Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 10:20

Coucou les filles , magnifique , ton gâteau Steph, ben ça ressemble étrangement à une manette de playstation      

il à du être content ton fils , et ce gâteau était à quoi ??

Alala raclette , oh on à toute du mal , en ce moment , dur dur , et en plus mainteant que le froid est parti c'est la pluie , tous les jours au moins avec le froid , ça allait pour courrir , mais la pluie , c'est pas top , donc pour éliminer , ça va etre dur , et c'est la chandeleur Jeudi        

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2017 à 11:28

Gâteau chocolat et ganache pralinoise 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/02/2017 à 18:55

Salut les filles,

je vois qu'on continue toutes nos bonnes résolutions  

J'ai devancé la chandeleur et j'ai fait des crêpes dimanche matin, avec du Nutella et de la chantilly vraiment trop bon  

je n'ai pas été raisonnable, j'en ai mangé plein   du coup marche ces derniers jours, 11.6km aujourd'hui, et 10.4 hier. Et comme il va pleuvoir les jours à venir ben repos !

Je ne suis pas sûre de faire long feu ce soir !!!

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2017 à 09:04

Coucou. Ce soir c'est l'anniv de mon papa, on va manger des crêpes chez eux. Ma mère a déjà prévu banane, chocolat, crème speculoos.... que des trucs délicieux. 

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/02/2017 à 20:17

Coucou les filles

miam miam Steph, ah les crêpes, que c'est bon, aussi bien salées que sucrées, j'adooooooooooore ça  

J'ai quand même réussi à faire 7.6km aujourd'hui avant qu'il ne pleuve  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2017 à 09:55

Coucou. C'est bien ça. Ici la chaudière est encore en panne pfff ras le bol.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 11:19

Coucou les filles , le froid est revenu , zut pour ta chaudiere Steph, j'espère que c'est arrangé avec le froid , qui fait

moi jogging au moins 2 fois par semaine 11 à 12 km , toujours , le poids se maintient toujours à peu prés, je prend 1 kg , que je perd assez vite en général, tant que ça se passe comme ça , l'autre jour j'ai quand même eu une frayeur , je suis monté au dessus de 59 kg ouah,     j'ai fais en sorte de redescendre au plus vite , mon objectif , c'est de ne jamais franchir les 60 et ça devrai aller    

mon fils à eu un virus , couché pendant 2 jours , avec un super mal de crane , et de la température à gogo ,     aujourd'hui on voit le bout du tunnel, ça à l'air d'aller mieux , à 2 jours des vacances  

et vous comment ça va ??

A bientôt

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2017 à 12:22

Coucou isa. Ici ça va, toujours pas d'eau chaude et de chauffage, il fait froid en plus. J'ai un poêle à pellets heureusement. Le poids se maintient, je suis allée marcher cette semaine.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/02/2017 à 19:35

Coucou les filles

depuis hier j'ai repris la marche car la météo le permet, enfin !!! Et à priori beau temps pour les jours à venir donc je pourrai y aller tous les jours  

Ce matin 59.8 kg, suis enfin redescendue sous les 60   je m'en suis souvent approchée mais à chaque fois, boum des écarts, et en plus dimanche dernier gros repas gala, j'avais des invités. Alors entre l'alcool et je me ressers, ben j'étais bien remontée   mais comme toi Isa je me ressaisie de suite et je fais tout pour que ces kilos ne restent pas accrochés !

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 15:48

Coucou les filles , aie aie Steph , pas de chance avec ta chaudière , ça doit être grave , heureusement que tu as un poêle à pellet , c'est bien ça !!

la semaine dernière je n'ai pu faire que 1 jogging , a cause du temps et de mon énergie , c'était ma semaine rouge , et fringale avec , tout y est passé , j'ai aussi frôlé les 60 kg aie aie , reprise en main ce matin , jogging 13 km et attention à tout    

Bon courage à toutes     motivée motivée    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 17:11

Coucou les filles. Mon mari est en congés cette semaine, donc il y aura des écarts qu'il faudra rectifier la semaine prochaine. La chaudière tjrs en panne pfff. Je vois que vous tenez le cap.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 18:56

Coucou les filles

t'as appelé un réparateur Steph? Il tarde à venir!!!

