Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Début 1/09/2015 Qui est partante?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 07:13

Tu vas de voir te taper 2h de route AR pour aller dans le bois ??? Oula, c'est pas pour moi ça !

Tu le feras 2/3 fois, et après je te garantis que tu en auras marre rien qu'à l'idée de faire la route !

Et puis, ce terrain sera imposable au niveau du foncier, même si c'est pas constructible, je suis bien placée pour le savoir, on a eu un terrain comme ça car mon mari voulait un étang pour pêcher !

Et bien, pourtant c'était à 10 min de la maison, mais avec le boulot, les enfants, plus le temps de rien, donc bye bye le petit étang !

Et puis, faut entretenir tout ça, tu peux pas laisser tout ça sans entretien, moi ça me fatigue rien que d'y penser lol

Pourquoi ne pas acheter un terrain moins loin ? Ou le louer par exemple ? Parce qu'investir dans un bois juste pour aller s'y promener, c'est peut-être un peu exagéré vu l'investissement financier, mais ce n'est que mon avis !

Nous, on a acheté une maison, mais nous avons un jardin (certes pas immense, mais ça nous suffit car il faut l'entretenir lol), mais c'est vrai qu'à Paris, c'est excessivement hors de prix, voilà pourquoi je n'irais jamais là-bas !

Je trouve ça abusé et scandaleux de voir le prix au m2 franchement !

Sinon, Ginette est gentille ce matin, - 500 grs, donc voilà 77.6 kilos youpi !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 09:26

On y a déjà pensé à tout ça ne t inquiète pas.

Oui sincèrement on fera le déplacement on vient tout les deux de province , on n hésite pas à faire l'aller retour sur la journée quand il faut et on adore être dehors sauf qu ici ç est pas possible. Ç est aussi pour les enfants pour Qu ils puissent jouer dehors on y installera une aire de jeu toboggan balançoire ....

On ne peut pas plus prêt car tout est classées on ne peut toucher à rien.

Moi re +300 j ai plongée ce soir on verra si ca m aide ... J aimerais bien descendre le symbolique 80

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 09:44

Le symbolique 80 va bientôt descendre, ne t'inquiètes pas !

Mais comment ça, tout est classé ? Tu veux classé au patrimoine ?

Si tu as la certitude d'y aller vraiment tous les weekend, même en hiver, quand il va neiger, geler, pleuvoir etc, moi je sais que je n'aurais plus le courage de faire ça très souvent.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 09:57

Ici les bois d île de France sont classes au patrimoine du coup on ne peut couper aucun arbre et nous vu qu on veut en faire un terrain de loisir il faut qu on aménage un peu , on est obligé de s éloigner pour ca

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 10:10

Oula quelle galère franchement, et tu veux obligatoirement un bois ? Un terrain très arboré ne suffirait pas ?

Tu pourrais aménager un terrain déjà plein d'arbres, plutôt que d'aller à perpette pour pourvoir faire un terrain comme tu veux !

Tu t'engages su le long terme là, et avec des frais très conséquents ...

Enfin, je suppose que tu as déjà réfléchi à tout ça, mais bois sont chers et surtout très taxés, surtout dans la région parisienne, courage ma pauvre.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 11:35

Oui je sais bien on s est déjà renseigné de tout ca on fait pas sur un coup de tete . C est pour ça qu on achète pas en région parisienne mais dans l'Aisne.

Plus près on a déjà regardé et il n y a ni terrain ni bois où l'on peut faire ce qu on veut à cause du classement . C est la région parisienne quoi ....

Mon homme préfère un bois il veut l aménager lui même , et laisser une partie en bois. On est conscient du boulot que ça va nous donner mais pour un beau résultat au final.

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 11:57

Et bien, je te souhaite bon courage alors lol, et surtout un gros porte-monnaie assorti hi hi

Tu fais de la plongée alors ?

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 12:31

Ne t inquiètes pas tout est déjà prévu et calculé

Oui j ai commencé la semaine dernière ! J y vais tout mes mercredi de 20h15 à 22h15

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 12:48

Tu vas faire ça où ? Tu as une licence de plongée ? Moi j'en ai une via PADI, mais elle a déjà quelques années lol !

J'ai pas mal de plongée pendant mes vacances à Hurghada et j'ai trouvé ça super : poissons, coraux, requins ... c'est le top !

Oula, mais c'est tard par contre, surtout avec l'hiver, c'est dur de sortir quand il fait nuit dehors, et surtout faire de la plongée en mer de nuit, c'est pas banal !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 13:41

Non la j apprend toute l'année en club donc c est en piscine et oui c est le soir pour avoir accès piscine , oui licence je viens de la recevoir d ailleurs !!

On a fait des baptêmes en Guadeloupe et à Malte et la Guadeloupe ç était juste magnifique des poissons magnifiques des coraux superbes ....

