Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 17:45

hey!!

Faut que je vous raconte!!! Ce soir fête de famille dans ma belle famille. Il faut apparemment être bien habillé. Ma belle soeur m'a prêté une robe plutôt apprêté qui ne me va pas. du coup je décide d'aller voir si je trouve une petite robe sympa à acheter!

et là j'en essaye une en dessous de ma taille avant régime (parce que bon quand même!). et je me dis tiens c'est bizarre il n'y a pas de fermeture elle s'enfile comme ca! ben si en fait il y avait une fermeture mais moi je l'ai rentré comme ca sans rien ouvrir!!! curieuse je me demande si la taille encore en dessous m'irait! soyons fou voyons! EH BEN OUI!!! elle m'allait!!! olalala je suis contente!

je voulais partager ce moment avec vous, parce qu'en fait je comprends que malgré la perte de kg notre cerveau mets du temps à assimiler et nous renvoie difficilement une image positive de nous même. Ce qui était le cas pour moi je sais que j'aimaigri mais ce matin dans le glace je me disais bof finalement pas tant que ça, ça doit pas vraiment se voir etc, je me sens pas changée dans mon corps etc... ben en fait si j'en ai eu la preuve cette après midi!

Ah oui vous voyez les pubs pour les nouvelles polo où on voit les enfants hystériques en recevant en cadeau puis à l'âge adulte dans leur voiture! c t moi tout à l'heure! et ce sera bientôt vous!

Alors je vous dis ça aussi pour vous encourager, parce qu'il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas!! et que même si vous vous n'avez pas l'impression d'avoir changé ben en fait si! C'est juste que notre cerveau et l'image qu'on a de soi change encore plus lentement que le poids indiqué sur la balance...

je pense à vous!

et si je suis près du but c'est grâce à vous!!!

Pour fêter tout ca je vais aller faire une tropézienne sans toléré! histoire que mon euphorie ne retombe pas demain matin!

Sinon donc ce soir pour cette fête de famille, je ne sais absolument pas quelle est l'organisation!! Je pense manger un peu avant. Et je vais résister au thé troooooooooop sucré et aux gâteaux orientaux à base de miel, de sucre et de farine, je caricature bien sûr sinon c'est moins drôle! comme ça si il faut remanger je mangerai juste un peu de viande disant que j'ai mal au ventre peut être pour ne pas paraitre trop impolie!

non?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 19:07

Bien joué Jouliam, je suis trop contente pour toi ! Vraiment, félicitations !

Moi ça va pas trop, on m'a rendu une colle de ce semestre, j'ai eu 7,5 donc super ça motive trop pour les partiels qui sont dans 2 semaines ... Je suis trop deg rhhhhh

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:11

Oh super jouliam pour tes deux tailles en moins. ca prouve que meme si sur la balance ca ne descend pas, on perd quand meme en taille.

Tu as raison mange un peu se soir avant de partir. et tu devrais sans doute leur dire que tu suis une alimentation équilibré ef que tu ne peux pas manger un certain nombre de chose. ou au pire fais un pl et demain tu fera un pp. Vs en pensez koi les filles.

Perso je ne sais pas quoi manger ce soir qui aurait une idée pour moi??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 19:11

Oh super jouliam pour tes deux tailles en moins. ca prouve que meme si sur la balance ca ne descend pas, on perd quand meme en taille.

Tu as raison mange un peu se soir avant de partir. et tu devrais sans doute leur dire que tu suis une alimentation équilibré ef que tu ne peux pas manger un certain nombre de chose. ou au pire fais un pl et demain tu fera un pp. Vs en pensez koi les filles.

Perso je ne sais pas quoi manger ce soir qui aurait une idée pour moi??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 20:07

T'es en quoi diamant?

Bon finalement j'ai mangé normalement : quasi 1boite de thon et 1 boite de maquereau en dessert la tropézienne!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 20:10

Forum Dukan : voila ma tropezienne

voilà ma tropézienne!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 20:44

C'est beau, mais c'est quoi en fait ? Je ne connais pas ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:52

je suis en pl

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 20:53

c'est quoi la tropézienne ??

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 21:34

cc dsl g t chez le medecin g d prb de sante g fait trop de sport et ça bouzille mon organisme

pr les vacs moi g sui de la region pari dc aller en location chez jouliam pk pas lol en plus on a qqchj a feter si g me trompe pas lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 22:04

jouliam trop contente pour toi ma puce cest bien.

donne nous la recette de la tropezienne ca donne envie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 00:36

aucun mérite pour la recette de la tropézienne c'est chipie la trouveuse!

http://www.proteinaute.com/recette_tropezienne_des_iles_sans_tolere_a_volonte-4081.html

c'était bon! je l'ai fait avec des zestes de citron!

alors ce soir (je n'ai finalement pas mis ma robe), j'ai bousillé mes efforts! j'ai refusé le plus poliment possible mes les gateaux se sont retrouvés dans mon assiette! le thé pareil. Bon voilà c t très dur de ne rien manger ni boire! donc 2 gorgées de thé, qq pignons (en même tps ces couillons sont venus touchés mes lèvres quand j'ai bu et j'adore ca....), j'ai croqué dans 3 gateaux histoire de ne pas dire que je mangeais rien! et là drame j'ai mangé des pistaches et des noix de cajou toute proportion gardée! (mmmh ce gout salé très prononcé j'adore!) mais ca reste vraiment n'importe quoi!

