Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2016 à 10:09

Salut les filles

Coco, moi j'ai de la chance de pouvoir courir à l'heure de midi , là ou le soleil , chauffe le plus    

Là je fais un break le WE , il y a trop de monde dans mon parc  

Eh Steph, tu as disparu  ??

Et comment ça se passe Mincira ??

Bon Samedi , les filles    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2016 à 21:12

Bonsoir les filles,

oui ça fait un petit moment qu'on n'a plus de nouvelles de Steph et Mincira  

J'ai fait mon repas gala samedi soir, je suis allée à une soirée avec un couple d'amis, concert avec un chanteur répertoire rock and blues et l'autre pop. C'était génial, super musique, on a bien dansé, on s'est éclatés  

Un mojito à la maison avant d'y aller, et au concert 3 bières   , tapas charcuteries et curry de poulet sauce rogan josh, qu'est-ce que c'est bon ça, ça déchire !!!, et frites.

et un deuxième mojito de retour à la maison pour finir en beauté.

Couchée à 3h00 du matin, autant vous dire qu'aujourd'hui je n'ai pas été très productive  

J'ai marché 7.5km vendredi, mais rien de tout le week end !

Pas eu le temps hier et aujourd'hui la flemme  

Demain je m'y remets, et comme j'ai encore une semaine de vacances je vais essayer d'y aller certains jours matin et après-midi, histoire de faire un peu de place pour les fêtes qui arrivent  

Bonne soirée.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2016 à 11:09

Coucou Coco, moi c'était Pizza st jacques , Samedi soir , ça faisait longtemps , que je m'étais pas autorisé ça , kir avant , moi c'est pas le Mojito , et soirée tranquill, et hier tranquill aussi , avec les enfants à regarder Vice versa , dans le Canap , journée tristounette brumasse , et aujourd'hui pareil, là je vais faire les boutiues avec une belle soeur, donc footing demain, et peut etre que le soleil sera revenu ..   

encore bonne vacance Coco    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2016 à 21:14

Salut Isa,

les pizzas pour l'instant je les fais dudu, mais j'ai prévu d'en manger à un repas gala.

Alors, tu t'es fait plaisir, t'as fait des achats ?

Pas de marche ce matin car trop de brouillard mais soleil cet aprèm donc suis allée marcher 7.5km.

Ca m'a fait du bien cette marche car hier je n'ai pas mis le nez dehors et ça m'a manquée de ne pas aller prendre l'air.

Merci Isa

Pas de nouvelles de Steph et Mincira depuis un petit moment, ce n'est pas bon signe  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 10:14

Coucou Coco, comme tu dis ce n'est pas bon signe de ne pas lire Mincira et Steph, moi en tout cas , ça me fait du bien de voir comment tu évolue , et raconter mes petits moments difficile ou pas  

Donc hier journée shopping , avec ma belle soeur , on à pas vu le temps passé , midi , 20h , j'étais rincé, pour une fois je pensais mangé avec elle sur le pouce , et bien on y à même pas pensé , donc pas avant le soir ,Bon je n'ai pas fait de folie, j'ai trouvé des trucs pour la déco de Noel, quand même, un petit pantalon noir glacé noir 38     voir un petit peu large , et ma belle soeur qui à elle aussi pris quelques kilos au fil des années , mais qui n'à jamais fait attention de sa vie , donc elle aimerai les perdre, mais ne sait vraiment pas ce que c'est de se priver , donc à du mal à s'y mettre , je lui ai donné uelques conseil , et je lui ai dit de surtout commencé qu'àpres les fêtes , elle à un joli estomac , des plus de 50 ans , que j'avais avant aussi , et qui n'est pas facile à caser dans les vêtements sympa     moi pour les fêtes je me suis acheté un short noir et un petit top brillant , j'ai osé    

Bon aujourd'hui de nouveau brouillard , mais il faut que j'aille courir , mais boulot aujourd'hui aussi , et les vacances arrivent bientôt ...

et poids stable pour l'instant    

Bonne journée   

Utilisateur130751

Posté le 13/12/2016 à 11:26

coucou les filles !

bravo ! je vois que vous êtes toujours motivées !

moi je suis toujours là... je galère... mais je n'ai pas encore eu le courage de tout lâcher !!!

