Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 18 avril, qui d'autre ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 12:18

Coucou les filles, ravie de te revoir mincira. Ici le we c'est craquage, frites, chocolat et apéro donc la je le paie, bon dans 2 jours c'est reparti mais je crois que je n'arriverais pas à descendre plus bas.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2016 à 13:49

Dur Dur , quand le corp veut pas , il ne veut pas         pareil pour moi  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2016 à 23:08

Coucou les filles,

Allez Mincira, courage, tu vas y arriver !

oh que oui Isa ! C'est trop bon les desserts chez Lidl !!! Comment ne pas succomber !!!  

Alors ce footing tu l'as fait ?

Steph et Isa vous devriez peut-être passer en conso, comme ça vos repas écarts deviendraient vos repas gala

Vous avez quasiment atteint votre objectif !

Pour des envies de frites moi je fais des frites de panais au four, c'est super bon

Ah Steph j'ai fait les brioches hier mais je les trouve un peu sèches   je les ai peut-être fait cuire trop longtemps  

Allez les filles on s'accroche hein !

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 10:24

Coco oui sans doute trop cuites, les miennes ne sont pas sèches.

Utilisateur130751

Posté le 29/11/2016 à 11:46

coucou les filles !

Bravo ! vous assumez !

moi j'aurai besoin d'un bon coup de pied dans les f . . ses ! je n'arrive pas à m'y mettre... je vais essayer de monter un post afin de voir si des filles en phase de perte veulent se joindre à moi car vous n'en êtes plus là Dieu merci !

je passerai et je vous dis à tout à l'heure. je vais monter ce post.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2016 à 21:29

Coucou les filles , oui j'ai fais mon footing de 10 km , les premiers km étaient dur dans le froid , après ça à été    

ta peut etre raison pou la conso , Coco, on fait presque pareil

c'est dur de passer le cap et se dire que l'inverse on va peut etre reprendre

moi quand j'ai envie de frites , je pioche dans l’assiette de mon mari , ou de mes enfants , comme ce soir par exemple

ça va aller Mincira , tu vas y arriver    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 09:27

Coucou les filles, j'ai peur de la conso j'avoue. Je me sentirais plus alèse d'y passer avec 2 kg de moins. Mincira cette fois ci c'est la bonne.

Utilisateur130751

Posté le 30/11/2016 à 10:53

coucou les filles !

@Steph : bravo ! si tu penses être plus à l'aise en conso avec 2 kg de moins, alors fais-le. tu vas y arriver. ce n'est pas dramatique de repousser ta conso.

@coco : bravo !

@isa : bravo !

vous savez les filles, j'ai beaucoup d'admiration pour vous ! vous êtes des filles sérieuses !

en ce qui me concerne, je m'y suis donc vraiment mise hier. je ferai 3 PA. ce matin, surprise ! -1kg700 ! je suis contente ! je vais vraiment essayer de m'y tenir ! si je perdais 9 kg ça serait super !

je n'ai pas trouvé la force ni l'envie de faire un groupe... je me sens bien avec vous et je reste ici même si vous n'êtes plus au même stade que moi... je devrais me débrouiller pour vous rejoindre et ça devrait être motivant pour moi.

je vous souhaite une bonne journée.

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 12:38

Mincira, ça n'est pas un problème, tu peux rester avec nous, de toute façon je pense qu'on est encore là pour un moment. Le but étant de se soutenir pendant la perte mais aussi pendant le maintient.

Utilisateur130751

Posté le 30/11/2016 à 15:50

@Steph : merci. oui je reste avec vous. merci encore.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2016 à 19:24

Coucou les filles,

Isa si ça peut te rassurer j'en suis à un mois de conso, je mange beaucoup, je fais des écarts régulièrement   et bien le 31/10 j'ai commencé ma conso à 59.2kg, et ce matin 58.7kg  

Je n'ai rien pris, j'ai même perdu 500g !!! Bon je fais du sport aussi, je fais de la marche rapide tous les jours s'il ne pleut pas, environ 1 heure par jour, et ça, ça aide aussi à stabiliser !

Moi aussi j'avais peur de reprendre en conso, surtout après tout ce que j'ai lu sur le site !

Maintenant chaque personne réagit différemment ! A vous de voir.

Mincira peu importe à quelle phase de régime on se trouve toutes, on est là pour se soutenir. Moi suis là pour un bon moment

Je suis en conso jusqu'à pratiquement fin août, et même en stab je n'ai pas l'intention de lâcher ce forum.