Pfffff je suis DE-GOU-TEE. alors autant mes petits desserts de mardi je me suis régalée et j'en ai profité j'étais contente, ca m'a même fait du bien et je suis prête à en assumer les conséquences, autant là c'était très bon mais j'en avais pas spécialement envie. et surtout je suis dégoutée de la répercussion que ca va avoir, vous l'aurez compris!

Je ne sais pas si je me pèserais demain!

ah lalala comme je pensais à vous!!

Qu'est ce qu'il t'arrive chipie?? J'espère que ca va aller!

courage marinex pour tes révisions! et diamant aussi!

sisisette tout va bien?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 07:50

Oui qu'est-ce qui t'arrive chipie ?

C'est dommage Jouliam mais qu'est-ce que tu veux faire ? Maintenant c'est fait ... Je connais bien tous ces craquages et je culpabilise toujours après mais sur le moment je ne peux pas m'en empêcher, je me dis "non mais c'est pas grave c'est juste ça" ... Tu nous tiens au courant hein !

Moi je ne me suis pas encore pesée car là je suis chez mon chéri mais je le ferai en rentrant 

Bisous !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 08:53

Bon je pense que la seule bonne nouvelle de la journée va être que je suis redescendue à 61,7 kg donc je suis contente  en espérant que ma courbe ne va plus faire que descendre ... bisous

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 09:02

coucou, tout le monde

oui est-ce qui t'arrive chipie ??

pou moi ce matin je n'a rien perdu et je n'ai aussi rien pris. ah c'est bien une première.

Jouliam c'est pas grave comme dit marinex tu ne peux plus rien y faire. Maintenant efforce toi de remettre ton corps en cétose.

Je me prépare pour la bu, encore une journée de droit administratif. :'(

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 09:14

Je compatie Diamant Noir, je suis justement en train de faire des fiches de droit administratif ! Courage !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 09:38

cc l filles aujour PP dc pesee demain mat

ba en fait l'hist c comme g fai tro desport m os et m articulations ne tienne plus et vieilissent plus vite

g d prb un peu partou lol

mai qd on est accro et k le medecin t di de relacher c dur voire impossivble pr moi

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 11:33

Oui mais essayes de suivre ses conseils ! Il ne te le dit pas pour rien je pense ...

Ok cool pour la pesée j'espère que ça sera positif pour toi ! 

A midi je vais me faire des escalopes tout simple et voilà car pas d'idée et grosse flemme !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 11:44

Moi dernier jour de pl et encore une salade pour ce midi

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:57

Bonjour les filles!

bon ce matin finalement je me suis pesée après une longue réflexion! et j'ai bien fait.

-100g bon c'est pas byzance mais bon!

Vous avez raison je ne vais pas m'apitoyer sur mon sort, maintenant c'est fait (mais bon fait chier quoi!)

bon on repart de plus belle!

Chipie courage, je comprends, mais ta santé c'est important! Prends soin de toi poulette!

diamant moindre mal de ne rien prendre ni perdre, tant que ca ne dure pas!

est-ce qu'il y a qqch de particulier que je puisse faire pour remettre mon corps en cétose?

marinex c'est tout moi de me dire ooo c'est bon juste un petit peu mais après je tombe dans une sorte de pulsions où je ne peux plus m'arrêter! beaucoup moins maintenant mais bon, je vois très bien ce que tu veux dire!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 11:59

ce midi PL courgettes au four et omelette je pense

marinex rien ne vaut la simplicité!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 12:05

merci l filles mai g besoin de faire du sport argghhhhh yen a ki st accro a la clop ba moi c le sport

g sai ça peu paraitre bete voire debile mais bon...

cet ap g vai y aller meme si g serai oblig de ralentir ça veu dir + de footing rien k du velo sniffffff

aujour PP donc 1 cuisse de poulet et une escalope+1 yaourt : 43 prot

ce soir 2 poisson soit 40g prot

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 12:23

oui c'est brusque pour le corps le footing! le vélo c'est plus doux!

est-ce que vous connaissez un aliment que je dois manger ou éviter ou qqch que je dois faire pour limiter les dégats et remettre mon corps en cétose??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 13:02

Non désolée je ne m'y connais pas trop ... Je dirai de boire du thé, mais à vrai dire c'est sans conviction mdr

Cette aprem j'aimerai aller acheter des aromes histoire de tester plein de recettes, mais il pleut tellement que ça me donne trop la flemme pour le faire je crois ... Je vais voir si mon copain est motivé pour m'accompagner Smiley bonheur Il y a un Monoprix à Nancy et il faudrait que je prenne le temps de chercher dedans pour voir quels sont les produits dukan qu'ils ont mais bon c'est grand ... mdr

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 13:05

y'a rien a faire pr ta cetose elle revient qd tu mange moins de 30g de glucide dc mange un max d'alimentys contenan 0g glucide

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.