Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 20:44

couucou les filles waw c'est appétissant touut ca. miam.

moi je n'en peux plus niveau budget de ce régime ca coute trop cher. un poulet entier pour moi c'est 10 euros fiouuuuuuuuuuu

je suis fatigué en plus je saais pas pour vous.

ce matin je suis partie au sport j'ai fait 1h de tapis avec 30m de marche rapide à 8 si vous connaissez les tapis et puis 8.5 de courses.

chipie ou marinex vous connaissez surement.

j'ai mangé vite fait today je me sent lourde c'est bizar.

ce soir je suis en PL mais j'ai plus de PP je sais pas quoi manger help sinn je mange pas tampis

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 20:54

oui SISISETTE g connai bien

en général g m"echauffe a 9KM (c l habitud) puis vitesse 205km/de croisiere a 10.5 ou 11 sur 1h

sinon des fois g varie et g fai du fractionne sr du 12 voir 12.5/h

fait toi d maki ce soir

moi aussi g t en PP g pri d tranch jamb + gateau prot protifar car gavai pas fai mais ça fai la doqe prot

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 20:57

d makie chipie comment ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 20:59

http://www.proteinaute.com/recette_makis_de_thon_rouge_frais_au_sesame-7869.html

tu peux rajout petits suiss ou carre frai

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:03

pas mal du tout mais il faut que j'achète l'algue mais merci chipie ca part en recette favorites. je vais me rabatre sur un yaourt et basta on verra demain

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 21:06

Je crois que j'ai vraiment trop mangé aujourd'hui ...

Ce matin : thé + galette.

A 12 heures : deux bifteaks avec carré frais.

A 16 heures : du roulé au café.

Ce soir : un bifteak + des tranches de dinde + un fromage blanc.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:14

Sisisette prend un oeuf et fais toi une salade a coté c mieux que rien

je suis d'accord avec toi ca revient chèr ce régime. quand je vois la tonne de viande que je mange en une journée. habituellement ca m'aurais fais une semaine voire deux (je prend exemple de ce que j'ai manger aujourd'hui). Mais bon j'espère que ma croisière ne dura pas plus de deux mois parce que sinon ca fera mal.

En plus je suis étudiente donc pas évident.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:15

arfff j'ai plus rien meme pas un oeuf je sais meme pas ce que je vais manger demain matin o petit dej dab je fait les gateaux arfff jsui vner

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:18

Awè bien manger marine.

Avec tour ce que j'ai manger a midi j'ai meme pas faim. je pense que je prendrai un thé un porridge et un yaourt ou fb. Je laisserai le reste de mon poulet pour demain. et le cake pour mardi avec de la salade. au moins pdt deux jours j'aurais pas grand chose a préparer.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 21:20

c bizar on a ttes pa faim ce soir moi ct 1tranch jam+gateau protifar pr avoir assez prot et encore g m suis forcee

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:21

Habituellement tu fais quoi comme gateaux ??? si tu était ma voisine je t'aurais bien dépanner mais vue ou je suis c pas possible.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:22

Oui bizar.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/04/2012 à 21:23

lol bientot on fera les memes menus

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 21:25

XD

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 22:11

Forum Dukan : bonsoir les filles bon moi ce soir c t galette dukan avec morceau de jambon et un tout petit peu de fromage bridelight puis dinde sur lit de courgette

bonsoir les filles

bon moi ce soir c t galette dukan avec morceau de jambon et un tout petit peu de fromage bridelight, puis dinde sur lit de courgette et champignons au four.

Moi j'avais plutôt faim! et j'ai d'ailleurs trop mangé!!!

je vous mets en photo mes petites brioches! Je pense que je ne les avais pas faites assez cuire, ca avait trop le gout à l'intérieur de l'oeuf! Mais bon c t sucré et pas mauvais au final, enfin ca a rempli le but escompté : assouvir ma frustration!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 22:17

Lol. jolie en tout cas tes briochés.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2012 à 22:22

oui mais peut-être qu'avec de la maizena ce serait meilleur mais je ne voulais pas de toléré!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/04/2012 à 23:33

je te comprend. Ce soir moi j'ai envie de sucré alors je me suis faite une brioche, je me ferai également un porridge et un thé. J'ai pas envie de manger mais de grignoter et des trucs sucrés. Heureusement que j'ai mes ZR parce que j'aurais dit que ça cache quelque chose

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 08:18

lol diamant!

Bon grosse déprime ce matin 57,1 soit +200g du poids le plus bas atteint il y a 2 ou 3 jours pourtant pas d'écart, pas de toléré tous les jours, je ne comprends pas! Quitte à ca que ca remonte ca valait peut etre pas le coup de se priver d'un gouter!

en même tps hier j'étais en PL.

pfff je ne sais plus....

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 08:22

je viens de mettre ma courbe à jour... Ca fait 10j que je suis à peu près à ce poids...

suuuuuper!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 08:54

là je me prends un thé

avec 3cs de lait écrémé en poudre reconstitué et sons avoine et blé au micro ondes un peu de sucre (pas du vrai hein!)=porridge

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 09:24

Moi aussi je suis un peu deg ce matin : 62,2 kg ... Soit + 500 gr par rapport à hier. Mais bon je m'en doutais.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/04/2012 à 09:39

tu t'en doutais pourquoi??

J'ai résisté à la tentation d'un putain de gouter ... J'ai pas fait d'écart, alors 10jours c'est long je trouve!!!

Courage à toi marinex!

Faut pas qu'on lâche!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 09:46

cc les filles g vien de m reveil lol g sai c pa bien vs vs bossez mais en meme tps g vs di tt

c normal d'avoir repri c les PL qui ft ça lol

moi aussi g vai bientot aller m peser hier c t PP on verra bien g vs tien o courant

com g me suis levee tard g vai zap le petit dej et prendre plutot un bon dej

ce sera : 2 cuisses poulet+1 tranche jamb soit environ 40g prot+choux fleur+briche au protifar (vu qn ya du fb ça fera 8gprot en cptant leg)

soit 48g prot

ce soir certainement cordon bleu soit 20g prot et muffin aux sons

en gros pr la j ça fera un peu plus de 70g en cptant l viand+muffin et brioches dc 75 et d poussieres

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/04/2012 à 09:58

Je m'en doutais car je trouvais que j'avais trop mangé hier ahah mais c'était PP hier en plus ...

A midi ce sera : des mini artichauds farcis avec son et steak.

Ce soir : une tranche de foie de veau et une tomate.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.