Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 17:29
Bon ben voilà j'ai fini les cours ... Ça fait bizarre ... Mais je suis contente quand même on verra bien ce qu'il se passera
Mes parents vont bientôt arriver je suis contente j'aimerai bien qu'ils acceptent de m'accompagner au Monoprix pour faire un tour des produits Dukan, on m'a parlé d'un fromage à volonté dès la croisière donc je voudrais gouter ...
En attendant j'ai hyper mal au ventre mais ça vient du stresse des exams ... J'essaye de ne pas stresser mais c'est pas le genre de truc qu'on arrive à contrôler donc j'ai une boule au ventre héhé génial
evidence72
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/04/2012 à 17:58
salut les filles
Je viens de vous lire j'avais 3 pages de retard car cette semaine j'étais malade donc j'ai craqué ................... aie aie aie la balance!!!
Les filles bon courage pour vos exams moi ils sont loin !!!! je penserai très fort à vous et comme pour le régime vous tenez le coup donc faites pareil pour les révisions. allez haut les coeurs et non non non on ne s'endort pas sur ses cours..
Attention on surveille lol
Pour les aromes moi je les ai pris sur Patawizz mais pareil c'est pas terrible à par le caramel.
Passez unbon et long week end.
biz évidence
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 19:01
Coucou Evidence, reprends-toi ça va aller
Moi je suis contente, j'ai été faire un tour en ville avec ma maman héhé et elle m'a acheté un tee-shirt que j'avais vu chez naf naf donc je suis contente on a repris un packet de glace dukan et j'ai pris des fondants aussi mais je ne gouterai que la semaine prochaine ! J'ai aussi trouvé des carrés frais 0 % au poivre c'est nouveau et ça je goute ce soir Voilà je suis contente
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 19:57
cc l fille mon gateau au yaourt a un gout de brioche et n'a pas gonflé, malgre l bons commentaires kil y avait...lol
xmarinex c chouette k t fini t cours, repose toi avt t partiel
evidence dsl pr toi
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/04/2012 à 20:08
Grosse galère. ce soir encore mes plaques on décidé de disjoncté. errff.
Pourtant ce matin elles fonctionnait bien. heureusement que j'ai un four avec des plaques dessus.
Allé ce soir c'est un kilos de moules a moi toute seule.
je soir je ne serai pas sur le site car des copines viennent réviser a la maison.
jouliam ou tu es, tu nous manque déjà reviieeeennnntttt.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 20:11
passe u bon moment avec t amies diamant bonne soiree
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 20:13
Oui bonne soirée DiamantNoir !
Moi ce soir je crois que j'ai trop mangé ahah un steak et un mélance brocolis/choux fleurs ... Tant pis c'était bien bon
Bonne soirée les filles !
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 20:17
Au fait les carrés frais au poivre sont sublimes ahah j'aime trop trop trop trop !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 20:22
gaime pa le poivre lol tanyt mieu ça m evite d frais en plus
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 20:47
HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOO!!
salut les filles!!!!
je suis là!lol
ouf vous avez été productives aujourd'hui sur le forum!! J'ai pris plaisir à vous lire!! Vous m'avez redonné le sourire!!
'donc comme je vous ai dit j'avais pas le moral ce matin en fait g t énervé, pas beaucoup dormi ...
donc je ne me suis pas pesée ce matin, et du coup j'espère avoir une bonne surprise demain!!
les étudiantes je vous souhaite bon courage pour vos révisions, olalala et je compatis c'est si loin pour moi (l'an dernier!)
chipie faut que tu achètes une balance électronique c'est clair il y en a des pas cher (genre 8euros), parce que là du coup tu ne vois pas si tu perds 200g les traits sont trop rapprochés c'est clair!!
évidence on se reprend!! ca va mieux?
sisisette pq tu ne te pèse que mardi? bon y a pas de raison que t'es pas perdu! t'as pas fait d'écarts il me semble?!!
ce midi c t reste de cordon bleu alors ca c'est vraiment une recette que je referai!! Mais plutôt avec de l'emmental genre brideliht que du carré frais! avec 1 yaout
ce soir poulet rôti! eh oui encore du poulet! lol! j'ai un homme qui est un grand fan de poulet!!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 20:48
lo ce soir g sui tte seule
xmarinex avec ses parent, diamant avec ses copines, evidence est passee en coup de vent, on sait pas où est sisisette ni jouliam et mellemarine lol
moi ce soir c t tomate+jambon+crevette
demain pp
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 20:55
Moi le poulet c'est demain midi comme tous les samedis midi !
Oui désolée ce soir c'est soirée tv ncis avec mes parents
A domani !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 21:53
moi je suis là je viens de finir de manger!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 21:53
chipie tu vas t'acheter une balance new age?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 22:12
g sai pa ça coute qd meme une balance et je me dit k qd g voi un ecart de poids sur ma balance c ds les 500g dc si g perds c tt benef lol
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/04/2012 à 22:47
oui c'est pas faux mais bon! j'ai déjà vu des balances a une petite dizaine d'euros genre 7-8euros.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/04/2012 à 22:50
g teste l'arome orange g trouve k c fort!!!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 00:16
Bon fini les révisions je vais au lit
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2012 à 08:06
cc tt le monde un pti bj avt d'aller o sport ah
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2012 à 09:16
Fais attention à toi Chipie, essayes de suivre un minimum les conseils de ton médecin !
Moi ce matin : 61,1 kg donc +200 grammes par rapport à hier mais c'était PL et j'ai vraiment beaucoup manger donc bon tout s'explique !
Aujourd'hui il va faire beau donc je suis contente Bonne matinée !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/04/2012 à 09:28
Bonjour tout le monde
pour moi ce matin. c'et -200gr sur les 800gd que j'avais pris la veille. Je pensais tous les perdre d'un cout mais non.
Je suis encolère contre moi parce que les kilos ne descente pas. j'étais a 68. et la je galère a nouveaux avec mes 69.2 j'en ai marre de le voire celui la. Pffff je fais zero ecart et pourtant. Il me reste deux jour de pp si apres c'est deux jours la je ne voi pas un 7 j'arrete tout.
parce qu'en presqu'un mois j'ai perdu a peine 3kilos. je suis decu. Ou je pense faire une semaine avec 3pp et 2pl pour voir.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/04/2012 à 10:22
bonjour à toutes!
moi aussi déçue... même poids! je m'attendais à avoir perdu après ma journée PP! heureusement que je ne me suis pas pesé hier! bon en meme tps je vais relativiser!!
Diamant ne craque pas, ca descend c'est le principal, continue comme ca tu vas gagner! enfin tu vas perdre!! lol!
et non tu ne peux pas faire 3PP/2PL il faut que tu es le même nombre de PP que de PL! bien révisé hier soir??
marinex tu as ta réponse, mais ca va tu restes motivée! c'était bien ta soirée famille?
chipie bon sport! mais j'espère que tu vas y aller mollo quand même!
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 28/04/2012 à 10:57
Oui c'était niquel, mais tranquillou Là je viens de rentrer chez mes parents et je vais partir au marché avec ma maman
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.