Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/04/2012 à 19:44

SISISETTE aujour pas d'ecart ce soir c t oef crevette et poisson

mais j'ai l'impression k malgre le peu de crakage k g pu faire c cher payé.....

o fait cette sortie ça tien tjs?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:00

j'avoue c'est beaucoup pour être franche avec toi.

alors oui ca tiens toujours seulement pas demain parcequ'il faut aller voter et je vote dans la ville de chez mes parents donc du coup je vais passer l'après midi la bas.

mais oui si tu veux dimanche aprem prochain avec plaisir.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:24

Coucou les filles,

sisisette, c'est ton premier et dernier craquage. Ok ??

Pour moi ce soir c'est une grillade de poulet et de crevette. Hummm trop bon je kiff.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:32

oui c'est sur c'est simplement que jetais tres tres enerver voila tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 20:33

je te comprend. J'ai aussi ses envie quand mon chéri me fâche

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 20:56

Bonjour, je pense que la question a déja du être posée mais dans les quelques sujets que j'ai lu je n'ai pas trouvé ma réponse, j'ai commencé le 14, j'avais 7 jour d'attaque à faire, ils sont fait... J'ai choisit pour ma phase de croisière 1/1 mais pour le départ de la phase de croisière je ne sais pas si je dois faire plusieurs jours de suite de PL comme j'ai fais 7 jours de PP ou si je commence directement avec un PL puis un PP ?

Pensez vous que j'ai fais le bon choix pour le 1/1 ? J'ai lu que ca ne changeais rien à la perte de poids, j'ai lu aussi que normalement ce rythme était pour les personnes qui veulent perdre moins de 10 kg et moi j'en ai plus de 10 a perdre mais je trouve ce rythme plus facile, dites moi ce que vous en pensez ? Merci

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 21:30

Bonjour bydybam

Alors déjà pour commencer une fois ta phase d'attaque fini, tu choisi un rythme que tu tiendra jusqu'à l'atteinte de ton objectif. Cela veut dire que tu commence directement en fessant, 1pl et 1 pp.

Concernant ton alternance tu choisi celui que tu veux pourvue que tu le tienne. 1pp/1pl ne change rien au 3pp/3pl et même au 5pp/5pl. Perso pour l'avoir déjà fais ce régime je te conseille une alternance de 1pp/1pl ou 3pp/3pl pour le 5/5 je ne le conseil pas car il est plus dure a tenir sur la longueur et encore plus si la perte est importante.

Voilà j'espère t'avoir aider

Bydybam

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 22:05

D'accord, je pense faire le 1/1 et merci pour ta réponse

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 22:26

coucou bydybam!

Bon début n'est ce pas?!! bravo!

Moi aussi je préfère l'alternance 1/1 sinon je trouve ca trop trop long d'enchainer les PL!

Merci sisisette pour tes encouragements! et courage pour la suite! Continue comme ça! Je trouve ca bien que tu aies mangé ta patate sans le regretter! J'ai l'impression que quand on regrette ca paye encore plus cher lol!! On est humaines après tout! Mais bon on va quand même éviter les écarts, hein?!

J'ai pas écrit ma journée

donc ce matin une part de flan

à midi cake aux allumettes de volaille + 1steak + 1yaout 0% + 1café

1perrier

ce soir crevettes poelées et oeufs à la coque

OOO pu...n malheur aujourd'hui! Je range la vaisselle et là je tombe sur ... ... 2kinder bueno!!! arf!!! Bon j'y ai pas touché! Mais j'arrête pas d'y penser! lol

Diamant tu as testé le cake ce soir finalement?

Vous vous souvenez l'épisode je crée une boucherie chez moi avec mes 20kg de cuisses de poulet? eh ben voilà j'en ai plus!! Ca a duré 2-3semaines! lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:35

Jouliam non je ne l'ai pas fais aujourd'hui mais je le fais demain.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:39

voici mon dîner de ce soir

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:40

Forum Dukan : voici mon diner de ce soir

voici mon dîner de ce soir

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 22:50

Forum Dukan : et ca c est un cordon bleu que j ai essaye ce midi

et ça c'est un cordon bleu que j'ai essayé ce midi:

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2012 à 23:21

et ce cordon bleu alors??? quelle est la recette? ca m'intéresse!!!

en tout cas ca a l'air bien bon!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/04/2012 à 23:58

Alors pour le cordon bleu j'ai fais mixer 220g d'escalopes de poulet avec un oeuf, un oignon, et des épices, poivre, persil, tym, basilic, ciboulette, etc...

une sure plaque avec du papier sulfuriser, j'ai étalé une petite quantité pas trop épaisse (un peu plus largue qu'une tranche de jambon), j'ai mis a une tranche de jambon, puis par dessus des carrés frais (peu être remplacé par du fromage râpé, bridelight,sylphide, etc...) recouvert par une autre tranche de jambon puis par le reste du poulet mixer.