Pas de sport aujourd'hui car le vent soufflait à 90km/h !!! Dommage car il ne faisait pas froid et j'y serai bien allée. La semaine dernière j'y suis allée 4 fois, du jeudi au dimanche.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 19:10

Coucou. Il attend la pièce, c'est long. Ce soir repas de st valentin à 3 lol on a pris du picard. Pas de sport mais mon fils est en vacances et ça c'est du sport, il est hyperactif donc c'est pas de tout repos.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 20:43

Salut les filles

avez vous passé une bonne saint valentin ? Ouh la oui Steph, un enfant hyperactif ce n'est pas de tout repos, bon courage.

Alors cette saint valentin s'est bien passée ?

Avec mon mari nous sommes allés au resto, super repas, copieux et pas cher. Et aujourd'hui grande marche de 10.5km en 1h30. Je suis morte  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 10:46

La st Valentin s'est passée tranquillement. hier on a eu le rdv chez la neuro pour mon loulou, il a un tda avec hyperactivité, son traitement est renouvelé pour un an. Là pendant les vacances il ne le prend pas du coup on avait besoin de repos donc zoup chez mamie pour la soirée, la nuit et le matin, on se repose. Je suis montée sur la balance ce matin, les écarts du 14 et d'hier midi(invitation) ont été fatal!!! Je me resaisie tout de suite pour que ce foutu kg ne s'installe pas. 

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 10:48

Coucou les filles , oh nous on est pas très St Valentin, trop commercial    

10,5 en 1 h 30 , c'est bien dis donc , je fais 2 km de plus pour le même temps , en courant    

tu marche vite  

Et oui Steph ça doit pas être de tout repos , un enfant hyperactif , les miens étaient un peu comme ça plus jeunes , mais sans avoir été diagnostiquer , en grandissant , ils se sont un peu calmer  

et pour ce qui est du poid , je frolle toujours les 60 aie , j'ai du mal à ne pas me faire plaisir aie aie , les trucs qui traînent c'est pour moi ,

le lendemain , je me dis , que je vais être stricte , et hop , je m'enfile un twix ou autre carambar , ou un petit morceau de pain !!ouille

bon je vais faire mon jogging    

A +

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2017 à 11:12

C'est dur de s'y remettre sérieusement. Mais là ça va aller mieux, les anniv' sont passés.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2017 à 22:15

Coucou

Oui Isa je marche vite, je fais du 7km/heure   mais quand je rentre je suis en nage, j'ai le tee-shirt trempé !!!

Aujourd'hui 11km, demain pas le temps je vais chercher mon fils à Bayonne, il a fini son stage.

Cette semaine j'ai été sérieuse, juste un carreau de chocolat avec mon café car bien évidemment avec le resto je suis remontée à 62   , déjà perdu 1, vive la marche, c'est efficace ! J'espère qu'avec la marche d'aujourd'hui et ma journée pp nickel ça aura encore descendu demain  

mais ça va encore remonter car samedi soir j'ai une soirée, va encore falloir que j'en fasse des kms    

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2017 à 10:44

Coucou les filles , je vois que l'on est toutes dans le même bateau , moi c'est pareil , je frole le poid que je ne veux pas franchir , et pour le faire descendre , je choisi des pizzas que je ne prends jamais , au lieu d'une légère , bien remplie d'ingrédient que j'aime fromage lardons crème , je mange des desserts , genre tiramisu , et je craque sur des encas , et j'aimerais que ça descente , un peu d inconscience, et de voilage de face .....    

moi aussi , il faut avec ça , que je courre beaucoup    

en ce moment c'est dur dur dur , pourquoi pourquoi ???? ce besoin de manger , que l'on regrette immédiatement    

du coup je me sens grosse , et je trouve que je devrais perdre encore 5 kilos    

Bref , bonne journée à vous avec au moins un joli soleil , et des températures correcte 14 °, une fois passé le froid du matin    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/02/2017 à 20:15

Coucou les filles

et oui malheureusement dur de se retenir quand on mange ce qu'on n'avait plus le droit de manger. Une fois qu'on commence ben on enchaîne et on a du mal à s'arrêter. Moi c'est pareil, et je prends énormément sur moi pour ne pas trop exagérer à chaque fois.

