Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 09:35 ah c koi ta recette |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 09:38 http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_moelleux-7554.html LOL chipie j'ai eu juste le tps d'aller la chercher! que t'avais déjà posé la question!! je vous la conseille! petit déj ou gouter!!
Voilà ma courbe est à jour! héhéhé! |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 09:41 mince g deja m sons lol mais on dirai la recette de la galette dudu ou du pain dudu |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 09:58 oui peut-être! Envoie celle du pain stp chipie! en tout cas ces petits biscuits ressemble vraiment à des petits biscuits! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 10:08 Coucou les filles, ce matin j'étais trop deg ... 63 kg ... J'espère que c'est ma ZR qui joue parce que là je comprends pas bref tant pis je ne lache rien mais quand même ça soule. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 10:53 xmarinex oui c la zone rouge moi g me pese demain car aujour PP pour jouliam http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 10:55 Ah marine tu voie ce que je ressent. jespère que c du a la fin de mes ZR. Oui j'avoue j'ai été dure avec mon chéri. mais c'est incroyable a quelle point on se réfugie dans la nourriture quand on est frustré. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 10:58 Pour les petits biscuts g trouvée une recettes avec du protifar c super. la je ss sur mon portable je ne peux pas vous la passé mais des que je serai sur un poste je vous la donne |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 11:00 c clair en fait ce qu'il fausrait c des kon sen kon va craker il faut s'occup les mains car c elles en premier ki prennent les aliments g sai pa moi : jouer a des jeux video : un truc ki prend bien la teteau pt de pas en decoller comme l ados avec leur parents qui confisquent les manettes lire un boukin aller sur le net faire du tricot lol sortir dehors : bon j'avoue si c le soir en pleine nuit ça crain |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 11:03 Oui j'espère que c'est la ZR parce que j'ai peur que ce soit les petits pains au lait de hier soir parce qu'ils étaient trop trop bons (l).
Moi aussi mon copain mange tout le temps des cochonneries et ça me donne trop envie donc je m'énerve contre lui ...
Vous avez toute du profitar ? Je devrai investir vous pensez ? |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 11:03 merd.........il reflotte!!!!!!! bon g vai reviser mon droit (g sai g deja un boulo mais g voudrai passer d concours) cet ap sport et ce midi cordon bleu dudu (escalop tranchee en deux avec 1tranch jamb et un steack) |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 11:04 depuis k g le protifar g l'utilise ts les j mais ça par super vite dc fo faire gaffe |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 11:10 et bien disons marinex que le protifar c'est bien dans le sens ou tu peux en mettre à la place de la maizena donc pas de tolérés et puis les préparations sont meilleures je trouve Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 11:10 chipie bonne révisions Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 11:12 Ok vous pouvez me donne le prix à peu près s'il vous plait ? Il faut juste aller à la pharmacie et en demander ou c'est dans les "rayons" ? |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 11:15 Parfois il fait le commender moi je le paye 17 euros environs. les préparations avec sont super bonne. Ca remplace pas tjs la maizena car ca n'épaissi pas. par exemple ma béchamel sans maizena et avec du protifar ca ne prend pas |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 11:17 oui c'est vrai çà dépends ce que tu prépares. oui 17 euros environs. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 11:18 Chipie bonne révisions. moi je be lutilise pas tt les jours. juste les jours ou je veux des petits gateaux sans toléré ou parce que je veux me faire une f gourmandise alors que j'ai déja pris ma dose de son et de toléré. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 11:18 Ok merci ben je pense que j'irai en prendre alors histoire d'en avoir sous la main et de gouter |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 11:18 idem pour moi pharmacie 17.89 |
Proteinaute expert |
Posté le 24/04/2012 à 11:21 Apparamment si vous le faite prescrire cela peut etre rembourser par la sécu |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 11:24 tt a fait c rembourse en partie mais fo etre attein d'une gde maladie dc pr le coup g pref payer |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 24/04/2012 à 11:24 Ouais mais je ne pense pas que mon médecin voudra et je n'oserai pas lui demander parce qu'après elle va me demander pourquoi nanani nanana et en plus je ne l'aime pas mdr |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 11:38 mdr les filles! moi non pas de protifar pour moi, j'essaye de m'en penser! je suis pas trop pour ce genre de produits! mais c'est strictement perso!! Je pense que ce sont vos règles qui provoquent ca! On gonfle forcément, la rétention d'eau est plus importante etc... Que d'inconvénient d'être une femme lol! marinex tu as bien mangé que le quart de ce que tu avais préparé pour les petits pains? Vous vous faites quoi à midi? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/04/2012 à 11:39 bon courage pour les révisions!!!!
chipie ton pain de mie tu le fais souvent? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.