bisous à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2016 à 18:33

Coucou Isa,

ça me fait plaisir de discuter avec toi aussi et de se raconter nos petites journées  

Super pour le 38 et les fringues ! C'est sûr qu'il est plus facile d'oser ce genre de vêtements quand on fait du 38 plutôt que du 44/46 ou plus. C'est pareil pour moi, j'ose des vêtements et des couleurs que je n'aurais jamais porté avant, déjà je ne les trouvais pas à ma taille ou alors j'étais boudinée dedans 

Moi aussi brouillard ce matin mais cet aprèm beau soleil du coup suis allée marcher 8.4km. Il fallait bien ça car hier j'ai craqué sur du pain et du Nutella   j'ai vu mon fils en manger et j'en ai eu grande envie !!! Du coup ce matin +600g   ça ne pardonne pas ! En même temps j'ai mangé 1/3 de baguette   mais je ne regrette pas et j'assume, de toute façon ce qui est fait est fait ! Je sais qu'avec le sport je vais les reperdre sur la semaine. Maintenant j'arrête mes écarts et je me réserve pour les fêtes  

Bravo à toi d'arriver à stabiliser.

Tu es en vacances pendant les vacances scolaires ?

Bonne soirée  

Recoucou Mincira,

ah ben on s'inquiétait, on croyait t'avoir perdue !!!

Surtout, surtout ne lâche pas Mincira. On a toutes des moments de faiblesse et il faut faire avec, il faut refaire surface juste après et se rependre en main. Il faut accepter ses écarts et ne pas culpabiliser, c'est ce qu'il y a de pire.

On en a pour un bon moment de ce régime, et on aura plein de moments difficiles à traverser. Moi je sais que je craquerai encore car je suis en conso jusqu'à fin août !!! Mais je ne lâcherai pas car je ne veux pas reprendre tous les kilos que j'ai perdu.

Courage Mincira, tiens bon, tu vas y arriver 

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2016 à 20:05

Coucou les filles. Pas beaucoup de temps en ce moment, je suis à fond dans les concours de noël. J'ai pris 2kg pas bien, il faut dire que tout s'enchaîne et ce soir je vais au resto avec les copines. Mon frère arrive dimanche donc repas midi et soir avec aux chez mes parents et tout les jours. Je vais limiter la casse mais après les fêtes je sens que je suis bonne pour une semain d'attaque. Je vois que pour vous ça va et c'est tant mieux.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2016 à 08:53

Coucou Steph, heureuse de voir que tu es toujours là !

Tu comptes faire une semaine d'attaque ?  

Il n'est pas conseillé de refaire une phase d'attaque, normalement c'est une seule fois dans toute sa vie, et personnellement je ne te le conseille pas non plus. Tu risques de ne pas perdre tant que ça et d'être découragée. Pour moi le mieux serait de continuer ta croisière normalement, en supprimant les tolérés quelque temps, en ne faisant AUCUN ECART et en faisant du sport. Et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement car ce sont des kilos récents. Maintenant c'est toi qui décide ! A toi de voir !

Hier suis allée marcher 8.4km. Il fallait bien ça car entre mon repas gala et mon écart +1.7kg sur la balance, gloups !!! J'ai déjà perdu 1.4, trop contente, plus que 300g qui devraient partir jeudi lors de ma journée pp  

Aujourd'hui il a bien gelé mais il va faire beau donc j'irai marcher cet aprèm.

Bonne journée à toutes.

Utilisateur130751

Posté le 14/12/2016 à 11:42

bonjour les filles !

vous gérez bien ! bravo ! ce n'est pas facile mais vous ne lâchez pas la barre. Bravo !

moi je ne lâche pas. isanette hier j'ai fait ta recette avec les sardines : pas mal du tout !

bisous les filles et à plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2016 à 22:12

Coucou les filles , c'est vrai , je suis un peu d'accord avec Coco , Steph tu ne devrai pas refaire de l'attaque    

Super Mincira , si ma recette ta plu , à faire et à refaire , avec différents produits, , je fais pareil avec une ou 2 petites cuillère de pesto   

Super Coco, tu gère bien     tes reprises , tes écarts , ton sport   super , tu es prête pour les fêtes

Coucou à +

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2016 à 10:07

Coucou les filles,

Tu as raison Mincira, il ne faut rien lâcher ! Les efforts finissent par payer, même si des fois ils se font attendre !

