Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130751

Posté le 31/08/2016 à 19:32

en fait les filles j'ai dit qu'on reprend vraiment à la rentrée... mais au fait la rentrée c'est demain !!! à demain donc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 20:16

Pour nous c'est vendredi mais lundi e m'y remet sérieusement et je vais venir vous rendre des compte!!! Franchement ça aide. Mincira toi tu ne lâche rien et je t'en félicite. les autres aussi sont sérieuse hein. Il y a surtout moi qui déconne.

Utilisateur130751

Posté le 31/08/2016 à 21:03

@Steph : tu as déjà fait un beau parcours... il ne te reste pas beaucoup et, de plus, tu as été confrontée à l'opération de ton fils. tu as du mérite. alors on se remet toutes en selle !

comment va ton fils ?

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2016 à 21:08

Il va bien merci, tjrs un peu mal et il est gêné mais ça pourrait être pire.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 09:44

Coucou les filles , bonne rentrée à toutes et à tous , moi c'est aujourd'hui, pour mes 2 gars , seconde pour l'un et Bts pour l'autre , et moi je prolonge jusqu'au 18 à la maison, avec un IRM en prime le 14 , pour voir ce qui ce passe dans cette épaule .

Pour ce qui est du régime j'arrive à revenir tout doucement , en autorisant des petits trucs sympa de temps en temps , , comme vous me disiez que je me cachais , sous mes tuniques, envolés les tuniques , place au petites jupettes , je crois bien que ça faisait plus de 10 ans que j'avais pas mis de jupe ou robe , sans collants ou leggings     et c'est pas si mal    

je suis pas loin de mon poids de forme , et c'est difficile d'y resté en faisant attention , alors en consolidation, ou stabilisation, ça va être dur    

Bon courage à toutes dans votre parcourt , quel qui soit    

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2016 à 11:59

hello ! toujours la aussi, mais j'avoue que je passe moins les début de semaine car je bosse pas (oui je traine sur le net lorsque je suis au boulot, pas bien mdr!)

Rentrée des enfants bien passée ce matin, moyenne section pour l'un et CP pour l'autre ... outch le coup de massue avec le cp lol ! Hate d'etrer a ce soir pour qu'ils me raconte (ou pas ^^)

niveau alimentation, ca va plutot bien, j'ai écarté les derniers kilos pris donc c'est cool, et le tout en mangeant relativement de tout, juste a faisant attention aux portions ! Donc pour le moment ca va, mais en meme temps le rythme est différent, moins d'invitation,moins d'apéro donc c'est normal! Je dois 'y tenir, le 26 septembre j'ai mon premier essayage de robe de mariée !!!! Donc faut etre au top (et e garder pdt 1an encore ensuite lol! Mais au moins j'ai ma motivation !

Belle journée les filles !!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2016 à 12:31

Coucou les filles , c'est vrai Dioblotine, moins d'invitations , un peu moins de tentations , chez moi aussi , j'avais pleins de questions pour leurs rentrée, ha les mamans , mais j'aime bien etre là quand ils arrivent , de leur premire journée   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2016 à 19:09

Bonjour les filles,

moi la rentrée c'était aujourd'hui.

1ère pour ma fille et terminale pour mon fils!

Alors Mincira, comment s'est passée cette reprise?

Isa cool pour les jupes

Dioblotine c'est génial tu gères bien!  

C'est vrai qu'une fois juillet août passés y'a moins d'invitations et donc moins de tentations donc plus facile à gérer !

Utilisateur130751

Posté le 03/09/2016 à 01:02

@coco : ta fille et ton fils n'ont pas beaucoup d'écart. j'espère que leur rentrée s'est bien passée.

j'ai repris aujourd'hui... journée sans faute ! je suis hyper contente. je les aurai ces kg !

@dioblotine : je vois que tu as trouvé un rythme qui te va. le principal c'est de perdre.

@isanette : tu as atteint ton objectif ! ta réglette fait envie !

@Steph : j'espère que ton fils va de mieux en mieux !

en tout cas les filles je rentre de la mer et je voulais vous faire un petit coucou. bonne nuit à vous.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 11:09

Coucou les filles. Mon fils ça va. Hier il est rentré du collège avec l'oeil très rouge, l'infirmière n'était pas là à la récré pour lui mettre ses larmes donc il a eu mal!!!! Bon sang c'est son travail quand même, je ne suis pas contente et je vais lui faire savoir.

