Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 13:13

ok merci les filles! je vais surveiller les étiquettes!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:15

Petite pause,il est 4h. j'en profite pour vous faire un coucou. au gouté petit pain au protifar avec dedans du carré frais et du jambon. trop bon dirai un vraie pain viennois. Le tout avec un coca light. ah non celui la est zero

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 16:42

Forum Dukan : les filles j ai envie de ces bonbons ils sont sans sucres on a droit a petite doses par exemple 1 voir 2 par jours

les filles j'ai envie de ces bonbons ils sont sans sucres on à droit à petite doses par exemple 1 voir 2 par jours?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 17:04

Je ne sais pas du tout Sisisette mais la réponse m'intéresse 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:10

ca donne envie marinex lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:19

s'ils sont sans sucre moi je dirais oui! mais bon je ne suis pas une pro du tout!

grosse erreur stratégique de ma part: aller acheter juste un truc au supermarché en étant bourré d'envie et en ayant faim!

j'avais pris juste un petit panier, puis je me suis retrouvé avec 2! et j'ai presque regretté le chariot! bon je me suis contenté de choses autorisés mais du coup j'en ai pris pour un régiment!!

Petite pause aussi, reste des biscuits de ce matin (que j'ai mangé à midi en fait) et un thé.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 17:27

jouliam moi aussi c'est toujours comme ca les courses. d'ailleurs il faut que j'y pense mon frigo est vide de chez vide

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 17:29

Moi aussi je vais aller aux courses et j'ai faim donc bon ... Je pense que ça va me faire pareil mdr

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 17:40

alala! ca me rassure mais quand même on n'est pas doué!

j'aurais besoin qu'on me donne la recette du cordon bleu! vous avez?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 19:00

Désolée Jouliam mais je ne l'ai pas ...

Je suis trop trop contente, j'ai donc été aux courses et j'ai trouvé tout ce que je voulais : arôme beurre, arôme framboise ( pouh comme ça sent trop bon ), arôme amande amère et arôme noix de coca ( pour tester la recette de la tropézienne ), des biscuits Dukan ( noisette et coco = testé et approuvé j'en avais commandé sur le site Dukan ) et la glace ( je n'ai pas encore gouté mais j'en prendrai un petit pot ce soir et je vous dirai ) ! Il y avait aussi des fondants au chocolat en congelés mais c'était cher et je me suis dit que je préférais tester les recettes avec mes nouveaux arômes hihi  voilà voilà

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 19:21

tkt! je me suis débrouillée comme une grande pour les cordons bleus c'est au four!!!

wwwwaaa trop bien tous ces aromes!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 19:42

Vous auriez des idées de recette pour moi ?

Demain j'ai toute ma journée donc j'aimerai faire des tests ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 19:49

j'ai pas faim et pourtant mes cordons bleus ont l'air délicieux!!

je suis en PL, pfff je vais me forcer mais g pas envie de manger de légumes!

Ils étaient chers tous tes aromes?!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 19:50

Je cherche larome beurre mais je n'en trouve nulle part sauf sur le net.

La glace je l'ai deja gouter elle est super bonne. les gateaux au choco aussi.

Alors les filles ce soir j'ai besoin de vous. mon cheri a ramené 3pizza a la maison. dont ma préféré. j'en ai trop envie ce soir. alors faut que je mange un bon truc sinon je risque de craquer. je ss en pl. donnez une idée stp.

je vous ensupliiiiiiiiiiii. je vais m'en fermer dans la chambre. oulala. a l'aide

jouliam j'ai bien la recette du cordon bleu mais je crois que c'est trop tard.

phanie60

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2012 à 19:50

bsr mesdames auriez vous la gentillesse de cliqué sur le la photo ou le lien et aimer la photo ma fille fais un concour photo merci de votre generosite si vous avie un doute ceci n es pas un virus jenney phanie sur facebook vs me trouverai merci ...http://www.facebook.com/profile.php?id=100002591913797&ref=tn_tnmn#!/photo.php?fbid=10151564874800221&set=a.10151560539610221.860013.329786485220&type=1&theater......

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 20:03

oui trop tard diamant! lol!!

euh une idée... Ben un cake! lol! tu rajoutes de la salade verte!

quand je suis en PL je fais revenir dans une poele oignons et brocolis et je le mélange avec la préparation!

et voilà!! lol

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 20:06

Les filles, la glace est trop trop trop mais alors TROP bonne Smiley bonheur je suis complètement sous le charme ...

@Jouliam : oui assez cher j'en ai pour 25 euros pour les 4 ... Mais bon j'avais trop envie d'en avoir sous la main et je vais en avoir pour mal de temps donc bon petite folie ...

@DiamantNoir : je te proposerai bien de t'envoyer l'arôme beurre mais je ne pense pas que ça vaille le cout avec les frais de port et tout ... Résistes à l'appel de la pizza ! Hier soir je me suis fait une omelette aux fonds d'artichauts et c'était trop bon donc si ça peut te donner une idée ... Les omelettes se déclinent en plein de recettes ! Courage !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:07

Pas envie de ca

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 20:09

mhhhh si t'as du poulet tu peux le faire revenir avec des épices ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 20:15

Le muste je me suis dit que je ferai un gratin et la le comble. mes plaques dijoncte.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 20:16

Ah m*rd* la chance est contre toi !

Dites demain je voudrais faire des muffins ou brioches enfin il me faudrait une recette de base sans sons ni profitar, vous auriez une idée ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/04/2012 à 20:54

xmarinexu as 10 min le tps k j'aille au lit je t fille les recette ap

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 21:21

moi j'ai pas de recettes à te proposer! Je ne fais que vous copier!

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_moelleux_au_citron-7811.html

peut etre celle là?!

diamant ca va??

raconte?!!

j'ai fait un gateau ce soir pour demain matin!

j'ai fait celui là, avec fleur d'oranger et yaourt au citron! on verra ce que ca va donner!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2012 à 21:22

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fluffy-2566.html

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/04/2012 à 21:22

je suis en colère les filles,

je fais tout pour essayé de maigrir. Lui sans aucun remord ramène trois pizzas. Si c'était une qu'il avait englouti de suite pas de problème mais là trois pizza, elle traîne sur la table.

Je suis en colère parce que il est le premier a me dire que je suis devenue une grosse baleine et qu'il faudrait que je me reprennent en main et lui il ne fais aucun effort pour m'aider.

Je l’envieux le pire c'est que mes plaques disjoncte. et j'ai super faim (ben ce midi je n'ai manger qu'une salade puis que j'étais a la bu)

Grrr. et il me fais que je n'ai qu' a manger du son d'avoine puisque je suis au régime. Comme ci c'est un repas ça. Grrr

Bref je suis trop en colère. mais je résisterai a ces putain de pizza.

Et il sera là dans deux mois quand j'aurais perdu mes 10 kilos et que lui il sera tout gras. GrrrrGGGrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.