Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 07:27
bon girai pa o sport aujour qqn de ma fami est tres malade g l'emmene à l'hosto
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2012 à 08:25
bonjour tout le monde!
chipie tiens nous au courant, j'espère que ca va aller....
je viens de rentrer du travail mais je passe d'abord vous faire un coucou avant d'aller me coucher!
diamant j'envoie des bonnes ondes pour toi pour ce matin! je suis triste pour hier soir ... tiens nous aussi au courant de comment ca se passe!! ton envie de sucré c'est normal mais craque sur du sucré dukan!!
marinex alors ces préparations??? J'ai déjà fait de la gelée avec un thé fruits rouges mais j'avais mis trop d'agar agar donc trop compact et pas de sucre c t beuuuuuurk! lol! mais j'ai racheter du bon thé fraises et je re tenterais!
sisisette y a pas de raison si y a pas eu d'écarts!! allez on y croit!! ONDES POSITIVES! lol
biz les filles!
à tout à l'heure!
ce midi c'est chérichou qui fait à manger alors on verra bien (PP)
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 10:01
@sisisette : j'ai une recette dans le bouquin de pâtisserie Dukan si ça t'intéresse ?
@chipie : rien de grave j'espère ?
@jouliam : j'ai pas encore gouté car c'est du saucisson et des rillettes donc le matin c'est bof pour moi mdr je vous dirai ça après manger.
Ce matin : 60,5 kg donc encore 500 gr et à moi la consoooooo ! donc NO CRAQUAGE !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2012 à 11:37
@ chipie 75: tient nous au courant
@joulaim: tu as bien de la chance toi. Profite tu repas que fais ton petit mari.
@Marine bravo pour ta perte. Mais attention ne craque pas.
Pour moi ce matin c'est -500gr sur les 800gr que j'avais pris. mais pas un gramme en moins. Grrr
Pour mon doudou c'est vraiment mort j'ai trouvé des message sur son portable. Il entretien une liaison avec une autre. GrrrrrrRRrrr
Ca fais beaucoup en deux jours je suis a fleur de peau. je ne sais pas quoi faire. J'arrive pas a le foudre dehors. je parts je vais chez une amie car j'ai pas envie de voir sa gueule. Du cout je pense qu'aujourd'hui je ne mangerai pas grand chose. j'ai pas d'appétti
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2012 à 12:40
wawww ce que je lit la diamant si c'est vraiment le cas. prends ton courage à demain et base le il ne sais pas ce qu'il pert crois moi.
pfff les mecs tous des batard meme si je suis en couple je suis tres mefiante et cest souvent la guerre.
pour le regime je veux bien ta recette marinex.
chipie mardi ok pour la pesée ensemble sans pb.
jouliam bonne nuit lol
et bisous à celle oubliées.
ps: je reviens du sport depuis ce matin 9h sous la pluie fiouuuu vive les voitures!
pour moi PP mais je ne sais pas quoi mangé des idées ? j'en ai marre des PP
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 14:05
cc
bon on l garde 48h a hosto
ce midi pr moi c 2tranches jambon+cake aux des jamb+toamte et 1FB
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 14:05
g sui dsl pr toi diamant g sai k ds c momen moi g pref etre seule mai si tu as besoin n'hesite pas g sui la
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 14:28
Courage Diamant franchement si ce que tu dis est vrai tu devrais mettre les choses au clair directement ! C'est pas à toi de souffrir ...
Moi pas trop le moral aujourd'hui, mes parents n'arrêtent pas de s'engueuler ... Je sens que l'aprem va être longue longue. Je vais essayer de bosser du coup ! Mais je sais pas si je vais réussir à me concentrer !
A midi : poulet roti, un artichaut et une salade composée
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2012 à 14:33
re bonjour mes poulettes!!
alors ce midi j'ai mangé du saumon avec ma galette du carré frais miam miam, des oignons grillés steak 1oeuf au plat et un oeuf à la coque, puis un yaourt saveur pêche.
ben diamant coté balance c'est plutôt bien!! Bon ton ex tu le dégages de chez toi surtout si c'est chez toi, il est hors de question qu'il profite d'un logement gratuit surtout si il entretient une double relation! Bon courage en tous cas!!
sisisette oups il est sûrement trop tard! Poissons en papillote?
marinex voilà ca y est t'as du gouter tes préparations, je reviens à la charge, alors?? lol
craquage interdit maintenant!
pour moi j'ai l'impression que la phase de conso s'éloigne, s'éloigne, s'éloigne... et ca me soule! vraiment ca me gonfle! j'ai envie d'un repas de gala, de chocolats. Voilà j'en ai marre, je continue, mais ca me soule!
ce matien +300! wooooouuuu trop bien c'est gé-ni-al!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/04/2012 à 14:35
chipie ca va?
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 14:35
Non Jouliam je les ai pas gouté car pas le moral, il y avait de la famille chez moi et j'ai pas eu envie de les sortir pour qu'ils goutent et fasses des réflexions ... Je gouterai ce soir !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2012 à 14:48
lol jouliam jai manger des crevettes et un thé
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 15:06
ba g patrop le moral surtt k c mon papa
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 16:45
Ah m*rd* chipie ... Il a quoi si c'est pas trop indiscret ?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 16:49
en gros il enchaine cancer sur cancer
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 16:52
C'est horrible ... Courage. J'espère que ça ira ...
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 16:54
ba a force on s'habitue si je peu dire ça comme ça meme si c pas facile ts les j
tu le voit mais tu dis rien car lui est deja pas bien alors s'il voit ds t yeux que ça te rend malheureux ça lui fait encore plus mal
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 17:05
Oui je vois un peu de ce que tu parles ... Mon père a subi une opération du coeur au mois d'octobre et c'était pas facile non plus, j'avais trop peur pour lui etc ... Mais j'essayais de pas lui montrer.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2012 à 17:50
Je te comprend chipie en tout cas je suis la pour toi si ta besoin. courage les filles courage.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2012 à 17:54
Courage a toi aussi marine et essaye un peu de taffé. moi c'est ce que je fais pour noyer ma peine.
Merci les filles pour votre soutien.
En tout cas si vous avez besoin de changer air et si vous vous voulez faire un p'tit séjout sur Bordeaux ma maison vous est grande ouverte.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 18:23
J'en aurais bien besoin ! ahah
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/04/2012 à 18:25
Lol. marine ben tu peux venir alors. je t 'attend
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 18:29
lol moi aussi ça me dirais bien un week ou 1 semaine en plus je connais pas mais on va pas te deranger ds t revisions
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 19:13
Ouais et moi aussi je dois réviser ! Et puis Bordeaux c'est loin hein ! Mais c'est gentil de proposer (l)
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/04/2012 à 19:20
Hier j'ai fait une recette de saucisson à l'ail et je viens de gouter, c'est super bon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.