Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/10/2016 à 19:55
Je vais aller voir en quoi consiste ce régime même si je vais rester sur dukan. Après tu peux faire thonon et rester parmi nous, le principe étant de se soutenir.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/10/2016 à 09:47
Coucou les filles , oui comme dit Steph, ça n’empêche pas que tu peux revenir nous parler , on te soutiendra quand même, même , si ça à l'air très restrictif, attention, la chute !!
hier j'ai marché 9 km, et alterné avec de la course , ça faisait longtemps, ça fait du bien, mais aujourd'hui j'ai un peu mal aux jambes , normal, d'habitude , je fai 3 ou 4 km avec mon chien, mais il avance pas très vite
et là je vais à la piscine , détente
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/10/2016 à 18:08
Coucou les filles,
hier j'ai marché 7.2km et aujourd'hui 8.4km! Je suis à fond.
Je ne suis plus très loin du 5 comme dizaine, je fais mon maximum pour l'atteindre. Si je continue à perdre comme en ce moment je pense que dans moins de 15 jours je devrais y arriver
Du moins j'espère car j'aimerais passer rapidement en conso!
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/10/2016 à 11:14
Coucou les filles , ouah c'est super Coco, a fond dans la marche ,et hate de voir ta réglette , moi j'ai été à la piscine hier , j'ai plutot fait des mouvement lent pour mon épaule , j'ai pas bruler beaucoup de calorie , et apres , je me suis affalé dans mon canap, avec une migraine ophtalmique, et du coup , y'avait un paquet de maltaeser sur la table , que j'ai fini , j'en revenait pas moi même , y'en avait une quinzaine, ...., et apres j'ai culpabilisé , oi qui veut que mon poids descente encore , ce n'est pas comme ça , ça me saoule , ça bouge pas , en même temps , je suis sérieuse qu'à moitié , ça va être long , a Noël, j'y serrais encore ....
Utilisateur130751
Posté le 10/10/2016 à 11:54
coucou les copines !
comment allez-vous ?
mon escapade n'a pas été concluante... 1 semaine très restrictive, surtout très directive (à ne manger que ce qui est écrit)... 1kg400 de perdu !!! trop dur, je reviens à mon "gâteau mal cuit" (c'est une expression réunionnaise).
me revoilà donc avec mon fiancé dudu à qui j'avais fait des infidélités.
bonne journée mes belles et bonne semaine.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2016 à 13:08
Coucou les filles,
Bon ben voilà, plus que 700g à perdre et je vois le 5
Mais pas pour lundi prochain ça m'étonnerait
Isa moi j'ai mangé quelques frites dimanche
Mais c'est vrai que ces petits écarts ne sont pas dramatiques mais ça ralentit notre perte
Mincira ce régime n'a pas été aussi prometteur que ça!!!
En même temps perdre 10 kg en 15 jours ça me semble beaucoup!!!!
Bonne journée
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2016 à 04:47
Coucou les filles. Hier marché 6.5km puis tondu toute l'après-midi. Raclette dimanche, je sens que je vais mettre la semaine à perdre ce qui a été pris. Là j'ai une rage de dent, vivement 10h30 que je sois chez le dentiste. Mincira, ce régime n'a pas été aussi efficace qu'annoncé.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2016 à 10:37
Coucou les filles , enfin j'ai reperdu ce que j'avais pris , et ce soir anniversaire d'un ami, je sens que je vais avoir droit à la raclette , aussi , et ce WE, j'ai des invités et une invitation, pfff , on s'en sort pas , et du coup , ça va tout gacher , ça me saoule , j'aimerais avoir 15 jours d'affilés pour bien redescendre là je fais que maintenir
attention Mincira les revers de la restriction de ton régime miracle
c'est super Ccco, ça devient bon , et Steph , aie aie les dents c'est horribles
mon message de hier , ne s'est pas marqué pffff
A@ bientôt
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/10/2016 à 12:00
J'adore l'anesthésie lol. Je suis hs, je ne me suis même pas pesée ce matin, bon à 3h du mat' je ne pouvais pas allumer et me peser sinon monsieur n'aurait pas été content. Ce matin j'ai mangé du pain puisque hier midi et soir je n'ai presque rien avalé, résultat à cause de la douleur tout est reparti dans les toilettes.
Isa nous aussi on est encore invité dimanche du coup depuis un moment je maintient mais ça ne descends plus .