Isa super pour les jupettes, tu as bien raison d'assumer ton "nouveau" corps.

Mincira, je serais bien allé à la mer avec toi, ça doit être super joli chez toi. Tu ne lâche rien sur ton régime bravo.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 12:11

Coucou les filles , c'est vrai quand je regarde aussi ma réglette , c'est sympa, mais je n'ai pas fait le plus dur    

Coco à aussi fait un joli parcourt, ainsi que vous toutes , chaque combat est gratifiant , suivant le résultat obtenu .

C'est pas sympa pour ton fils Steph, ils se rendent pas compte que c'est important, et les infirmières scolaires sont si peu présentent dans les établissements , faute de Budget   

Je vous souhaite un beau WE ensoleillé,

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2016 à 14:30

Dans le collège de mon fils elle est là à temps plein donc prendre sa pause pendant la récré c'est moyen quand même.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 11:08

Coucou Steph, ben il aurait du y aller pendant les cours , ça serait normal , en esperant que pour les prochains jours çase passe mieux pour lui    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2016 à 12:07

Les profs n'ont pas voulu!!! Il devait y aller pendant la récré! Oui sauf qu'elle n'était pas là! Bon j'espère que demain ça ira, sinon j'appelle.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2016 à 22:41

Bonsoir les filles,

pas eu le temps de venir ce week-end, plein de choses à faire!

Mincira mes enfants ont 2 ans d'écart, mon fils a redoublé sa 5ème.

Oui merci leur rentrée s'est bien passée.

Bravo Mincira, et oui tu vas les avoir ces kilos   

Alors Steph ça a été aujourd'hui pour ton fils?

Isa oui tu as raison, on peut toutes être fières de notre parcours.

Je suis contente du mien et merci, mais je partais de loin!!

Et comme je suis motivée et que je vois que ça descend encore, j'ai changé mon objectif de 63kg à 60kg, on verra bien!

Bonne soirée à toutes.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 10:51

Coucou les filles. Reprise hier, pfff dur dur après tant de laisser aller. Mon fils ça c'est bien passé, il a eu son traitement correctement, demain on retourne à la clinique pour voit l'évolution.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 10:53

Voilà j'ai remis ma courbe à jour, ça fait mal +1.4 kg.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2016 à 12:20

Coucou Steph, oui ce n'est pas évident , de reprendre , mais le principal, c'est que tu reste consciente , de ta reprise , et de ne pas , se voiler la face , comme je l'ai plusieurs fois avant , reste fidèle à ta balance , c'est elle qui te diras , si tu es sur la bonne voie, il faut surtout pas la ranger dans un coin     mais on comprend que c'est un peu décourageant , courage    

Bonne continuation pour les autres , moi aussi j'ai un peu une lassitude en ce moment , quesceque j'aimerais manger n'importe quoi    

Utilisateur130751

Posté le 06/09/2016 à 13:13

@Steph : je suis contente que ça se soit bien passé pour ton fils et qu'il a eu son traitement correctement. je pense que demain tu auras de bonnes nouvelles en ce qui concerne l'évolution.

Bravo pour la reprise. tu ne regardes plus dans le rétroviseur et, entre autres, tu ne verras plus les laisser aller. + 1.4 kg ce n'est pas la mer à boire... tu vas vite les pulvériser !

moi aussi j'ai repris très sérieusement et j'y crois... je crois en moi et je crois en vous toutes ici car vous avez toutes fait un parcours remarquable ! ,nous serons toutes belles pour les fêtes de fin d'année.

allez Steph hauts les cœurs !!! nous allons tout déchirer...

@isanette : courage ! tu es à la porte de ton objectif. tu passes en conso après ? eh moi aussi j'ai besoin de soutien de filles comme vous qui ont fait leurs preuves ! je compte sur vous aussi bien que vous pourrez compter sur moi.

@coco : super pour la rentrée qui s'est bien passée. pourquoi ton fils a redoublé sa 5ème ? je suis une convaincue de l'inutilité du redoublement... !!! ça n'engage que moi !

eh oui vous devez toutes être fières de votre parcours. en effet du peux et tu dois être contente du tien, il suffit de regarder ta réglette pour voir d'où tu partais !!!

Bravo pour ta motivation qui te permet de réviser tonf de 63kg à 60kg !!!

