Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 12:20

oui moi aussi ça m'arrangeait fortement jusqu'à ce que ça revienne lol

le médecin m'a dit que bcp de femmes prennent du poids, et/ou ont bcp de mal à reperdre leurs kilos de grossesse : c'est pour ça que moi, je me demande si je vais pas l'enlever !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 13:09

ouais mais c'est pareil avec la pilule

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 13:40

Apparemment non il m'a dit ! Moi j'ai eu la même pilule, et jamais aucun pb, mais avec cette cochonnerie, c'est plus pareil !

L'implant est connu pour les reprises de poids ...

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 13:52

La pilule également. beaucoup d'ados prennent du poids a la prise de pilule. toute façon c'est obligé c'est Hormonal, donc forcément associé a une prise de poids aprè ça dépend des organismes, moi ça ne me fait rien, mais certains organismes y sont sensible, c'est comme tout c'est au cas par cas y a pas de généralité.

L'implant est pour mon cas le meilleure moyen , il ne m'apporte pas de contraintes a part là couplé au régime ou ça déconne, mais a voir avec le retrait repose. Moi la pilule ça me gonfle j'oublie tout le temps

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 13:57

Ben oui, la pilule j'oubliais tout le temps !

Mais l'implant fait prendre pas mal de poids, car l produit se diffuse en permanence dans le corps, ce n'est pas comme la pilule !

Mais quand tu regardes les effets indésirables, plus d'une femme sur 10 a pris du poids avec l’implant, c'est pas rien !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 14:36

oui possible mais la pilule diffuse également sur la journée a chaque prise quotidienne.

La pilule est courante on s'occupe moins de ses effets secondaires parce que ça a longtemps été le seul moyen contraceptif fiable utilisé mais elle fait aussi prendre du poids.

Perso l'implant n'a pas changé mon poids alors je reste sur l'implant, c'est une affaire personnel après

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 14:52

Oui tu as eu de la chance c'est sur !

Mais le médecin m'a dit que l'implant diffuse le produit toute la journée en permanence, et que c'est pour ça que ça cause bcp de pbs de poids, et d'effets secondaires !

Apparemment, ce n'est pas le cas des pilules mini-dosées, c'est pour ça qu'elles doivent prises à 1 heure précise !

Moi je l’enlèverais peut-être plus tard, mais comme je ne eux pas avoir de stérilet il me reste pas bcp d'options !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 15:00

Elle sont pas toutes mini dosées mais les mini dosées ont pas mal de "ratés" > bébé pilule ! Puis beaucoup plus de risques cardio vasculaire!

Après les "vieux" médecins n'aiment pas l'implant de base il y en a très peu qui le recommande c'est trop nouvelle génération, comme pour Dukan quoi... Moi perso je changerais pas d'opinion l'implant m' a rendu plus que service depuis 2007 ! puis la contraception il faut choisir celle qui te correspond puis voilà quoi !

Sérilet moi j'en veux pas !

Tiens toi qui a 3 petites, sais tu comment il fau faire quand tu mets ton 2eme enfant à garder au niveau de la caf et du complement libre choix mode de garde, on l' a pour note fils et on doit faire la demande pour ma poussinette ou ça s'enregistrera directement?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 15:34

Celle avec la même molécule que l'implant est mini-dosée ! Les mini dosées n'ont pas des ratés, c'est nous qui avons des ratés lol

Pour la CAF, moi j'ai été obligée de le faire et ça a pris 1 mois env !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 15:42

Ah je peux t assurer que les mini dosées ont des ratés!

ok merci pour la caf !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 15:52

Les mini dosées sont aussi fiables que les autres plus dosées, mais le pb est qu'elles ne pardonnent pas le moindre retard de prise, c'est la seule différence !

Tu sais, mon médecin n'est pas un vieux machin, 40 ans précisément, mais il est contre l'implant, car il m'a dit que bcp de ses patientes ont eu des kystes aux ovaires et des pbs de poids !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 16:36

Les pilules mini dosées ou non ne sont pas fiable à 100% tout comme l implant d ailleurs .

Le tout est d en être conscient

Sans etre vieux il doit être de la vieille école

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 16:37

Il y a également énormément de kystes aux ovaires chez les patientes pilules , il y en a même proportionnellement beaucoup plus

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 17:05

ben bcp plus de femmes utilisent les pilules donc proportionnellement, ça doit en faire plus !

mais bon, il m'en a pas parlé des soucis liés aux pilules

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 17:12

Oui mais ramené au même nombre sur les études .

Je viens de voir que je me suis faite avoir , j ai acheter des biscuits au son d avoine dukan pour quand je pars en week-end manger mon son quotidien et en fait j avais pas vu que ca comptait des tolérés aussi du coup j étais en surconsommation de toléré !!! La loose

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 17:46

Les pilules mini-dosées et les implants causent pas mal de kystes ovariens, c'est même marqué sur les effets secondaires !

Je viens de voir sur les forums qu'il y en a pas mal dans les deux cas, pfffffff, c'est pas rassurant tout ça !

Oui c'est écrit sur la boîte pour les biscuits !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 17:48

Mais tu avais droit à 4 biscuits par jour normalement, ça aussi c'est écrit sur la boîte lol Donc ça fait 2 tolérés, c'est pas un drame lol

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 17:58

oui mais j'en ai consommé avec mes muffins vanille du coup ça me fait plus de 2 tolérés en croisière. j'avais pas vu !

croisiere c'est 3 biscuits , 4 en conso.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 18:33

Sur ma boîte c'est écrit 4 biscuits en croisière, ce sont des biscuits aux graines de chia !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 19:16

Ah moi c est noisette c est marqué 3 ca doit pas être les mêmes composition

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/10/2015 à 19:25

J'en ai acheté en premier j'ai pas aimé du tout !

http://lafeeregime.com/P/gruaux-muesli/2111-mousse-au-chocolat-hypeproteine(...)

90 ml d'eau pour un sachet de mousse, ça te semble normal ? Parce que la mousse fait à peine l’équivalent d'un verre d'eau !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2015 à 22:56

Effectivement ç est peu mais ça doit bien gonfler !

Ils sont bons au graines de chia ? J ai pas osé goûter.

J en ai vu aussi saveur noix de coco et un autre goût je me rappelle plus

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 09:33

-100g la balance a décidé de me torturer

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2015 à 10:03

coucou miss,

ceux aux graine de chia (top le non lol) sont super bons, par rapport à ceux noisette !

pour la mousse choco, non ça gonfle pas du tout, et tu te retrouves avec l'équivalent d'un demi verre d'eau !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2015 à 10:05

Arf frustrant la mousse

Je goûterais la prochaine fois que je fais des courses

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.