Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2016 à 12:19

Le plus dur c'est de rester à ce poids. Mon frère vient ce we, ça fais un moment qu'il ne m'a pas vu, je sens que je vais avoir une reflexion. Dans ma famille on est pas dans le culte de la minceur, déjà là mes parents me trouve limite donc je ne m'attends pas à des compliments.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2016 à 17:54

Salut les filles,

mdr Steph! T'inquiète, ils sont au courant de combien j'ai perdu mais je ne leur ai pas envoyé de photos, je veux voir leur réaction en vrai  Remarque, ils vont être contents car ils vont faire un bond de 30 ans en arrière, ça va les rajeunir  

Steph ce régime tu le fais pour toi et pas pour les autres!

Moi aussi des personnes me disent maintenant tu/vous arrêtez de maigrir? Je leur dit que je veux encore perdre 3 kilos et ensuite stop, et si je veux perdre encore un peu c'est pour compenser la reprise de quelques kilos en conso, au cas où 

Isa je ne vais pas lâcher ce forum, sois en sûre

Ca fait trop du bien de venir parler ici

Même quand je serai en stab (lol c'est pas pour encore!) je continuerai à venir, et j'espère que vous aussi les filles 

Bonne fin de journée

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 07:43

Coucou les filles. Excellente surprise ce matin, perdu 600g, faut dire 7.5km de marche et 3 heures de tonte l'aprèm, j'ai pas arrêté de l journée, je suis à 1.2kg de l'objectif mais je sais que ce we ça va remonter en flèche. J'ai quand même beaucoup de réflexion sur mon poids même de mes copines, je pense qu'elles s'inquiètent, cette semaine j'ai décollé et ça se voit franchement. Hier coiffeur, ça faisait des lustres, la je vais aller me faire faire les sourcils. J'ai l'impression de ne plus être la même, j'ai à nouveau envie de m'occuper de moi. J'ai l'appareil de ma mère en prêt, je vous ferais une photo si j'ai le temps.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 11:04

Coucou les filles , c'est un peu normal, qu'on te dise d'arrêter de maigrir Steph, il te voit comme tu est , et je pense qu'ils sont sincère , tu est presque , rapport poids taille identique à 40 ans , donc c'est tres bien, moi on me dit que je suis bien comme ça aussi , et je pense qu'ils sont sincère aussi , mais moi je suis rapport taille , loin de 7kg encore , alors tu vois    

l’essentiel d'etre bien dans sa peau , sans être dans l’excès et l’obsession, et de profiter de cet instant , ou tu es bien, dans ton corps,

parce que nous sommes pas malades alors

profites de ton WE, en faisant attention, et tout ne sera pas à recommencer , ne craque pas sur les truc d'apéro , compense par toutes sortes de légumes , fait une jolie salade , du poulet , ou de la viande rouge , et passe le dessert , ça dépend de ce que tu fais , et tu verras , ça pasera tout seul ,

tiens bon Steph    

Coco , hate de te lire , sur les commentaires de ta famille , on adore

Moi aussi normalement , j'ai du monde ce soir , demain on est invités , et Dimanche , on fait La Lorientaise , marcher avec 11000 autres femmes pour le cancer du sein    

Utilisateur130751

Posté le 30/09/2016 à 11:16

me revoilà... je ne me suis pas sauvée mais nous avons subi une tempête tropicale en Martinique et nous avons été coupés du monde depuis mercredi 12 h. l'électricité n'est réapparu que hier à 21 h (3 h ce matin chez vous).

bravo les filles ! vous avez la forme !

je vais me peser voir où j'en suis car avec la tempête pas eu le temps de m'occuper de ça. ma maison est neuve mais n'empêche que nous avons eu des fuites, etc... (une maison que nous avons payée 350000 € !!!). je suis assez dégoûtée !

je reviens les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2016 à 17:25

Salut les filles,

Steph je suis comme toi! Moi aussi maintenant je m'occupe beaucoup plus de moi! Lorsque l'on retrouve une silhouette correcte ça donne tout de suite plus envie.

Isa va falloir attendre fin octobre avant de connaître la réaction de mes parents

Bonne marche demain

Mincira bon courage à toi!

