Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/12/2016 à 16:24

Coucou les filles , joyeux Noël aussi à vous , on à été bien gâtés avec les enfants , nous aussi on les à bien gatés, on à passé une bonne soirée, bien bu , bien mangés , dur dur ce matin , et on remet ça chez la mamie , tout à l'heure en soirée    

demain sera un autre jour    

Bonne journée  :   

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2016 à 12:48

Coucou les filles , que c'est dur de voir la balance affichés des chiffres que je n'aime pas , j'ai beau essayé de les oublié tres vite , ça me gache un peu la journée, mais normal aussi , quand on mange les restes, de farce aux chataigne , bien gras, quand on mange des pommes duchesses bien grasses , quand on mange des chocolats qui traînent sur la table dans de jolies boites , faut bien qu'il aillent quelques part, et le pire ça calme pas du tout la faim, donc je remange des trucs dukan par dessus , pour essayer de calmer cette fringalle      

je sais pas , et vous comment ça va ?? en attendant ma petite jupe , me va toujours aussi bien      

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2016 à 17:31

Coucou les filles,

ce sont les fêtes Isa, dur de se retenir ! Si ça peut te rassurer tu n'est pas la seule  

Je mange plein de choses que je ne devrais pas   mais zut ça fait trop envie. Tous ces bons plats, ces chocolats,... lundi je reprend la conso sérieusement, mais ça va être dur !!!!

Pour l'instant rien de dramatique pour moi, je reste entre 59 et 60, ça va. Pourvu que ça dure  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2016 à 13:18

Coucou les filles,

D'avance je vous souhaite un très bon réveillon  

Amusez-vous bien, profitez bien et régalez vous

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2016 à 16:58

Coucou les filles. Bon ici aussi pleins d'écarts, mais dans l'ensemble rien de dramatique non plus. Je vous souhaite d'avance un bon réveillon. Nous ça sera à 3 et le repas fait par mr picard lol.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 10:37

Coucou les filles , malgré mes footings, régulier ,mes reprise en mains des que je peux , ma balance continue de flambée, j'espère que la semaine prochaine , j'arriverai à mi remettre sérieusement , et encore des invitations à prévoir pour les voeux, et aussi la galette des rois pfff

a part ça tout va bien , je mange des trucs sympa , et ce soir on est 4 et c'est chez moi apéro fois gras , , homard , côte de bœufs frittes, Paris Brest en dessert , comme vous le voyez , tres light        

et toute la journée dans la cuisine à réaliser les desserts , de chacun de mes garçons , qui vont ailleurs réveillonné avec les copains

donc tiramisu pour 10 , et paris brest pour 10 et un pour nous    

Bon réveillon les filles à l'année prochaine        

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2016 à 11:12

Dur cette fin d'année. Je n'aime pas la galette donc ouf c'est toujours ça de moins et en plus c'est super gras. Nous apéro dinatoire, rien de bien méchant mais des macarons en dessert  du foie gras quand même mais je limiterais. Bon réveillon à vous

Utilisateur130751

Posté le 01/01/2017 à 11:59

Bonne et heureuse année 2017 les filles ! santé, bonheur et prospérité pour vous et votre petite famille.

Ca y est, c'est décidé 2017 je m'y remets vraiment, sérieusement.

je vous fais des bisous et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2017 à 12:08

Salut les filles. Mincira c'est un plaisir de te "voir". Bonne et heureuse année à vous. Ici hier petits fours et toasts au foie gras(pas magé les toasts) mon ventre n'en peut plus beuk, je suis écoeurée de tant de nourriture et mon bidou est perturbé. Demain reprise en main et je vais assainir tout ça.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/01/2017 à 21:21

Les filles, je vous souhaite une très bonne et très heureuse année 2017 !

Je vous souhaite une bonne continuation dans dudu et la meilleure réussite possible !

