça en quantité très raisonnable! Et bien malgré tout ça j'ai quand même perdu, moi qui pensais reprendre! Ca me va très bien, je ne cherche pas à comprendre!
Isa tu es superbe comme ça! Tu vas vite les perdre ces 700g!
Mincira bravo, ta pesée clandestine a été bénéfique
Steph contente de voir que tout s'arrange pour ton mari. Bon courage pour ton rendez-vous de demain.
|
dioblotine
|
Posté le 10/08/2016 à 10:33
isa tu es sublime !!
steph en effet c'est bizarre pour ton mari, mais si c'est en voie de guerison tant mieux, pourvu que cela ne revienne pas .. ET pour ton fils j'espère que l'opération reussira, je suis opticienne donc je vois c que c'est il a quel age?
coco parfois faut se faire plaisir, surtout avec de bons moments
ici cata depuis lundi .; enfin meme dimanche, nous sommes allé a walibi donc le midi ct snack, mais comme on a pas mal marché j'ai pas culbabilisé, par contre lundi et mardi cata complet, petit pb perso et du coup hop je me suis goifré de connerie, de gateaux pour mes petits alors qu'a la base je ne suis pas du tout sucré ... la je m'en veux! je me sens c***e de tout foutre en l'air !!!! grrrr faut que je m'y remette mais j'avoue avoir du mal avec les proteines maintenant effet kiss cool comme on dit !
|
isanette
|
Posté le 10/08/2016 à 11:24
Coucou les filles , merci à vous , pour vos commentaires sympa, moi perso , c'est pareil après avoir remis dans mon organisme toutes, cette nourriture , que je ne mangeais plus mon corps en réclame encore plus , j'ai faim, maintenant , j'ai envie , je ne suis pas rassasié, il faut que je recommence à faire de la cuisine , des choses qui cale , c'est là la difficulté de tenir , nous sommes pas encore à la phase de stabilisation, et nous avons remanger des repas entiers comme avant , d'ou le problème nous sommes pas des machines
je vais tenir , on va tenir hein les filles , on s'accroche
comme toi Dioblotine , j'ai même craqué au mariage sur un bar à Bonbon, fraise tagata, soucoupe volante, un peu de tout quoi , quelle sensation, après 4 mois quand même
|
stephhenri
|
Posté le 10/08/2016 à 12:13
Coucou les filles. Bon je vois que pour tout le monde il y a des écarts. Mon fils a 12 ans diablotine et je viens de passer la matinée entière pour les consultations pré opératoire à la clinique, pfff mon hyperactif ne tenait plus. Je suis rinçée en ce moment entre mon homme et mon fils. Pas de pesée depuis 2 jours, à peine levé déjà partie donc j'ai zappé.
|
isanette
|
Posté le 11/08/2016 à 10:07
Coucou les filles , pas évident Steph, les soucis n'aide pas quand on est au régime , surtout tu te dis que on verra ça apres , moi c'était pareil , j'ai eu mon lot de soucis , et pendant ces années difficiles, je ne suis pas monté sur la balance et tu as raison culpabilise pas , pense à ta famille , et pour l'instant il y a rien , qui ne se ratrappe pas, la vie est ainsi faite de haut de bas
et ici ça continue les apéros pas prévu , avec rien de Dukan , dur dur
Bonne journée
|
coco6347
|
Posté le 12/08/2016 à 22:54
Bonsoir les filles,
Dioblotine tu t'es fait plaisir, maintenant tu repars sur de bonnes bases
Idem pour toi Isa.
Comme tu dis on n'est pas des machines!
Et bien sûr qu'on va tenir, même si on fait des écarts, on restera en croisière plus longtemps mais on va l'atteindre notre objectif, on est là pour ça!!!
Steph repose-toi bien!
Mincira comment vas-tu?
Moi en ce moment je profite du soleil pour me baigner et faire bronzette, comme je ne suis pas allée marcher depuis longtemps ça fait ma dose de sport quotidienne
Bon week end à toutes.
|
|
isanette
|
Posté le 13/08/2016 à 10:35
Coucou les filles , on essaye tant bien que mal de faire disparaître ces petits kilos qui restent
Super Coco , tu as une piscine , ou tu es prés de la mer ?? moi je refais un peu de marche avec le chien , et j'ai fait près de 10 km avec les copines de boulot, ça fait du bien l'autre jour
profitez toutes de ces belles journées ensoleillée, ça fait du bien au moral
|