Saupoudrer de son d'avoine pour le croustillant.

Mettre au four environs 20 a 20min a 180 degrés. Surveillé la cuisson pour que le poulet ne soit pas trop sec.

Ou mettre au four 5min pour que la préparation puisse prendre sans le son, roulé dans un jaune d'oeuf rajouté le son et passé a la poil qui ne colle pas sinon mettre un fond d'huile que l'on essuie avec un sopalin ==> Pour plus de crousti

A consommer en pp ou pl

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 00:02

oh a la fin de la cuisson coupé en deux, c'est deux cordons.

Ps: pas besoin d'étaler le fromage, ils fondent seul a la cuisson.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 01:11

mhhhh Diamant noir ton cordon bleu à l'air trop trop bon ...

Je suis contente les filles, ce soir j'étais à un anniversaire et je n'ai craqué sur rien du tout, ni salade de pommes de terre ni de pates ni sur les gateaux pourtant à un moment j'ai failli mais j'ai pensé à vous ... et NON ! 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 07:10

cc matinal gt chez m parents et.........pas de crakag

ce mat infusion fruit rouge+fb

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 09:30

Félicitations chipie 

Moi ce matin : 61,6 kg ça redescend bien je suis contente 

Par contre, j'ai des crampes de fou depuis ce matin au mollet ... C'est horrible.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 09:36

chipie j'ai pas eue de reactions de ta part j'èspere que tu m'en veux pas pour today.

bravo tu n'a pas craqué c'est très bien.

marinex detend ton pieds et passe de l'eau froide voir un sachet du congelateur ca va te passer en deux sec

bravo pour les photos publié diamant c'est top.

pour moi la pesée arrive bientot je sais que je n'ai pas bougé du 65 ca me tue.

et je pense stoper si rien ne bouge vous en pensez quoi parcke je suis déprimée la.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 09:42

Quand je pense au cordon bleu de Diamant Noir mhhhh j'en ai trop envie pour ce midi mais ça risque pas je ne suis pas motivée à cuisiner ...

Sisisette je ne sais pas quoi te conseiller ... Il faudrait voir d'ou vient le problème enfin pourquoi la balance ne bouge pas, il doit bien y avoir quelque chose ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 10:09

coucou les girls!!!

Bravo marinex et chipie de pas avoir craqué je suis fière de vous!!!!!

sisisette! courage!!! est ce que 65 ca na pas été un poids que tu as longtemps fait? parce que ton corps se rapelle et reste à ce poids! fait de la résistance puisque il y était habitué!

Pour moi je retourne au niveau supérieur! putain! bon c'est que 100g mais c'est chiant! bon vous comprenez quoi!!

vous pensez que c'est mieux de manger des yaourt 0% ou des petits suisses 0%

je vais essayer de pas déprimer...

Je vais penser fort à vous!!!

Biz mes coupines!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 10:16

Jouliam regarde la composition des yaourts et celle des petits suisses ... Comme ça, d'instinct, je dirai qu'il vaut mieux manger des petits suisses mais c'est vraiment comme ça que je le dis, je n'y connais rien !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 10:35

Coucou le filles, grâce matinée pour moi, hihihi

Bon jouliam ne déprime pas c'est sans doute un petit palier qui partira tu es si prêt du but. Je te comprend mais ne t'inquiète pas

Sisisette je pense que Jouliam a raison que ton corps se souvient de ce poids et fait de la résistance mais t’inquiète il finira par céder.

Chipie et Marine je suis fière de vous, vous n'avez pas craquées. Mais c'est une victoire pour vous. Faut continuer comme cela les filles

Marine bravo pour ta perte et puis le cordon bleu tu sais tu peut le faire il prend même pas 10min a faire puis une fois dans le four c'est ton pas qui t'en occupe mais le four. lol.

Pour moi ce matin c'est la joie et la gâté: Encore moins 400gr soit -800gr en deux jours Wooaaah c'est du cadre de l'exploit. Alors je ne sais pas si ce sont les 70kilos qui était un palier (parce que ce poids je l'ai garder super longtemps) ou si c'était parce que les rouges devaient arrivés (elles sont là depuis hier) mais en tout cas ça fusse.

Prochain objectif 68 et je m'y approche

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 10:36

Par conte je ne trouve pas les petit suisse 0% qui sait où je peux en trouver ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.