Bon courage Mincira, tu vas y arriver, et crois en toi

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2016 à 20:11

Coucou les filles ,ça fait du bien , tout vos messages , c'est vrai on est là pour un moment , c'est vrai peut etre en conso je perdrai aussi , je vais y réfléchir , et oui le sport intense , à notre niveau , ça aide bien je pense , c'est tout autant de calories perdu , et que l'on peut manger , surtout avec ce froid , on perd plus 

Mincira courage à toi , et oui tu vas vite nous rattraper     c'est sur  accroche toi  

Bonne soirée      

Utilisateur130751

Posté le 30/11/2016 à 20:42

@coco et isa : merci, merci, merci ! et bravo les filles !

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2016 à 18:27

Coucou les filles,

je continue à aller marcher tous les jours mais avec ce froid pas évident, j'ai les orteils gelés  

Il faut quoi ? Des chaussettes spéciales ? 

J'ai essayé plusieurs choses : chausettes de sport, chaussettes de ski, 2 paires de chaussettes l'une sur l'autre, y'a rien à faire, j'ai froid aux pieds ! C'est seulement au bout de 3 km que j'ai les pieds chauds  

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2016 à 15:42

Coucou Coco , ben tu sais , moi j'ai un peu froid aux pieds aussi , mais apres 2 ou 3 km aussi ça chauffe, le mieux , c'est d'essayé de les activer avant de commencer , genre , tu sautille sur place , un petit moment , et tu y vas , moi je travaille aux froid en ce moment , du coup mes pieds on un peu l'habitude , mais l'autre jour, j'ai eu le pied engourdi , presque une heure    

et c'est vrai que courir réchauffe , plus vite    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2016 à 19:08

Salut Isa,

bon ben je vois que pour toi c'est comme moi ! Avant d'aller marcher ils sont chauds, puis avec ce froid ils se refroidissent, et au bout de 3 km tout va bien. Aujourd'hui j'ai beaucoup moins ressenti le froid, mais je vais essayer, pour les prochaines fois, de suivre ton conseil et on verra si c'est efficace !

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 10:51

Coucou les filles , apres avoir décidé de passer en conso, ma balance me fait une surprise , et j'ai un peu de mal à comprendre , bref j'essaie plus trop, elle me rejouera des tours demain, mais aujourd'hui, grand footing, il ne fait pas trop froid , et le soleil est là    

Bon début de semaine à vous    

stephhenri

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2016 à 13:30

Coucou les filles. Marche ce matin, oula ça pique, il gelé assez fort. Ce we encore des écarts et comme on va rentrer dans la période des fêtes + anniversaire, ça ne va pas être facile.

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2016 à 14:53

Coucou les filles,

bravo Isa et bienvenue en conso

Tu sais la balance des fois faut pas chercher à comprendre! Quand on fait du sport le résultat n'arrive pas forcément le lendemain mais les jours qui suivent

Steph, profite des fêtes et des anniversaires à venir mais sans trop exagérer, continue le sport car ça aide vraiment, et reprends les choses sérieusement l'année prochaine, sinon tu ne t'en sortiras jamais !

Dimanche midi j'ai fait un super repas gala : foie gras avec pain d'épices aux figues et confit de figues, raclette la vraie   et tarte aux prunes et tarte aux mirabelles en dessert. Ce fût tellement copieux que je n'ai rien mangé le soir, pas faim !

Et youpi, suis en vacances pour 2 semaines    

Ce midi je me suis fait des moules marinières et des frites de panais   je me suis régalée  

Bonne journée les filles.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2016 à 19:39

Coucou les filles , j'ai fait 10 km de footing Lundi , et je pense renouveler ça 3 fois cette semaine , aujourd'hui , journée de m*rd* , j'ai cassé mon nouveau portable que j'avais seulement depuis 1 mois ,       un galaxy S5 , que j'avais acheté à mon fils ,  leurer , plus une engueulade avec une collègue de travail, j'ai rien compris    

j'ai failli ouvrir un paquet de gateau au chocolat     mais j'ai résisté    

Et un peu de prise de tête avec mon dernier , pour les cadeaux de Noel, alors je suis allé voir mon grand , et il m'à fait un gros calin    

demain je vais aller courrir pour évacuer tout ça , ça va faire du bien , aujourd'hui le brouillard , ne nous à pas quitté  

super ton repas de gala , Coco hum hum hum      

et des moules marinières     j'adore , et bonne vacance  

courage steph, entre les anniversaire et les repas de Noel, n'oublie pas de t'y remettre , comme ça tu limitera la casse , j'en suis sure    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2016 à 20:59

Bonsoir les filles,

Isa 10km de footing à chaque fois c'est super bien !