Je fais des écarts tous les jours sauf le jeudi pp, mais je fais en sorte que ces écarts ne se transforment pas en repas gala quotidien, sinon bonjour la cata !!! 

Heureusement que je marche régulièrement et que j'élimine sinon je pense que j'aurai bien pris 4 à 5 kg  

Et paf, +1kg avec la soirée de samedi soir. Encore une fois j'ai trop abusé !!! J'ai déjà perdu 700g mais pour ça 20km de marche.

Heureusement qu'il fait beau pour aller marcher !!!

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 19:48

Coucou les filles, oui exact coco, heureusement que l'on à le sport , mais moi depuis , 2 jours , j'ai des vertiges , je pense que ce sont mes vestibules , qui font parler d'eux , oreille interne , du coup , je suis un peu saoule , pour courrir , j'ai du mal , je me force , et aujourd’hui , il pleuvait à l'heure de midi , donc j'y suis pas allé , demain j'espère ,

hier soir , après une journée tres light , je rentre tard du boulot , mon mari avait fait pleins de morceau de poulet , marinés , jusque là ça va , a part que j'en ai mangé jusqu'à plus faim, et en plus j'ai craqué dans le plat de fritte , envolé bonne résolution ..... oh là là cest dur

a plus les filles      

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 10:57

Coucou les filles , je suis seule ??

les vertiges , ça va mieux , Vendredi j'ai pu faire presque 13 km , le soir , magret de canard purée et apéro , et un dessert , magnifique que j'avais préparé l'apres midi , pommes caramélisées , avec creme fouettée et mascrpone , et coulis de caramel , , du tonerre  

et malteser en regardant la télé oups

Samedi , rebonne résolution et soirée crèpes avec les amis le soir , et re caramel , et pommes caramélisées et boule de glace vanille , un de mes dessert préféré , et avant de bonnes crèpes blé noir , pleins de fromages, et apéro à volonté

je suis chargé à bloc ,

J'espère mi remettre Lundi , j'espère vous ne vous avoir pas fait trop salivé ?? Smiley Au secours  Smiley Au secours  Smiley Au secours

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2017 à 17:03

Coucou les filles. Toujours pas de chaudière, il a changé une pièce mais visiblement ça n'était pas ça. Il doit venir avec un technicien du fabricant de la chaudière, ça va faire un mois et j'en ai marre. Pour mes bonnes résolutions...je ne suis pas fière de moi, je craque et je recraque, les hommes ne seront plus là lundi, j'espère que ça ira mieux. Je me suis régalée avec des frites et compagnie. Demain je marche avec les copines

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2017 à 21:02

Coucou les filles

ça fait une semaine que j'ai déserté, que le temps passe vite, très très occupée ces derniers temps !!!

Et ben je vois qu'au niveau bonnes résolutions, on est toutes au top    

Moi je craque sur brioche / Nutella   et je me raisonne pour ne pas en manger plus de deux par jour, mais c'est dur !!! Quand je tombe dans le pot de Nutella je ne peux plus m'arrêter !!!

Oh la la Isa, ben ça c'est du craquage !!! J'espère que tu as bien savouré tout ça. Ca a dû se ressentir sur la balance  

Alors les filles vous êtes reparties sur de bonnes bases ?

Depuis une semaine je marche 10 km tous les jours, ça m'aide bien à éliminer, heureusement, sauf aujourd'hui, temps pourri de chez pourri, j'espère pouvoir y aller demain   je suis devenue accro à la marche, ça me plaît vraiment et ça me manque quand je ne peux pas y aller !

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2017 à 12:09

Je suis beaucoup prise aussi en ce moment. Je fait attention, j'espère perdre un peu.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.