Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jouliam |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 20:48 j'espère aussi pour toi!
Pour moi j'y crois pas trop PL + écarts = catastrophe! mais bon je ne vais pas me plaindre hein?!! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 21:00 haaaaaaaaaa!! ce soir c'est soirée poker entre mecs chez moi! J'ai pas trouvé de soirée filles! Je sens les bonbons d'ici (ici= la chambre au bout du couloir!)... |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 21:05 Moi j'ai pas encore manger toujours dans mon droit administratif, cette fois avec la théorie de la loi écran (enfin un truc que j'aime dans cette matière). Mon doudou me fais a manger et ce soir au menu c'est hachis parmentier aux choux fleur. il en entraint de le préparer et déjà ca sens super bon.
en sortant du sport il ma ramené des roses. Qu'il est chou cette homme. Enfin quand il veut bien. du coup ca me motive et jespère bien que meme en etant en pl madame la balance sera gentille avec moi. je veux etre belle pour lui mais surtout pour moi. parce que je ne vais pas mentir depuis que j'ai grossi il a du dire aurevoir au tenues sexy le soir et bonjour les pijamas. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 21:05 cc g invente une recette super bonne 1 oeuf 1 petit suisses 3cs protifar mettre au four 15min a 180degre hummmmmmmmmmmmmm miam |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 21:07 Lool. fais toi des bombon aussi, il y a des recettes sur le forum |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 21:08 Chipie photo, je veux voire a quoi ca ressemble |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 21:09 trop tard c ds le ventre j'en referai demain et g mettrai une photo |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 21:14 Ok. je pense avoir déja manger trop de protifar aujourdhui, je ferai demain aussi |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 21:15 Ca ressemble a quoi?? |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 21:19 a d petites briches |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 21:25 j'ai vu les recettes de bonbons ca ne me dit aaaaaaaaaabsolument rien!!!!! bon ben je suis du coup allé mangé un yaourt! comme ca j'ai fini mon repas sur du sucré! et je vais ignorer les hommes!! Le mien aussi fait dukan mais il n'aime pas les bonbons, trop facile lol! |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 21:27 moi c t 1/2 boite thon +mini brioche g pa faim |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 21:35 Lol. c'est cool ca si vous faite tout les deux dudu. j'avoue qu'ils ne ne dissent rien les bombon dudu je prefère mon hollywood gout mister |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 21:36 Chipie faut manger. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 21:40 Alala moi mon copain a mangé une pizza juste à côté de moi et ça n'a pas été facile de résister ( en plus il reste une part dans le frigo mais je dois lui ramener pour demain soir mdr donc pas de tentation hein )
J'ai envie de trouver plein de recettes et de les tester genre des recettes de trucs sucrées et des recettes de cake ou de muffin salé ! |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 21:40 g sai mai deja avec le thon g t un peu degout gador les leg dc meme un j sans leg c dur |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 21:42 j'ai fait une pizza dudu miammmmm Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 21:50 Sisisette tu as fais comment ta pate a pizza?? g jamais osé j'ai peur.du résultat |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 21:53 demain g m pese g peur |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 21:58 oui c'est bien qu'il le fasse aussi, d'ailleurs c'est plus pour lui mais j'aurais pas pu le faire je pense à coté de qqun qui ne le fait pas du tout! je ne suis pas assez forte!! d'ailleurs comme je vous admire!!!!
pour la pizza j'en ai faite une y a pas longtps et papapapa c t une tuerie! g pris la recette pour faire les galettes pour 2personnes que g étalé au fond d'un moule à tarte et fait cuire au four puis j'ai garni : sauce tomates maison épices, champignons oignons revenus à la poele, steaks coupés en ptits bouts et un tout petit peu de fromage rapé brigelight hop le tout au four pour gratiné! un délice!
mais je pense que la prochaine fois je ferais la pate sur un papier cuisson pour qu'elle soit plus croustillante! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 22:00 chipie c'est pour ca que tu ne veux pas manger? T'as quand même pris ta dose de protéines? si c'est le cas c'est pas grave si tu ne manges pas trop! mais pas de "sauté" de repas! allez courage ma belle! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 22:01 chipie voila la recette de la pate :
http://www.proteinaute.com/recette_pate_a_pizza_sans_son_delicieuse-1864.html
on vient de me la donner ce soir j'ai adorée puis apres tu garnies c super. jouliam ta raison c une tuerie jai bien kiffer et puis ca blinde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 22:01 non meme pas et pr la dose de prot oui g croi k c bon merci au protifar |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 22:15 ben alors c'est tout bon!!!! tkt y a pas de raison que ca le fasse pas demain sur la balance! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.