Moi en ce moment je suis fatiguée, je ne dors pas beaucoup, et la fatigue accumulée commence à se faire sentir.

A plus les filles, et bon week-end.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2016 à 19:35

Mincira j'espère que tu n'as pas trop de dégats. C'est joli où tu vis mais il y a quand même de gros inconvénients avec ces tempêtes.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2016 à 21:18

Bonsoir les filles,

alors Isa ce week-end, t'as réussi à gérer? Et cette marche, c'était bien?

Moi je suis contente, j'ai perdu 500g sur la semaine 

Je signe de suite pour avoir le même résultat cette semaine  verdict lundi prochain!

Bonne soirée à toutes

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 08:26

Coucou les filles. Comme prévu we cata au niveau du poids, il faut que je perde ça sur la semaine.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 10:41

Coucou les filles, c'est super navrant pour ta maison @ Mincira , à ce prix là , on aimerais que ce soit irréprochable , Bon courage à toi    

ben les filles , j'ai eu l'impression, de gérer , mais en fait , j'ai un peu gouter à tout ce WE, et dans mon euphorie de descente , je pensais que ça allait durer , j'ai peut etre EXAgéré, mon miel, que je mange un peu plus chaque jours , des pettis trucs comme ça , et hop reprise , et je n'ai pas tout marquer , pour me rassurer , et je vais tout faire pour que ça redescende , cette semaine , j'ai du monde ce WE , encore     la marche génial, avec 11000 femmes en rose , pour une bonne cause , et on y espère , y aller toutes (les 16 que j'ai inscrit ), avec nos deux seins chaque année     on à fait un petit apéro apres , j'avais fait des petits cake aux pesto, et je crois que j'en ai mangé un peu trop , là aussi , avec un petit verre du coteau du layon, et voilà malgré les km de marche , reprise    

Bon courage à toi @ Steph aussi , même galère -/ , super @ Coco , bonne continuation , dans cette descente      :

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2016 à 17:40

Salut les filles,

Isa +400g malgré tous les petits écarts que tu as fait, ce n'est pas énorme, ça aurait pu être pire! Tu sais, il faut en faire des km à pied pour perdre 100g!!!

Steph, Isa, hop à l'attaque, je vous souhaite bon courage

Moi je suis allée marcher pendant 1 heure dimanche, hier et aujourd'hui non car pas eu le temps, j'espère avoir le temps d'y retourner demain 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2016 à 18:24

Pas le choix au resto, j'ai dû manger ce qu'on m'a servi. Bon ça sera plus lent et puis tant pis. J'avoue que je me trouve déjà bien comme je suis(et c'est très rare lol) donc les autres kg en moins c'est du bonus.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 10:13

Coucou les filles , oui comme tu dis , Coco, 400 gr ce n'est pas beaucoup, (j'ai dis plus haut , que je n'ai pas tout marqué, point de vue psychologique ), pour pas passer le kilo, au dessus , on se comprends, bref ce matin j'ai reperdu 500 donc tout vas bien, et je me suis repris en mains, moins de petits trucs par ci par là      

pourtant quesce que j'aimerais m'enfiler un mc flurry au dain chez Mac do, ou bien des buenos , qui traine dans le placard , pffff

mais quesceque je suis bien , dans mon petit pantalon jaune moutarde , en 38 qui est même trop grand , quelle sensation, de pouvoir etre juste bien dans ces vetements , pourvu que ça dure .....je suis motivée      

Bonne journée les filles

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2016 à 15:56

Salut les filles,

ok Isa T'as raison, l'effet psychologique compte beaucoup!

Déjà 500g de reperdu, c'est super!

T'inquiète, t'es pas la seule à vouloir craquer sur des interdits! Bientôt on pourra , bientôt!

Ah oui alors qu'est-ce qu'on est bien dans nos nouveaux vêtements! Moi je kiffe trop aussi 

Bien sûr que ça va durer, on n'a pas perdu tous ces kilos pour les reprendre, ah non alors, j'en ai franchement pas envie, et je vais tout faire pour, car je suis vraiment trop contente du résultat!!! Et hyper motivée aussi!!!