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 11:01

Bonne et Heureuse Année 2017 également une bonne continuation, dans ce que l'on à entrepris , et pleins de bonheurs à tous,

et bien le problème Steph, on dit qu'il faut presque une année pour apprendre à bien mangé , et à se lasser des choses , et bien moi pas du tout , j'ai à peu pres remanger de tout pendant les fêtes , et bien cata , j'ai l'impression que ça se rerait tres facile de replonger , moi je suis de celle qui une fois désintoxiquer ne doit plus y toucher , comme pour le tabac , ou autres

La je me reprend en mains , mais il y a encore pas mal de tentations dans la maison ,    

Aujourd'hui il fait beau je reprends mes bonnes habitudes , hier je n'ai pas pu , footing à l'heure de midi et c'est partit, il me semble avoir pris 2 kilos tout de même    

Bonne semaine à toutes

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2017 à 12:08

Coucou. Isa moi j'ai eu du mal à manger de tout et surtout en aussi grande quantité, du coup j'ai limité la casse, le pire c'est les chocolats, là par contre gros lachage lol. Ce midi pizza dudu à la viande hachée.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2017 à 17:33

Salut les filles,

Isa moi je suis comme toi, je ne me lasserai jamais des bonnes choses  mais maintenant je me résonne, et je gère. Je m'octroie régulièrement des petits extras mais de façon raisonnable car il est hors de question que je reprenne tous ces kilos perdus !!!

Des tentations il y en a tout le temps et il y en aura toujours, à nous de résister   ah oui hein, plus facile à dire qu'à faire !!! Moi aussi parfois j'ai du mal à résister.

Alors moi réveillon dans une salle des fêtes avec musique. Je me suis lâchée, nourriture et alcool à gogo, résultat + 1.4kg, ce qui n'est pas énorme par rapport à tout ce que j'ai mangé. Mais je me suis bien dépensée sur la piste de danse, je n'ai pas arrêté de danser. J'ai déjà tout reperdu et même plus car une gentille petite gastro est venue me rendre visite lundi   Aujourd'hui ça va mieux, heureusement !!! Ma toute première gastro !!!

Bravo pour le footing Isa, moi ça fait trois semaines que je n'en ai pas fait   soit pas le temps, soit trop froid, il faut que je m'y remette !!!

Bonne semaine les filles.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2017 à 18:25

Coucou les filles. Hier soir je me suis fait une soupe, punaise je me suis régalé, du coup même pas louché sur la purée pdt carottes des hommes. Le sport c'est arrêt complet ici, mon fils étant retourné à l'école, je vais reprendre mais ces derniers temps il gelait vraiment fort.

Utilisateur141592

Posté le 05/01/2017 à 10:54

coucou les filles

comme prévu, je m'y suis remise sérieusement. à tel point que j'ai refait un compte afin d'effacer tout le passé et recommencer avec l'année 2917 et je suis allée sur le site officiel Dukan.

Voilà mon résultat site officiel dukan :

Mon juste poids : 58 kg 900 (pourquoi 900 ?)

Le 02/01/2017 : 72 kg (2 jours d’attaque)

Le 06/04/2017 : 58 kg 900 (91 jours de croisière)

Le 15/08/2017 : 58 kg 900 (131 jours de consolidation)

je n'ai que 2 jours d'attaque !

j'essaye de m'incruster sur d'autres groupes afin de rencontrer des débutantes mais je ne m'y plais pas. je ne me sens bien qu'ici.

bravo les filles ! vous n'avez jamais baissé les bras ! c'est ici que je me ressource.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 11:16

Coucou mincira. tu n'es pas au même stade que nous mais de toute façon on est toutes ici pour un bon moment donc si c'est ici que tu te sens bien tant mieux. Si ton calcul te dit 2 jours d'attaque tu en fais 2, il vaut mieux bien suivre le protocole je pense.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2017 à 11:16

Coucou mincira. tu n'es pas au même stade que nous mais de toute façon on est toutes ici pour un bon moment donc si c'est ici que tu te sens bien tant mieux. Si ton calcul te dit 2 jours d'attaque tu en fais 2, il vaut mieux bien suivre le protocole je pense.