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2016 à 15:37
Salut les filles,
super Isa d'avoir reperdu!
Ah c'est la saison des raclettes en ce moment
Faut dire qu'avec le froid qui arrive c'est de rigueur.
Samedi soir j'avais des invités, j'ai fait raclette, avec de la cancoillotte pour moi Comme ça nickel!
Les filles je ne peux rien vous dire d'autre que d'essayer de limiter la casse!
En même temps votre poids reste stable, c'est le principal, mais c'est sûr que lorsqu'on fait des efforts pour perdre et qu'ils sont anéantis par des invitations ça fait râler
Maintenant si les personnes qui vous invitent sont au courant, dites leur ce que vous pouvez manger, on ne sait jamais
Pas de marche hier, pas eu le temps. Là je vais y aller d'ici 1 heure.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/10/2016 à 10:39
Coucou Coco, c'et bon de la cancoillotte ?? je crois que j'ai limité la casse , 2 tranches de jambons, 2 morceau de fromage et c'est tout, et avant tomate cerise et radis , donc je pense que ça été , mais j'avais faim , j'aurais bien mangé , encore et encore du fromage , et quesceque c'était bon et une fine tranche de vienetta
Bonne journée à vous
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2016 à 18:58
Avant dudu je ne connaissais pas, et oui moi j'aime beaucoup, je m'en sers souvent dans différents plats.
Moi la raclette j'adoooore ça! Quand j'en mangeais ce n'était pas 2 tranches mais plutôt 8/10 et à fond sur la charcuterie
Hier j'ai marché 7km et aujourd'hui "seulement" 4, pas eu le temps de faire plus!
Là j'ai les crocs, je vais aller manger ! J'ai le ventre qui gargouille dur!!!
Bonne soirée les filles
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2016 à 08:59
Coucou les filles , tinkiette Coco, moi aussi la raclette j'adore , le fromage , la charcuterie, mais là j'ai vraiment pris sur moi , j'avais pas eu l'occasion de me confronter à ce repas depuis le début de mon régime, donc je me suis dit je vais pas tout gacher , j'ai mangé 2 morceau de fromage , en prenant soin de bien les apprécier bouchée par bouchée
Vendredi j'ai du monde à manger, j'ai prévu , un menu pas du tout dudu, salade périgourdine , filet mignon en croute , frite et mignardise aux dessert , choux, panacota , tarte tatin , ça va pas etre evident , et samedi je crois que je suis invité pour une raclette , (encore )
et je n'ai pas vraiment le temps de marcher , je suis en formation, aujourd'hui, je reprend le travail Lundi , apres 1 an d'absence
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2016 à 11:33
Coucou les filles, 1h30 de marche aujourd'hui. Poids stable, j'espère une descente pour demain, que je quitte enfin les 58. La raclette j'adore aussi, j'ai du mal à me contrôler lol. La cancoillotte je ne trouve pas dans mon leclerc, pourtant j'aimera bien un peu de fromage, c'est mon peché mignon, avec le chocolat et autres desserts bien sûr. J'ai encore testé un dessert dudu et vraiment je ne m'y fais pas.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2016 à 12:57
Salut les filles
Isa c'est clair que quand on fait ses écarts il faut les savourer
Pourquoi n'as-tu pas fait un menu dudu?
C'est toujour ça en moins à gérer!
Oh ça va être dur la reprise au bout d'un an!
D'avance bon courage
T'as bien regardé Steph car à Leclerc j'en trouve moi!
Tu vas bien finir par trouver ton bonheur
Moi je suis crevée en ce moment
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2016 à 11:06
Coucou les filles, j'ai perdu 100 gr juste avant un bon WE, j'ai pas fait un menu dukan, mais c'est vrai que j'aurais pu, mais il y a mon fils et il est tres difficile , je voulais lui faire des choses qu'il aime, et en plus , ça fait longtemps , que nous avons pas mis de belles photos de dessert sur notre page facebook, et j'aime faire de jolies patisseries , bref je me fais du mal
mais j'adore faire plaisir et que l'on me dise que c'est beau et bon,
pour la reprise , il m'on fait un planning light , comme mon régime , donc ça devrait aller , mais c'est vrai que ça va faire drole
de la cancoillotte , y'en à aussi par chez nous , dans tous les supermarchés ,
Steph , moi aussi j'ai abandonné les dessert dudu , a part les gateau vanille , un peu consistant .
