Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 10:34

bientôt la conso jouliam c'est top .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 11:38

Coucou, les filles

Un peu speede ce matin je devais déjà être a la bibliothèque mais petit passage quand même sur le site pour vous faire un p'tit coucou.

Alors félicitation pour toutes les perte de ce matin, félicitation a jouliam qui n'a repris que 300gr après une journée de pl avec des écart.

Moi après mon premier jour de pl pesé ce matin et résultat -800 gr. C'est a ne rien comprendre mais je ne me plain pas.

je suis donc a 600 gr de mon deuxième objectif.

Allé je file. Bisous a toutes.

A ce soir.

ps: Je me suis faite une gamelle de salade pour manger ce midi avec une autre rempli de petit gâteau au protifar pour grignoté.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 11:50

c'est parfait diamant!!!

merci les filles d'être si optimiste pour moi!!! mais j'ai l'impression que c'est quand même encore un peu loin!

ce matin j'ai bu un thé evec les petits biscuits (les même que hier), sauf que je les avais préparé hier soir pour ce matin et c t moins bon... mieux après 30sec au micro-ondes.

Pour ce midi ca sera des restes d'hier : morceaux de boeuf, et peut etre une boite de thon si g pas assez ou pour en laisser à mon homme pour ce soir!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 12:04

ce midi 2 escalop+choux fleur+1tomate+1FB

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 12:06

Dites moi les filles g une proposition a vous faire, mais bon c comme chacune le sent....

Pk ne pas se faire d vacs ensembles, ou un week????

Moi j'aurais mes gdes vacs en aout, ce serai l'occas de partir qq part ds un endroit chaud lol

en + avec d copines de regime on pourra se soutennir

ap c vs ki voyez mais g touve l'idee pas mal

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 12:20

Félicitations à toutes, allez on continue sur cette lancée et no craquage on y croit 

J'ai eu mes dernières heures de droit administratif youpiiiiii encore deux heures de cm cette aprem et ensuite ça ne sera plus que des td et anglais !

Chipie moi ça me dirait bien, mais ça va être chaud à organiser non ? 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 12:21

Moi je trouve l'idée pad mal.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 12:26

Rappelez moi d'oû vous êtes ? 

Moi je suis de l'est près de Nancy.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 12:26

pq pas!bonne idée! selon l'endroit, le moment et le budget! j'opte plutot pour un we perso!

moi j'ai pas de vacances!

bon la je garde mon neveu, j'attends sa maman; je ne suis pas censé le faire manger, elle lui a promis un mac do où je ne sais quoi! mais moi j'ai faim!!! lol!

alors en attendant je bois un thé à la menthe!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 12:28

je suis du suuuuuud! sud est plutôt!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 12:28

mdr pauvre Jouliam ...

Moi je viens de me mettre à table je mourrais de faim ahah aujourd'hui c'est PL donc ratatouille et poulet !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 12:34

miam miam une ratatouille!!

mon neveu me réclame des gateaux... n'ayant pas d'enfant pas de réserve de gouters!

Bon je lui ai donné les petits pains au lait refait hier pour le petit déjeuner de chérichou! il adore!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 12:39

Je donnerai tout pour habiter dans le sud  près de la mer !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 12:46

je comprends!! je suis contente d'habiter cette belle région! Mais voilà pas de boulot! loyer cher! enfin pas que des avantages comme partout!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/04/2012 à 12:48

Nous dans l'est heureusement qu'on a le Luxembourg à côté parce que sinon ce serait vraiment le désert ...

Hier j'ai réfléchi et j'ai repensé à l'idée de devenir professeur des écoles ahah c'est un métier que j'ai toujours voulu faire mais bon ... Du coup j'ai peu cherché sur internet des infos et ça a l'air bien compliqué !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 12:56

ma soeur est en licence pour être aussi prof si tu as des questions je vous mets en relation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:25

Moi je sui de Bordeaux. l'idée me dit bien. J'ai également le permis si ca peux aider. Moi je suis dispo avec les exam donc apres le 7mai.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:26

Sinon on va tte chez jouliam il y a la mer a coté. hihi je rigole

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 13:27

partante pour un week end les filles!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 13:42

ben oui pq pas!!!! chez moi, ca risque d'être compliqué mais je peux trouver une location!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 13:46

en plus c'est vrai la mer est vraiment à côté!

Bon sinon ca y est j'ai mangé! ben finalement plus très faim. 4batonnets de surimi, 3morceaux de boeuf pas bien gros et un 1 yaourt!

et voilà! 1 café

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:09

c'est tres bien ca cale au moins jouliam.

pour moi c'est blanc de dinde avec 1 yaourt et un thé

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:13

Voila j'ai manger. allé je continue les révisions ce droit administratif n'aura pas raison de moi.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/04/2012 à 14:16

bon courage

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/04/2012 à 14:48

oui bon courage à vous qui révisez pour vos exams et concours!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.