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 14:04

Tu ne fais que de la plongée en piscine ? Oh ben du coup; ça doit être super décevant ma pauvre, parce que c'est pas palpitant les fonds de la piscine lol

Moi j'en ai fait aussi sur la côte d'azur, mais mon mari, lui est resté au sol, pas son truc de descendre à 15m !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 14:05

c'est dans l'objecti de passer mon niveau 1 ais traquillement a mon rythme moi je me vois pas le faire en 1 semaine, et on va aussi en Fosse et quelques sorties en mer. moi ça me va bien !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 14:11

Tu n'as pas encore le niveau 1 ? Moi je l'ai eu en vacances en Egypte, c'était le top !!

C'est sur que c'est pas une course, la plongée c'est sérieux, mais en piscine, quand on a fait en mer, ça doit te fruster quand même !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2015 à 16:04

Y a pas mal de chose à connaître je me sens en sécurité en piscine je me sentirais un peu larguée en mer des le début . Au delà de la vu ça je l'aurais en vacance et ça me va bien

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/10/2015 à 18:31

Ben c'est sur, j'ai pas été en mer comme ça, d'un seul coup, j'ai passé ma licence d'abord, j'ai encore 3 plongées en piscine, et hop, à la mer, et j'ai passé le niveau 1 au bout de 15 jours !

Là, je reviens du coiffeur où j'ai été pour ma fille et moi ! 1h30 avec ma grande qui était ravie de partager ce moment seule avec maman.

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 08:59

Ah sympa le tour chez le coiffeur !!

Ici ça me ferait pas de mal mais il faudrait trouver le temps !

79,9 ce matin !!!! Youhouuuuuuu 

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 09:27

Coucou miss,

Moi, pas de perte pour moi ce matin !

Trop bien pour ta perte, super !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 10:48

Oui ontente je ne sais pas si ce sont mes longueurs de bassin d'hier mais ça fait du bien de voir le chiffre de la dizaine descendre ! reste encore 10.9 kg pour mon 1er objecif de 69 kilos.

je serais dans un IMC correct à partir de 72 Kilos idéalement je voudrais descendre à 66-67 on verra si la motivation est encore là ! j'espère passer en conso max mi janvier on part au SKI du 23 au 30 j'aimerais avoir fini et être moins contraintes dans les repas même si je ne compte pas gaver de fromage  !!!!

En attendant je regarde un peu les vélos elliptique, vu que ça stimule toutes les zones du corps, couplé à la zumba ça me permettrait de pas me lasser d'un sport et de changer.

tu fais un peu de sport toi?

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 11:13

Non, pas de sport pour moi, je n'ai pas le temps franchement !

Je me suis inscrite dans une salle mais comme c'était assez loin (30 kms), j'y suis allée 5/6 fois, et après j'en ai eu marre, et pareil, pour la zumba et le biking !

Les elliptiques c'est pas mal mais c'est tout de même cher, si tu veux quelque chose de correct bien sur !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 11:27

Oui je pensais un tout simple pour me bouger un peu je suis pas une sportive de dingue donc un basique décathlon m ira très bien

MR en profitera

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 11:30

Les basiques de DECATHLON sont quand même dans les 250 € j'ai déjà été voir, et c'est pas de la super qualité !

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 11:40

D occasion je pense pas l acheter neuf.

Je ne suis que sportive occasionnelle je vais pas mettre des centaines d euros pour un truc haut de gamme dont je me servirais pas des 3/4 des options

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 11:43

Ils sont simples chez les elliptiques chez décathlon, c'est ce que je te disais, c'est pas du haut de gamme, donc l'usage est simple franchement.

Mais moi d'occasion, non, je n’achèterais pas ça, la transpiration, la sueur des autres ne me disent rien du tout, même si je le laverais 10 fois, ça me changerait rien, beurkkkkkk

Sparadrap

649 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2015 à 11:51

Lol je lave et désinfecte et un elliptique à part les mains il y a pas trop de zone de contact.

Oui Voila moi je veux un truc débutant tout simple qui soit pas compliqué sinon ça risque de me lasser et rester dans un coin. La je suis motivé à me remodeler pour le mariage et mon homme m encourage 

Mais je comprend pour les enfants par exemple jamais je ne achèterais de vêtement d occasion !

CACAHUETE2230

1911 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2015 à 12:19

Je n'ai jamais rien acheté d'occasion en fait, à part ma maison, mais c'est tout !

Pour l'elliptique, il n'y a pas que les mains en fait, car quand tu transpires, c'est souvent de partout, et ça dégouline dans tous les coins, beurkk, moi c'est pas possible pour moi, je suis une fan de l'hygiène, et pour moi, l'occasion, tu ne sais jamais qui a utilisé avant toi, donc non !

Je préfère attendre que mon budget soit ok pour acheter ça, plutôt que d'acheter d'occasion un truc qui été utilisé par je-ne-sais-qui lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.