Isa quand la balance monte je fais tout ce qu'il faut pour qu'elle redescende aussitôt. Je ne laisse pas les kilos s'installer !

Et comme tu dis j'arrive à gérer mes écarts, car dieu sait s'ils sont nombreux   j'en fait tous les jours !!!

Hier journée pp, j'ai mangé une dizaine de m&m's, 4 carreaux de chocolat avec mes cafés, et 2 financiers aux amandes   , ben malgré tout ça, ce matin j'ai encore perdu, je suis à 58.3kg       -900g par rapport à mon premier jour de conso. Bon, ça va remonter, c'est sûr mais au moins ça fait un peu de place pour mes écarts et les fêtes à venir  

Pas de marche hier, il ne faisait pas chaud et brouillard. Aujourd'hui beau soleil donc certainement marche cet aprèm !

Ce midi je vais me faire des spaghetti bolognaise  

J'avais une appréhension au début quant au goût des pâtes au blé complet, mais je trouve ça très bon, même meilleur que les pâtes normales !!!

Je fie boire un café chez une copine.

Bonne journée à toutes  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2016 à 11:37

Coucou les filles , ici il fait assez doux , 12 degré des le matin, je cours en Tshirt à Midi Aujourd'hui grand footing    

Des M&M et bien du chocolat , attention tout de meme, moi aussi des fois j'aimerais bien des petits ancas, j'ai plus d'envie , en ce moment et je me résonne , mais pas tout le temps , j'ai acheté un pain d'épice humm avant quesce que j'aimais ça , donc j'essai de ne pas crocher dedans ...., et un petit chocolat au moins une fois par jour , ça traîne    

J'ai fait pour la première fois des frittes de panais , pas mal , avec une salade , du grison , des cerneaux de noix ,humm

Bonne journée    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2016 à 10:28

Coucou les filles,

t'inquiète Isa je gère

c'est très bon les frites de panais, j'adore ça ! J'en ai fait y'a 10 jours avec des moules marinières, trop bon !

Par contre j'ai testé le panais en purée, pas top du tout, bien meilleur en frites !

Pas de marche hier, pas le temps, je suis allée finir mes achats de noel. Peut-être cet aprèm car beau soleil, on verra !

Repas gala ce soir, je suis invitée chez des amis  

Bonne journée à toutes  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2016 à 17:22

Coucou les filles. Je vois que vous allez bien. Ici un petit crachin et du brouillard toute la journée beurk. Hier mega gros ménage, ça fait du sport et en plus la maison est nikel lol. La semaine à venir me fait peur, toute la semaine on va manger. Je m'y remettrais après. Je ne referais pas de semaine d'attaque ne vous inquiétez pas.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2016 à 11:40

Forum Dukan : coucou les filles vendredi super footing de 11 km d attaque pour la pizza de samedi soir j avais du monde je leur ai fait un brownie du tonerre avec u

Coucou les filles , Vendredi super footing de 11 km, d'attaque , pour la pizza de Samedi soir , j'avais du monde , je leur ai fait un brownie du tonerre , avec une petite glace à la mangue , et des jolies petits bonhomme de pain d'épice que mes enfants n'aiment pas trop , donc attention les tentations , et ce matin au réveil , ques ce que j'ai fait , j'ai encore mangé du brownie ,aie aie     en plus c'est ma mauvaise semaine, et je sais que j'ai davantage faim, je trouve qu'elle revient vite celle là    

le froid est revenu chez nous , beau soleil mais froid le matin et le soir , fini la douceur pour l'instant    

courage Steph , pas facile à gerer , mais tu te reprend en main des que possible , entre les jours d'écart , ou un repas sur 2 , et ça le fera    

et Coucou Mincira  

je vous let une petite photo de mes bonhomme de pains d'épices   

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2016 à 13:18

Coucou les filles , et bien les petits bonhomme en pain d'épices , les enfants n'aiment pas trop , donc je les ai mangés un par un , jusu'à aujourd'hui, je suis bien contente il n'y en à pu, Dimanche j'ai fait 9 km de marche avec la voisine , et hier je suis allé courir , 7 km , j'avais un peu mal aux fesses , de la veille , on à fait des chemins assez pentus , aie

et aujourd'hui brouillard , et pluie fine , alors que je suis en vacance zut j'aurais pu aller marcher tous les jours en prévisions , ah oui et hier j'ai mangé du foie gras humm   pas bien  