Moi je préfère la marche rapide, hier 9.4km et aujourd'hui 7.5km.

Bravo pour avoir résisté, c'est dans ces moments là que notre volonté est mise à rude épreuve et qu'on l'on voit ce dont on est capable, et oui tu peux être fière car ce n'est pas toujours facile !

Ah oui alors, super repas gala, la balance me l'a bien fait comprendre   +1.5kg !!!

A tout cela il faut rajouter un mojito avec des chips et du pâté en croûte au canard à l'orange, 1 verre de vin blanc et un de rouge, et plusieurs chocolats !!!

J'ai déjà éliminé 900g, je pense que demain matin j'aurai perdu encore un peu, et avec mon jeudi PP à 100 ou 200g près ça devrait rentrer dans l'ordre  

Bonne soirée.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2016 à 11:11

Coucou les filles , oui ça devrait rentré dans l'ordre , si tu fais attention tout de suite ,(hum encore , tu me donne l'eau à la bouche ) on l'à compris maintenant , et il faut pas lâcher prise , et remettre par dessus des kilos pris , c'est l'histoire de notre vie , je crois , et je pense etre condanné à vie , la stabilisation, j'y crois pas , en remangeant , normalement même après 200 jours de maintient    

on se fait plaisir , on reperd et voilà     on se dépense     courir marcher et on recommence

Encore du Brouillard , qui à du mal à se lever  

Bonne journée  

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2016 à 21:27

Salut les filles,

une fois qu'on a mis les pieds dans dudu c'est pour la vie ! Il faudra se surveiller à vie ! Mais le résultat en vaut le coup !

Une fois en stab il faudra faire attention et manger équilibré, la phase de conso est très utile pour ça.

Je sais que j'ai beaucoup exagéré pour mon repas gala mais je l'ai fait sciemment car je savais que les jours d'après j'allais faire ce qu'il fallait pour perdre. Tous mes repas gala ne seront pas comme ça, et heureusement pour moi !

Ne pars pas défaitiste Isa, c'est vrai que ça peut faire peur la stab, c'est sûr, mais il faudra voir ce que ça va donner quand on y sera, et ne pas oublier la journée PP une fois par semaine !

Je suis allée marcher aujourd'hui mais il ne faisait vraiment pas chaud du tout !!!

Si ça continue je laisse tomber la marche et je ressors le vélo d 'appartement.

Bonne soirée.

isanette

431 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2016 à 11:00

Coucou , t'inkiète je ne suis pas défaitiste, mais un peu réaliste quand même, j'ai un passé de régimeuse derrière moi , je sais que je ne pourrais pas manger comme tous le monde , mais ce n'est pas grave cette fois , je vais stabiliser et réintégrer certain aliment , mais en faisant attention, en en limitant certain, la journée PP au fil du temps , est assez dur à tenir , mais je vais essayer , moi aussi je suis si contente d'en etre arrivé là de nouveau , au départ j'y aurais pas cru , à nous les belles tenues pour les fêtes    

Bon je ne travaille pas aujourd'hui , donc je ais encore aller faire un footing , et chez nous il fait très doux , le froid est parti , une 15 zaine de degré cette apres midi , avec un soleil timide    

je pensais à toi en marchant l'autre jour, Coco, pour le froid de tes pieds, tes chaussures , elles ne sont pas trop serrés, ou tu ne met pas des trop grosses chaussettes , il faut que le pied bouge bien dans la chaussure, moi depuis que j'ai trouvé les bonnes chaussures et chaussette , anti ampoule, je n'ai plus de problème, mais j'ai eu aussi mes moments décourageant    

VIVEla marche en plein air , hier j'ai croisé mon habituel héron cendré , avec les vaches Salers j'ai vu 2 beaux écureuils , jouer dans les arbres    

Bonne journée    

coco6347

2095 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2016 à 14:23

Coucou,

oui moi aussi la journée pp à vie je ne sais pas si je m'y tiendrai ! Pour l'instant oui, et on verra au fil des ans !

Ben non mes chaussures ne sont pas trop serrées. Mais je vais marcher vers 15h45 / 16h00 et jusqu'à 17h00 / 17h15, et à cette heure-là la fraîcheur tombe déjà !

Je vais aller marcher un peu plus tôt aujourd'hui, vers 15h00, pour voir si ça joue.

Isa profite bien de ta journée

Ici aussi il fait bon, 14° avec un beau soleil mais il a bien gelé cette nuit !

Bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.