Utilisateur141592

Posté le 05/01/2017 à 11:44

@Steph : merci pour ton soutien.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2017 à 11:15

Bonjour les filles , Bon courage à toi Mincira , viens nous voir quand tu as besoin, il y aura tout le temps quelqu'un pour parler   

comme tu dis je me lasse pas des bonnes choses , et on doit avoir des périodes dans la vie , ou on aura beau se résonner , c'est très dur , là je me résonne , mais des fois un peu tard , ou je me dis , je les perdrais , mais attention, tout de même    

pas vraiment simple cette histoire    

oh ici , on est pas trop sujet au gastro non plus , bon ce midi jogging , mais il fait 0 degré , j'ai intérêt à être motivée, et normalement je devrais perdre plus de calories    

j'ai réussi à perdre 1 kg sur les 2 pris , et 500 sont revenu je ne sais comment bref , attention à ce WE les voisins nous invitent à une raclette , qui finis par une galette des rois aux pommes ouille ouille    

A+ bonne journée

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2017 à 20:33

Bonsoir les filles,

bon courage Mincira tu as la volonté et c'est le principal !

Ben ce sera ton repas gala Isa, no problème, mais ne mange pas 15 patates et 1 kg de fromage  

Moi demain j'invite des amis et ce sera pizzas et galette des rois ! Ma première vraie pizza depuis le début de la conso, j'en ai trop envie, et tout comme toi il va falloir que je me résonne  

Bon week end les filles.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/01/2017 à 20:01

Eh ben les filles, vous êtes passées où ?  

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/01/2017 à 09:40

Coucou, hier anniv' de mon homme, du coup resto aller hop un camembert rôti, j'avoue trop bon. J'ai pas pris de dessert, j'avais plus de place. Lundi j'ai repris la marche sous la pluie beurk mais bon on est motivée ou pas lol.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 11:59

Coucou les filles , que le temps passe vite , un peu pris par le temps , et je ne suis pas venue depuis le 6 , sans me rendre compte, donc pour l'instant , ça se maintient , tout ça     des que je reperd , je reprend, Lundi grand footing , et j'ai eu raison , parceque je devais refaire aujourd'hui, , pas pu hier , peu pas demain, et bien rapé , il pleut     et j'en avais besoin , hier resto boulot, et le même menu pour tout le monde     pas mauvais , mais très calorique , donc ça va etre dur dur le WE , mon fils et ma belle fille viennentt manger demain soir , et on m'à demandé une raclette , il fait froid , c'est de circonstance     aie aie

Et c'est comment un camembert roti Steph ??

oui le temps ne nous ai pas favorable en ce moment , et je dois aller sur Rennes demain matin à 2 heures de chez nous , j'espère pas etre embêté par le mauvais temps , et on est obligé d'y aller au Tribunal    

A bientôt les filles @+

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2017 à 13:24

Honnêtement Isa c'est une TUERIEEEEEEEEEeee. Mon frère revient encore ce we!!!! donc on mange chez mes parents(tout le monde est en surpoids donc pas light) Le 22 on va chez mon frère pour l'anniv' de sa fille(hop raclette) et le 29 je fais l'anniv de mon fils et de mon mari(hop raclette). Mon homme est du 10 janvier, la fille de mon frère du 22, mon fils le 23, ma mère le 27 et mon père le 2 février!!! La cata quoi!!!

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2017 à 16:54

Coucou les filles,

ah ben t'es courageuse d'aller marcher sous la pluie ! Moi suis motivée mais pas à ce point là  

Oui ben moi tous les jours au boulot y'a des galettes   je me fais plaisir, j'en mange une part tous les jours, car ce n'est qu'une fois l'an ! On avisera après !

Je suis allée faire les soldes mercredi et jeudi après-midi, j'ai acheté quelques fringues et des chaussures. Je ne pense pas y retourner, garde robe bien fournie maintenant  

Les filles je vous rejoins, demain soir raclette, c'est de circonstance vu le temps !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.