Bonne journée   

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2016 à 21:31

Coucou les filles,

très jolis tes pains d'épices Isa   ah ben moi j'en aurai bien mangé  

C'est toujours quand on est motivé pour faire du sport que la météo fait des caprices  

Quant à moi pas de marche depuis vendredi   pas eu le temps.

J'ai repris le boulot hier, vacances finies  

Et je ne suis pas sûre d'y aller de toute la semaine, trop de choses à faire. On verra de jour en jour  

En ce moment avec les fêtes qui approchent dur de ne pas craquer sur tout ce qui nous passe sous le nez !

Moi je vais me faire plaisir tout en étant raisonnable, et l'année prochaine on repart sur de bons rails !

Bonne soirée.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2016 à 11:11

Coucou les filles. Je suis assez contente, je gère assez bien et je n'ai rien pris malgrès tout les repas chez mes parents avec mon frère(je refuse d'y aller le soir pour rééquilibré la journée) je ne me goinfre pas, j'arrive à resister. Ce midi ça va être plus compliqué, c'est son anniv' et mes parents vont faire un repas royal, toast foie gras avec figue fraîche rotie, pintade à la framboise avec pdt reconstituées, gâteau et je vous passe l'apéro et le vin. Ce soir on a les enfants à dormir mon fils est au ange. Sympa isa tes pains d'épices, j'adore. Je vois que vous continué à gérer quand même. Le 2 janvier on s'y remet toutes très sérieusement, terminé les écarts.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2016 à 22:39

Coucou les filles,

cool Steph si t'arrives à gérer. Sur que ce n'est pas facile. Encore 9 jours à gérer et après hop, c'est reparti.

Pas de marche depuis une semaine, pas le temps et trop fatiguée. En plus il ne fait pas chaud du tout ! Mais ça va je stabilise bien  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2016 à 10:18

Coucou les filles , Bon Anniversaire Steph , avec les tiens , c'est super     ton repas un vrai repas de fêtes , comme on les aimes, moi j'ai réussi à aller courir hier , j'en ai profité pour faire 12 km , parce qu'aujourd'hui pluie pluie     , j'espère que ça va suffire pour mes futur dérapage , exact je crois que l'on va s'y remettre sérieux , en janvier , mais faudra faire attention au chocolat que l'on va avoir en cadeau , pour moi c'est le cas    

Bon courage à toutes , bonne fin d'emplète , et courage à toi Coco qui à repris le travail  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2016 à 13:03

Rho le chocolat j'adore. Demain on remet ça en grand pfff pas facile et dimanche chez les beaux parents. Pour le nouvel an on ne fait rien donc un petit truc à la maison. En janvier ça va être dur après toutes ces bonnes choses.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2016 à 09:06

Coucou les filles , oui les lendemains de fêtes sont assez difficilse , il reste des bonnes choses qui traînent , dont le chocolat, puis de nouveau des invitations pour fêter la nouvelle année et profiter pour manger la galette des rois ,et c'est repartit, pour une année pleine de tentation grrr,     mais c'est la vie et on aime ça , et c'est pour ça que l'on est là    

aujourd'hui c'est moi qui invite , apéro , foie gras maison , chapons farci , d'une farce à la chataigne , tiramisu mangue et coulis de mure, avec boudoir au rhum, plus des tiramisu chocolat, et des tiramisu pommes caramélisées, et palets bretons, voilà mon menu de réveillon

et ce matin il fait froid, mais si je peux vers midi je vais aller courir , il le faut pour pouvoir manger tout ça ....

Bon samedi de réveillon , les filles    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/12/2016 à 17:01

Bon réveillon les filles. Isa ton menu est miammmmmmmmm.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2016 à 09:13

Coucou les filles,

je vous souhaite un joyeux noël  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.