Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 12:14

Concernant le avant/après, il y en a une qui a posté sa photo mnt après sa perte de poids, et tout le monde l'a trouvé géniale, au top et tout et tout, mais franchement, moi quand j'ai vu cette nana mnt, elle ne ressemblait plus à rien, sauf à un sac d'os carrément !

C'est vraiment très moche, et j'ai rien dit car j'ai pas voulu faire celle qui critique !

Il ne s'agit pas de jalousie honnêtement, car pour rien au monde, je ne voudrais être comme ça !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 12:29

Moi pareil j en discutait justement avec mon homme qui m'a dit qu il ne voulait pas je je sois toute maigre , je lui disait que de toute façon je ne pourrais pas je n ai pas une morphologie à ca et que je ne tiendrais jamais un petit poids . Je veux revenir à un iMc correct et pouvoir me regarder dans une glace 

CACAHUETE2230

Ce message a été supprimé par son auteur.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 13:38

Idem que toi, je veux avoir un IMC acceptable, là mon IMC est à 27, je dois encore perdre du poids, mais pas perdre 30 kilos !

Je faisais 63 kilos avant mes 2 dernières grossesses mais mon médecin est certain que je n'arriverai jamais à revenir à ce poids là, il m'a dit 68 kgs ok, mais moins, vous aurez bcp de mal.

Tu as lu mon post précédent ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 14:17

Il faut compter 1,5 kilos en plus pour chaque grossesse il me semble.

Pareil j aurais dû mal à descendre sous les 67 je pense.

Le post sur la photo où elle est toute maigre ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 14:20

Non, le post d'après !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 14:27

non il est marqué comme supprimé

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 14:30

non pardon, avant l'histoire de l"avant après lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 14:36

arf suis perdue avant ça c'est sur les photos de naissance nan?

D'ailleurs elle vient de partir j'ai pris que 4 photos dont une gratuite, j'ai dépensé 30 euros je suis fière de moi j'ai envoyé un mail a mon chéri je lui fais croire que j'ai pris le gros coffretlivre à 389€ ! lol

le livre exactement le même que celui de ma BS

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 14:41

Pour la banque, on a pas eu le mm pb, nous ils nous rien demandé concernant un éventuel compte joint !

Tu sais j'ai vu tellement d'emm*rd*s de personnes pas mariées ayant un compte joint, et vu les lois à ce propos, je passe mon tour lol

Bref, oui, boucle d'or est une nana géniale, et surtout ayant fait médecine, mais oui elle est très très sportive aussi, je pense que c'est pour ça qu'elle a perdu autant de poids, il ne faut pas rêver lol

Pour le MP, niet, pas de news malgré une relance de ma part à la modératrice (pour avoir des nouvelles de la demoiselle) il y a 8 jours ....

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 14:42

Je parlais du post plus haut que je viens de poster de nouveau !

Dis donc la vilaine blague à ton mari lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 14:46

ah oui nous la banque le compte joint etait une clause a notre taux ( 1.90%)

pour boucle d or le peu que j'ai lu effectivement elle a l'air calé sur la nutrition! elle est toujours aussi stable j'ai vu qu'elle parlait d'une diète .

Et elle elle ne poste plus depuis le MP a la moderatrice????

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 14:50

Sarah,

On appelle ça une clause abusive ma belle lol

Bref, oui est est méga calée en nutrition la miss, et oui elle fait un genre d'adaptation alimentaire mais c'est trop compliqué pour moi tout ça !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 14:58

C est vrai ? On a pas trop cherché parce que ca nous contraignait pas plus que ca non plus .

Mais pourquoi du coup parce qu elle reprend du poids en stabilisation ?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 15:05

Je ne sais pas trop pourquoi je dois dire ... C'est toujours trop compliqué pour moi ses explications ! Je n'y connais rien en nutrition !

Je ne sais si elle post encore la miss, je n'ai plus fait attention ...

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 15:07

En tout cas, elle continue le régime car sa courbe est mise à jour régulièrement ! Toujours le même objectif de poids à 48 pour 1m65, elle est tout de même folle !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 15:14

Ben dis donc .... Dingue

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 15:21

Au fait ton chéri a eu ton mail ? Il a pas fait un malaise ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 16:03

Lol il était soulagé quand je lui ai dis que ç est pas vrai. En plus on est en train de voir pour acheter un petit bois pour prendre l'air les weekend sortir de Paris quoi alors il l aurait eu vraiment mauvais que je dépense autant !!!

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 16:19

Moi mon mari ne sait même pas ce que je dépense lol, il ne suit rien des finances, lui c'est pas son truc !

Tu veux acheter un bois, mais pour quoi faire ? Du camping c'est ça ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 17:50

Non en fait on voudrait y créer un espace de jeux pour les enfants un coin barbecue pour les plus grands y planter des arbres fruitiers .... Un poumon vert en quelques sorte pour sortir de Paris ....

Les enfants aiment tellement etre dehors et on a qu un mini balcon .

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 17:53

Moi il suit bien , il ne m interdit rien mais comme la il voulait pas dépenser une fortune alors qu on a déjà de belles photos ... Chose que je partage les prix sont justes affreux pour un livre photo non personnalisé. Il préfère qu on mette dans autre chose ...

Vu qu on a pas eu de vacances cet été on part au ski en janvier donc pas mal' de frais

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/10/2015 à 18:03

Mais le bois est où exactement ? Loin de ta maison ? T'as pas de jardin dans ta maison ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/10/2015 à 19:53

1h de chez nous, non on est en appart en région parisienne

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.