Et je vais continuer à faire du sport régulièrement car avant je ne faisais rien du tout 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2016 à 21:47

Coucou , ben moi Coco, je fais moins de sport maintenant , avant je faisait beaucoup de sport , Vtt tous les samedi, 15 à 30 km, footing ,8km 3fois par semaine , et marche     et maintenant je fais plus que de la marche , et ça m’empêchait pas de prendre du poids , donc maintenant , c'est que du bonus le sport que je fais .    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2016 à 16:32

Salut les filles,

hier suis allée marcher 1 heure  , et dans 30 minutes j'y retourne

Ah oui Isa dis donc, tu faisais beaucoup de sport! Et malgré tout ça tu prenais quand même du poids?

De toute façon le sport ça ne peut nous faire que du bien!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 10:23

Coucou les filles , oui exact , le sport est bon pour le moral, les os, les articulations, pour beaucoup de chose , ça me permettait d'etre à peu pres stable , sans trop faire d'effort , mais des que tu en fait moins , et que tu continue à manger de tout , ça ne suffit plus    

Donc en ce moment je marche une heure par jour , et je crois que je vais me remettre à la piscine , et je fais des squats régulièrement à la maison    

Bon WE , les filles    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 11:34

Coucou les filles, j'avis mis un message hier mais je ne le vois pas. Bon je disais que les invitations s'enchaînent encore et que ça ne m'arrange pas du tout. Aujourd'hui j'ai éliminé la prise de ce we mais on est encore invité tout le we, aller hop case zéro, pffff.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 12:34

Aie Aie , Steph, c'est vrai que les invitations , ça n'aide pas , déja sans , ce n'est pas facile ... moi c'est un peu plus calme , je fais un peu en sorte , j'ai des invitations à faire que je reporte volontairement , pour pas à avoir tout en même temps , mais pas évident ah ce n'est jamais acquis , courage , et si c'est chez toi, fait en sorte d'avoir des choses light , ou des en cas , autorisés    

Utilisateur130751

Posté le 07/10/2016 à 12:44

coucou les filles !

excusez moi de ne pas venir en ce moment mais j'essaye autre chose et je vais vite revenir avec vous.

continuez comme ça !

bonne journée !

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 14:47

Et voilà mincira tu as piqué ma curiosité, tu essaies quoi? Moi je continue, il me convient bien ce régime, ce midi burger hum ça fait du bien d'avoir l'impression de manger quelque chose d'interdit.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2016 à 16:39

Coucou les filles,

hier suis allée marcher 45 minutes, et aujourd'hui je suis tellement crevée que je ne sais pas  mais je crois bien que je vais me forcer un peu pour y aller 

Steph pas facile tout ça! Mais c'est bien tu arrives à éliminer la prise des week-end.

Oui Mincira tu attises notre curiosité là! Tu essaies quoi?

Moi je suis comme Steph, je ne change pas et je continue ce régime qui me convient très bien.

Utilisateur130751

Posté le 07/10/2016 à 21:15

coucou les copines !

oui comme je trainais avec Dukan j'ai donc trouvé un régime flèche et je m'y suis mise... on verra car je reviens à Dukan après. (régime thonon)

bonne continuation les filles. bravo pour tout ! bon week-end.

je passerai régulièrement.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2016 à 21:40

ouah , mincira , je me suis renseigné sur le régime Thonon, ouah, faut s'accrocher , pire que Dukan, en tout point, et pas sur que tu perde , ce qu'ils ont promis , il fait pas trop envie , des épinards   

tu nous dira comment ça se passe ??   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2016 à 17:05

Coucou les filles,

ben hier j'ai pris mon courage à deux mains et suis allée marcher 1h10 

et je vais y retourner de suite, avant de perdre ma motivation

Mincira j'ai regardé en quoi consistait le régime thonon, pouahhhhh, quelle horreur, pas pour moi ça, beurk, je crèverai la dalle avec un régime pareil, et en plus des épinards, beurk, je n'aime pas ça!

Moi je reste sur dudu qui me convient très bien 

J'espère que pour toi ça fonctionnera et que ce régime te convient! Tiens-nous au courant!

Bon week end les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.