@dioblotine : comment ça va ?

Moi je suis happy ! à + les filles ! hier j'ai fait toutes mes courses (j'ai l'impression de ne faire que ça !!!) et je suis motivée +++

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/09/2016 à 21:48

Coucou les filles,

Steph malheureusement ce qui est fait est fait. C'est sûr ça fait mal de reprendre mais si on s'y remet vite on les reperd vite ces fichus kilos!

Bon courage

Isa moi aussi je suis comme toi. Ce sont les fruits qui me manquent en ce moment, vivement la conso!

Mincira le redoublement a fait beaucoup de bien à mon fils. Il avait des résultats médiocres et il manquait de maturité, et depuis il travaille très bien, c'est un très bon élève maintenant. Ce redoublement lui a fait le plus grand bien.

Effectivement le redoublement n'est pas bénéfique pour tous les élèves mais pour mon fils cela a porté ces fruits! De plus il ne l'a pas mal vécu du tout, bien au contraire!

Bravo à toi pour ta motivation! Rien de tel que de voir la balance baisser pour être motivée

C'est un cercle vicieux, plus ça baisse plus on est motivée, et lorsque ça remonte ou que l'on stagne ben il faut rester motivée aussi!

Plus facile à dire qu'à faire!

Ce soir je me suis réglée avec une bonne pizza/salade! 

Bonne soirée à toutes!

dioblotine

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 11:50

bien vide ^^ un peu anarchique en ce moment j'avoue .. grrrr ou est parti ma motivation ??

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2016 à 12:32

Salut les filles, ce matin on a marché 1h, ce midi et ce soir poulet avec râpé de jambon cuit le tout cuit au bouillon avec des herbes, on verra si c'est bon j'ai fait un peu de freestyle lol. Cet aprèm tonte de pelouse, j'en ai pour 3h. Ca devrait aller la journée va bouger, j'espère une perte sympa pour demain.

Diablotine, il faut que tu reste motivée sinon tu vas tout reprendre ce que tu as perdu et ça serait dommage.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2016 à 15:53

Coucou les filles,

allez Dioblotine, ressaisie-toi, tout est dans la tête! Fais toi des bons petits plats dudu pour te rebooster et après ça ira tout seul.

Bonne tonte Steph

Moi je vais profiter du soleil pour aller me baigner 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2016 à 10:44

Coucou les filles , moi c'est pareil que @Coco , j'y suis presque à mon objectif, mais il ne me plait pas , j'aimerais bien descendre un peu , mais en ce moment ça stagne beaucoup, presque depuis un mois , faut dire que c'est le mois d'Aout qui à été le plus dur en invitation, maintenant , ça c'est un peu calmer , mais il va avoir beaucoup d'anniversaire à fêter jusqu'au fêtes de fin d'année, je ne sais pas si je vais réussir à m'y remettre sérieusement , j'arrive plus trop à cuisiner non plus , je fais tous le temps la même chose    

pour l'instant , dans ce moment d'incertitude , j essaie de ne pas reprendre    

profitez du soleil, de la nage , des enfants, de tout    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2016 à 18:13

Salut les filles,

Isa pendant le mois d'août tu as fais des écarts, petits certes, mais des écarts quand même et à répétitions. Je pense que ton corps te le fait payer! Mais ne lâche pas, ça va repartir si tu recommences tout bien comme il faut. Il faut relancer la machine, et être patient, ton corps va finir par céder!

Moi fin août je suis restée 6 jours sans bouger. Du coup je suis allée marcher 2 jours d'affilé, 1 heure le premier jour, et 45 minutes le deuxième jour à un rythme soutenu, 2 jours après j'avais perdu 500g! Et j'ai aussi intensifié mes séances d'abdos et d'haltères. J'ai aussi supprimé tout toléré.

Moi aussi ce sont souvent les mêmes plats qui reviennent. Les jours PL ça va, plus facile de varier avec les légumes, mais les jours PP c'est bof bof  Alors je me réconforte en me disant que le lendemain c'est PL 

Ne pas reprendre c'est déjà le principal! Allez courage tu vas y arriver! Il faut rester motivée, c'est très important

Sinon moi ce matin j'ai atteint mon ancien objectif, 63kg tout rond 

Maintenant direction les 60kg       

Bonne soirée à toutes.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.