Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 09:58 Coucou les filles,
Ne vous décourager pas ?? Jouliam regard moi aussi je suis rester un peu plus de 10jours au même poids. et c'est vendredi que cela a débloqué ,enfin débloqué c'est un bien grand mot car ce matin +100gr.
C'est le monde a l'envers le perds 400gr en pl et en pp j'en prends 100. Grrr Bien qui hier j'avais envie de sucré, j'ai manger des brioches ratées, un porridge avec de l'édulcorant je me dis que si j'avais pris du vrai sucre ben le résultat aurait été peu être pareil. Enfin bon ça ne me démoralise pas part contre ce qui me dérange c'est ce temps pourri.
Enfin marine, ne te décourage pas je pense que c'est du a tes écarts de l'autre jour. |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 10:24 Jouliam le cake est meilleur le lendemain |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 10:41 bon l filles mon ordi voulai + s'allum lol ce mar tjs meme poids g stagne ça repars bien lol |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 11:27 Je suis trop contente, je devais avoir cours jusqu'à midi, mais le prof avait fini son cours donc il nous a lâché et on l'a pas demain donc ma semaine s'annonce beaucoup plus tranquille que le je pensais, tant mieux |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 13:02 Tant mieux marine, moi je suis a la bu pour réviser pour les partiels |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 13:06 Chipie tu peux me donner ta recette de brioche au protifar stp parce que j'ai essayé deux recettes et ca rate a chaque fois. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 13:11 en fait g prend d recette k g refait a ma sauce g pri celle la http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html g remplacer le lait poudre par 6 dose protifar et g mai un oeuf j'ai fai 4 petites brioches (moules muffin), super bonnes
moi g sui un peu desespere, ok je ne prend pa de poid, en meme tps g t en PP, mai g stagne aujour c PL g peur pour demain la avec m 2 cuisses de poulet g super mal au bide |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 13:15 Merci pour la recette je vais essayé ce soir. puis tkt pas ca descendra moi aussi g pris 100gr alors que jetai en pp courage les filles on y arrivera |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2012 à 13:35 bon j'essaye de ne pas désespéré en envoyant tout baladé et manger les 2kinder bueno dans mon placard! au moins je saurais pq je prends et que je reste comme ca depuis 10J!*
je résiste parce que je pense à vous! ce midi 3pilons de poulets rôtis 4 batonnets de surimi 1yaourt
rien de bien sorcier pas de toléré. Demain midi je vois des copines, évidemment un resto est prévu. Si demain matin je suis au même poids ou si g repris, je pense que je n'aurais pas la force de manger qqch adapté à dukan... |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2012 à 13:37 je crois qu'on est beaucoup comme ca : on va pas bien vite faut qu'on grignotte!! alors vous imaginez mon envie... QQ'un a une recette sans toléré si possible? |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 13:40 jouliam non tu ne mangera pas c kinder!!!!!!! tu veux une recette PP? plutot sale ou sucree |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2012 à 13:43 merci chipie pour cette réponse rapide!!!! plutot sucrée |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 13:56 http://www.proteinaute.com/recette_tropezienne_des_iles_sans_tolere_a_volonte-4081.html http://www.proteinaute.com/recette_iles_flottantes-360.html |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2012 à 14:08 merci beaucoup chipie heureusement que tu es là! |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 14:28 du coup tu m'as donne aussi envie g fai un flan patissier et comme 'ya de la maizena gen ai mi1/5eme+1/5eme lait poudre+3/5eme potifar depuis tte a l'h g veuj aller au sport mais il flotte d masses ça ma saoule de tte maniere girai au pire vers 3h30 c pa la pluie ki va m'arreter |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 15:18 Moi je viens de rentrer et j'ai faim ( oui encore ) ... Je ne comprends pas parce qu'à midi j'ai vraiment bien bien mangé : des tranches de dinde et de jambon, 4 petits artichauts farcis aux sons et un fromage blanc ... Il faudrait que je tienne jusqu'à ce soir quand même ça me soule ... |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 15:47 Moi je ss a la bu, il pleu et j'ai envie d'un bon chocolat bien chaud. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 16:02 Courage diamant noir !
Moi je me suis préparée une théière entière de thé au jasmin et il est trop bon je suis contente, je l'avais commandé sur internet et j'avais pas encore gouté donc j'avais un peu peur ... Mais finalement c'est bon donc cool
Comment faire pour calculer la teneur en protides des aliments qu'on mange ?
Il faut bien 1 gramme par kg c'est ça ? Donc pour moi 62 ? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 16:08 moi je viens d'avoir une bonne nouvelle qui me fait du biennnnn j'ai eue mon permis fiouuuu après bcp de galère une réussite çà fait du biennn. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2012 à 16:17 bravo sisisette!!! le permis fiiiiooouuu c'est la libération!
diamant courage pour tes révisions! T'es en fac de droit c'est ça?
marinex bon thé! et chipie bon sport!! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 16:27 Félicitations Sisisette, c'est génial
J'ai le permis depuis juillet 2010, mais je n'ai pas de voiture mdr mais bon j'en n'ai pas trop besoin la semaine à Nancy et le week-end je me débrouille pour emprunter celle de mes parents ET surtout je n'ai pas économisé pour en acheter une ahah c'est pas grave je le vie bien |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 16:30 Félicitatiin sisisette pour le permis
oui jouliam je suis en fac de droit
marine regarde la page une ou deux javais posté un lien. dessus tu as toute une liste d'aliment et leur teneur en protéine. et oui c'est un gr de protéine par kilos pesé |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 23/04/2012 à 16:31 Merci et si on dépasse c'est grave ? |
Proteinaute expert |
Posté le 23/04/2012 à 16:40 Nn c pas grave faut juste pas manger moins. Ni trop non plus parce qu'apparament ca agit sur les reins |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/04/2012 à 16:42 non, c'est juste pour préserver tes petits reins qu'il ne faut pas manger trop de protéines! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.