Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 11:43

Ben en fait j'avais mis que 6 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre du coup j'ai mangé la moitié  par contre j'avais mis 2 oeufs parce que la préparation me semble trop épaisse !

Vous mangez quoi de bon à midi les filles ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 11:49

ce midi cordon bleu dudu (escalop tranchee en deux avec 1tranch jamb et un steack)

pour le pain g le faisai svt mai g perdu l'hab lol

gen ai marre de reviser le SP, les rglements recettes fiscales, depenses g vai dormir sur mon pc

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 11:58

Tu m'étonnes, j'ai eu quatre heures de droit administratif ce matin je suis claquée maintenant mdr

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 12:01

lol comment tu fait????????

moi en fait qd g revise sur mon pc, tellement g trouve ça barbant, c la seule chose qui me fait reellement dormir

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:08

POUR MOI CE MIDI CEST COLIN ET SALADE DE CONCOMBRE TOMATE.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 12:16

Heureusement pour moi c'était la dernière fois que j'avais 4 heures de suite, j'ai mes partiels dans deux semaines ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 12:35

En parlant de droit administratif c'est ce que je révise, c'est barban cette matière, entre le controle de légalité, de conventionnalité, d'invocabilité et d'effet direct je n'en peux plus. je craque, je mélange les arrêts disons les dates. alors je fais une pose en venant vous voir.

ce midi pour moi je pense que ca sera laitue, concombre et haricots verts avec oeufs dure, thon, sardines et ce qui tombera sous ma main comme protéine. ah oui avec un morceau de cake. pi peut etre des escalope de veau c'est riche ca en protéine.

qui a une idée parce que je ne sais pas quoi faire.????

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:26

Jouliam tu as vraiment perdu 5 kilos en 40 jours ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:51

Forum Dukan : pendant que vous aviez toute deserte le site et que moi j etais entrain de me morfondre sur mes kilos qui ne descendent pas je me suis faite des prepa

Pendant que vous aviez toute déserté le site et que moi j'étais entrain de me morfondre sur mes kilos qui ne descendent pas je me suis faite des préparations que voici:

Petits petit au protifar

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:54

Forum Dukan : et muffins recette donnee par chipie elles ne sont pas jolie me preparations

et muffins recette donnée par chipie

Elles ne sont pas jolie me préparations ???

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 14:55

Oups rectification précédente. Petits Pain au Protifar et non petit petit au protifar cela ne veux strictement rien dire

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 15:01

joli petits petits diamant

moi g go o sport g reviendrai ce soir

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:02

miammmm diamant arrête jai faimmmm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 15:03

mh ça a l'air bon tout ça, mais moi j'ai peur de tester les recettes ... Pour demain j'aimerai me faire un cake mais je ne sais pas quoi essayer ... J'aimerai une recette sans sons !

DiamantNoir

Ce message a été supprimé par son auteur.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 15:07

Lol sisisette. marine lance toi. pour le cake prend la recette de jouliam elle est super bonne

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 17:21

c quoi la recette diamant. je crois que je vais venir chez toi c'est plus simple lol.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:30

Lol. 12 doses de protifar;

2cs de Fb

1oeuf

1cc dédulcoranr liquide

1/2 sachet de levure

tout mélanger et mettre la levure en dernier. au four 15min a 150 degres ou lorsque le dessus est un peu dorée

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 18:35

Oui je pense que demain je vais faire la recette du cake j'espère que ce sera bon 

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 18:35

hello les filles!!!

je vous ai abandonné aujourd'hui! Mais je suis là toute la soirée normalement!

les filles je sais pas comment vous faites avec ce droit!!! je trouve ca insupportable! Rien que les noms j'ai failli m'endormir! lol

Oui oui diamant ma courbe est à jour et exact je n'ai pas menti je le jure!!!

Tes préparations sont fort appétissantes miam miam!!

Je n'en reviens tjs pas de mes biscuits ce matin!!

Ce midi donc c'était resto! J'ai pris une grosse salade de fruits de mer, il y avait qq tranches de tomates de la salade verte des olives que je n'ai pas mangé, et plein de fruits de mer! miam miam miam!

et un café ... gourmand! un mini macaron (j'ai pensé à toi marinex) in mini fondant choco et une mini mini tarte tatin!

promis je ne râlerai pas si demain la balance remonte! Mais qu'est ce que ca fait du bien en fait!

c'est con mais ca ma reboosté, enfin ca plus la balance ce matin, bien sûr!!

vous avez prévu quoi pour ce soir?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 18:36

c'est quoi cette recette diamant?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:40

C'est celle des petits pains

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/04/2012 à 18:43

Et les muffins justs génial c le recette que chipie a donné hier.

Les petits pain parfait je met du jambon et du carré frais dedans, ca a un petit gout de sucré salé hummm

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/04/2012 à 20:33

voilà j'ai mangé! tôt pour une fois! Mais j'ai trop mangé!

c'était boeuf en sauce avec champignons et courgettes! très bon! mais du coup j'ai même pas pris de dessert!

j'hésite du coup, j'aime bien finir par du sucré... Mais là arf!! gros bidou!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/04/2012 à 20:41

Moi ce soir j'ai mangé du thon et un steak haché  J'espère que la balance descendra demainnnnnnnn

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.