Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 16:40

j'ai fais un gâteau yaourt super bonnn

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 17:12

Tu as utilisé quelle recette ? Il y en a une qui a l'air pas mal dans mon nouveau livre de pâtisserie, je pense l'essayer demain !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2012 à 17:48

SALUT tout le monde!!

ce midi pour moi ca a été un cake thon saumon et une tomate!

là je me fais un petit gouter, je fini enfin la tropézienne et un café.

pour ce soir (je travaille cette nuit) je me suis fait un cake haricots verts allumettes de volaille et une peite salade haricots verts tomate maquereau.

comment vous allez?

ce midi j'étais à un pique nique annif! je suis partie avant les gateaux!

j'ai envie de grignoter en ce moment!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 18:05

T'as résisté c'est bien Jouliam 

Moi je viens de lancer plusieurs préparations : rillettes de bœuf et saucisson à l'ail Dukan ! Mais tout ça ne sera près que pour demain parce qu'il faut beaucoup de préparation ...

A midi j'ai mangé du poulet roti, à 16 heures un oeuf à la coque avec des mouillettes de pain Dukan et ce soir ce sera cabillaud !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 18:43

cc les filles

bon ce mat ct velo+step+renfor muscu

a midi chez ma fami un peu de poulet mais une prise de tete avec un mb de ma fami qui n'a pas accepté certaines de mes opinions et c emporté furax (en meme tps tt le monde a le droit d'avoir des opinions différentes, c pas une raison pr s'emporter!) du coup g suis partie prendre l'air dc a midi g tres peux mangé en meme tps g suis en PP

g croi k ce soir g vai finir le poulet+crevettes

normallement le week proch g sui pas chez moi dc ça sera certainement PL du coup du lundi a jeudi je ferai PP et de vendredi a lundi PL comme ça ça fera 4PP/4PL

vous en pensez quoi?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 18:44

diamant tu pourras donner la recette du gateau au yaourt?STP

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 18:58

Je pense que si tu fais autant de PP que de PL c'est bon, mais attends confirmation des autres 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 19:57

je pense que c'est bon même si en principe on ne peux pas changer de rythme.

pour mon gâteau j'ai fais cette recette: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_nature_aux_zestes_de_citr(...)

Pour moi ce midi c'étais 3 pilons de poulet avec un yaourt sveltesse au citron d'ailleurs c'est celui là que j'ai utilisé pour faire mon gateau.

Pour moi ce soir ça sera 1.5 kilos de moules ( hé oui j'aime ça) soit 280 gr de protéine.

Pour moi le morale n'y est pas aujourd'hui. Ce matin grosse engueulade avec mon chéri et du coup on s'est séparés. Tout ça parce que le voisin est venu hier voire pourquoi mes plaques disjonctais. Oh et aussi pour une histoire de brioche. Enfin je suis triste. Tout ça avant les exams. C'est la m*rd*.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 19:59

Oh m*rd* DiamantNoir, mais c'est fini fini ou c'est une grosse grosse engueulade ?  C'est bête ... Ca fait cmb de temps que vous étiez ensemble ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 20:17

je ne sais pas si c'est vraiment fini fini, ça fessait 8 mois que l'on était ensemble. Sniff

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 20:18

en tout cas j'espère que la balance sera gentille avec moi demain sinon... je crains le pire

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 20:41

Pourquoi ? T'as fait des écarts ?

Tu verras, ça va peut être s'arranger ... Moi ça fait 4 ans et 10 moi que je suis avec mon copain et on s'est déjà sérieusement engueulé aussi ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 20:50

diamant ça va s'arranger s'il t'aime, il reviendra

ap un couple il fo k chacun fasse avec le caract de l'autre

mon ex aussi on c svt disp**e

tu sais d fois vaut mieu ne pa se voir pdt 2/3jours pr faoire le pt sur ce ki va pas et ap en parler possement pr voir ce qui cloch et ce kon peux faire

mai si vs habitiez deja ensemble c kil tennai a toi

fai lui une pizza, ça attire les hommes lol

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 20:53

Oui une bonne pizza et réconciliation !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:44

lol. Non je crois que c'est vraiment mort. Tout a été tellement vite entre nous. enfin. Maintenant on n'est plus ensemble et il est toujours chez moi ( incapable de le mettre dehors et en faite je ne veux pas plus s'en aille). Il dormira dans le salon et moi dans la chambre. ça me fais mal de le voire comme ça là. Il est méchant genre je n'ai rien a foutre. enfin bref.

Pour me consoler j'ai envie de manger du sucré ( le point positif c'est que chez moi j'ai rien pour craqué Mais je ne trouve aucune recette pour calmer mes envies. Et ça me frustre encore plus.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 21:47

http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-6047.html voilà DiamantNoir fais toi plaisir 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 21:59

merci marine. oh et non je n'ai pas craqué je préviens juste ma balance que ca ne va pas alors il faudra qu'elle me aide a retrouver le sourire demain matin.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:01

marine tu ne connais pas une autre sans son ( j'ai déjà ma dose) et sans maïzena ( j'ai déjà aussi ma dose avec le gâteau que j'ai fais tout a l'heure là ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 22:05

J'ai déjà essayé celle la mais il y a de la maizena ... http://www.proteinaute.com/recette_pancakes-856.html

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:10

merci je pense remplacer par du protifar

Et c'était bon ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 22:13

Oui moi j'avais adoré  je les avais fait cuire sur une crèpière party ( l'appareil électriue pour faire des petites crepes )

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:32

coucou les filles fiouuu ce que vous êtes bavarde j'avais de la lecture lol. pour moi le samedi je peux pas me connecter j'ai trop à faire.

jouliam pas d'écart mais je sais que je n'est pas perdue je le sens.

la pesée mardi parce qu'on sera le 1er mai donc nouveau mois.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2012 à 22:35

Ok Sisisette, tu verras mardi oû tu en es 

Aujourd'hui j'ai fait plein de recettes : rillettes de boeuf, saucisse dukan à l'ail, pain de mie ...

LA semaine pro je tente une recette de gelée histoire de faire comme de la confiture pour tartiner sur mon pain Smiley bonheur

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/04/2012 à 22:39

ta bien raison moi je cherche une recette de cheese cake j'en ai trop envie la

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 07:04

SISISETTE si tu veux mardi g m pese avec toi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.