Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 10:40

Merci pour les recettes !!

Désolée hier pas très présente j avais pas mal de boulot

Alors le restau anniversaire ?

Ici ça va -200g aujourd'hui j en suis donc à 6 kilos

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2015 à 11:59

Pas de pb, je faisais dodo à 18h hier de toute façon.

Pas de restau, je t'ai dit que ma fille avait eu une méga poussée de fièvre hier, donc dodo, là tout le monde dort et ma fille finit ses devoirs.

T'as pas lu mon post ???

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 12:29

Ah mince j ai du le rater je vais revenir en arrière

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2015 à 12:31

Vilaine, et moi qui me prends toujours le tps de faire des phrases et tout et tout, mais si tu ne lis pas lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 14:22

Effectivement j avais pas vu .

Bon avec toi ce qui traîne fallait que ça vous tombe dessus

Ç est mieux la fièvre ? Tu as raison pour le doliprane systématique ça va lui faire du bien , bien boite et bain aussi ça soulage ...

Et toi ç est mieux ?

Ton mari n a rien ??

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2015 à 14:52

Mon petit homme n'a JAMAIS rien !

Bain c'est fait pour ma puce et moi, et re-do après ! Moi toujours fervex et advil, bof je vivote lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2015 à 15:08

C est chiant ces virus de saison

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2015 à 15:19

oui, c'est la galère franchement, j'aime pas ressembler à un zombie qui erre dans la maison lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 11:53

ca va mieux ce matin ???

Ici +800g la déprime

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 11:55

Coucou ma copine,

Moi idem + 700 grs ce matin, sale bestiole lol

Et non, toujours malade, mais ma puce, plus de fièvre ce matin ouf !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 12:00

Bon c est déjà ça pour ta puce .

Ouais la l'Oise la les balances ce matin j étais contente d avoir atteint les 6kg perdu et là bam elle me retire 800g à mon tableau d honneur !! Je ne rentre jamais les reprises sur ma courbe ça me déprime sinon de voir l'œuf reculer !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 12:11

euh "l'oise", que me racontes-tu là miss ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 12:16

La loose pardon c est l'écriture intuitive de mon téléphone qui me joue des tours

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 12:19

C'est chiant je trouve l'écriture intuitive, moi je l'enlève, car je me retrouve toujours avec des phrases en chinois lol

Moi aussi fâchée contre Ginette, je vais voir demain matin !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 12:20

Vous mangez quoi ce midi ?? Ici 2 steaks hachés (enfin 1 1/2 mon fils en a pris la moitié ) 2 œufs au plat et 4 tranches de viande des grisons

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2015 à 12:21

Oui je vais finir par l enlever aussi c est super chiant

Ouais moi aussi on verra demain matin même si je me fais pas d illusion j aurais pas perdu les 800g repris

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2015 à 12:29

Moi j'ai déjà mangé : cordon bleu assez gros, + 2 œufs au plat, et j'ai plus faim là, je suis gavée !

C'est mon premier jour de PP.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 10:46

Coucou ca va ?

Ici contente la balance à effacé les grammes repris me revoilà à 80,6. Et toi ??

Aujourd'hui j'ai la photographe de la mater qui passe pour Ma poussinette j'ai une photo gratuite à récupérer ....

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 10:51

coucou Sarah,

Moi perdu ce matin 600 grs, reste encore env 400 grs pour que ce soit redevenu pareil comme avant la phase PL. Moi 78.1 kgs donc !

Pour la photographre, nous aussi on y a eu droit à la photo gratuite (bjr le piège à pigeons lol), et ils nous ont revendu d'autres photos + l'album, 150€ en 5 min lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 11:01

Oui ma belle sœur a pris la semaine dernière un livre photo a 200€ !! Elle s Est faite tuer par son homme !

Moi j ai interdiction de dépenser autant je veux la photo et au cas où un ou deux clichés mais pas de cadre ni album ( en fait une fois partie la photographe on a refait toutes ses photos du coup on a de très belles photos et je ferais le livre photo moi même comme pour mon grand (35€ pour la fête des pères Parce que 200€ franchement c est de l abus !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 11:10

oui 200 € c'est de l'abus, moi j'avais payé 150 € 3 grandes photos + l'album, mais moi mon mari était d'accord lol

En même temps, on a des comptes séparés, j'aime bien garder mon indépendance financière moi lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 11:24

Oui moi aussi on avait nos comptes séparés et un compte joint jusqu a l'achat de la maison et les enfants maintenant on se prend plus la tête on mets tout sur le même et basta

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 11:48

Ah non nous, chacun a son comte bancaire, c'est parfait comme ça !

On se prend pas la tête, on sait combien chacun a par mois, donc on s'est mis d'accord de qui paye quoi en fait, nous ça nous convient bien comme ça, malgré les enfants, la maison, et qu'on soit mariés !

Pour nous, c'est une manière de faire chacun comme il veut avec son compte, je ne veux pas de compte joint moi, j'en suis pas fan, car avoir le prix du cadeau de l'autre, c'est pas fun !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 12:01

Oui ç est claire ça je fais à part mais avec le prêt immobilier on devait domicilier nos salaire sur le compte joint donc bah on laisse comme ça

J ai vu par hasard que tu étais sur un post mon avant apres dukan je regardais pour me motiver et voir celles qui arrivait à stabiliser à long terme. Je voyais que la créatrice du post boucle d'or je crois avait ravi lisser depuis 4 ans ç est hyper encourageant mais elle fait énormément de port non ?

Au fait des nouvelles du mp que tu m avais envoyé elle est toujours active sur le site ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 12:10

Pour la banque, on a pas eu le mm pb, nous ils nous rien demandé concernant un éventuel compte joint !

Tu sais j'ai vu tellement d'emm*rd*s de personnes pas mariées ayant un compte joint, et vu les lois à ce propos, je passe mon tour lol

Bref, oui, boucle d'or est une nana géniale, et surtout ayant fait médecine, mais oui elle est très très sportive aussi, je pense que c'est pour ça qu'elle a perdu autant de poids, il ne faut pas rêver lol

Pour le MP, niet, pas de news malgré une relance de ma part à la modératrice (pour avoir des nouvelles de la demoiselle) il y a 8 jours ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.