Bonne journée
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/10/2016 à 12:16
Coucou les filles. Contente ce matin j'ai enfin quitté les 58. Ca ne va pas durer avec le we! Isa bon courage pour la reprise.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/10/2016 à 16:40
Coucou les filles , ouah steph, plus que 700 gr et tu y est ,
Apres avoir craquer , sur pas mal de choses hier soir , j'ai cuisiné toute la journée, et le soir j'avais faim, et envie , donc j'ai mangé un peu de tout , raisonnablement , et bu , mais des choses , vraiment pas dudu , , du coup j'ai été malade , une bonne partie de la nuit , je sais pas si ça vient de là , problèmes intestinaux, aujourd'hui jusqu'à ce soir , invités chez mes voisins , pour une pizza partie , chouette , j'adore , bon on recommencera à faire très attention demain
Merci pour ma reprise , ça va pas etre évident
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2016 à 11:24
Coucou les filles , ben en fait , WE cata , tres cata , vendredi matin, moins 100 gr, sympa la balance , mais aujourd'hui , j'ai repris 1 kg , d'un coup , comme avant , à la vitesse de l'éclair , bon c'est 2 soirs ou j'ai mangé et bu un peu ce que je voulais , mais à peine , je me suis tout de même retenue , 1 kg , j'en reviens pas , j'ai failli pas les noté mais ce ce serait ce mentir , à soi même, notre corps est comme ça , et pour longtemps encore , donc faut que j'assume , et j'essaye de les faire disparaître au plus vite ., on verra combien de temps il me faudra
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2016 à 17:45
Coucou les filles. Isa moi en ce moment je prend entre 1 et 2kg par we avec les invit' midi et soir, je les reperd en quelques jours(3 en général), ne t'inquiète pas, vite pris vite perdu.
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2016 à 20:11
Coucou les filles,
Isa ne t'inquiète pas, ce kilo va vite repartir si on fait ce qu'il faut aussitôt!
Bon courage pour la reprise demain
Tu fais quoi comme travail?
Bravo Steph, tu touches au but!
Ce week-end j'ai bien marché! 8km hier et 10.6km aujourd'hui. J'espère que mes efforts seront récompensés demain
Bonne soirée
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2016 à 17:28
Coucou les filles,
bon ben seulement -200g sur la semaine
J'aurai bien aimé -400g! Car j'ai beaucoup marché cette semaine.
Allez, on persévère et on continue encore cette semaine en croisière.
Et si je ne perds plus, je pense que je ne vais pas tarder à passer en conso. Je voudrais juste perdre encore 500g, juste pour voir le 5 sur la balance
Je me donne jusqu'au 28 octobre pour perdre encore un peu et je pense passer en conso à partir du 29 octobre, jour où j'irai chez mes parents.
isanette
431 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 13:56
Coucou les filles , bon reprise difficile , comme je l'avais prévu , pas la reprise , mais le travail en lui même, je travaille, dans le Controle Laitier ,, beaucoup de douleurs, supportable, mais a voir avec le temps , je vois le médecin du travail, Mardi prochain, mais ça fait du bien de reprendre
je sais pas si je vais réussir mon kilo en 3 jours , j'ai un peu de doute , on est mardi , ça ne bouge pas
et oui Coco , tu n'est pas loin du 5 , super et apres conso
coco6347
2095 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2016 à 16:25
Coucou les filles, reprise difficile c'est normal Isa, après plusieurs mois d'arrêt! Faut reprendre le rythme.
Tu sais des fois ça se débloque d'un coup, mais on aimerait bien que ça se débloque tout de suite, on est toutes pareilles
Oui oui encore un petit effort et c'est le 5, même s'il ne reste pas, juste le plaisir de le voir sur la balance
Mais il se fait attendre le bougre!
stephhenri
342 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/10/2016 à 18:13
Coucou les filles. Je comprend que ça ne soit pas facile de reprendre après un long arrêt. Vous êtes au top les filles. Moi je maintient mais j'avoue que je ne serais pas contre un petit 57 en fin de semaine mais faut pas rêver. Ma belle soeur revient jeudi avec les loulous donc encore des repas de prévu. Et dans la nuit de dimanche on décolle pour Rome ça va être compliqué de gérer je vais donc revenir avec un excedent de bagage lol.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.