Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2012 à 21:01
J'ai mangé quelques gateaux ......;;;
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 21:18
Marine on avait dit non craquage.
c'est quel gateau aviez vous fair ??
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 30/04/2012 à 21:27
ba non en fait il est pa encore sorti c cho
marine ça veut dire quoi qq????????
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 22:25
bon ce soi cetai laitue un peu de carotte des tomates cerise un demi oeuf et un demi poulet roti. dessert porridge
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/04/2012 à 22:29
jouliam c'est vraiment ton prénom ?? c'est vraiment jolie comme prénom.
et si cest pas indiscret vous avez quelle age les filles.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/04/2012 à 23:27
j' ai 26ans, mon vrai prénom c'est Julia. certaines de mes amies m'appellent jou! voilà pour l'histoire! Et ensuite faut trouver un pseudo pas déjà utilisé ici!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2012 à 06:17
bonjour bonjour!
bonne fête du travail!
ce matin +! encore 56,5 j'en ai marre de ce poids!!! bon ok j'étais en PL et en ZR!
je me donne 15j pour atteindre mon objectif, après j'arrête! c'est bon je craque! Sinon je vais tout envoyer en l'air et faire n'importe quoi! Et du coup je ferais pas les dernières phases ce que je vais surement regretter! donc 15j!
ce matin c'est porridge
ce midi ce sera oeufs brouillés (2entiers + un blanc) et allumettes de volailles et 2 petits suisses.
il va falloir que ca le fasse sinon je vais faire que grignoter des petits trucs interdits!
allez sisisette!! bon courage pour la pesée!!
bon courage à toutes d'ailleurs!
J'essaierai de me connecter dans la journée mais vraiment pas sûre que j'y arrive!
biz biz biz
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2012 à 06:20
éhoh! marinex qu'est ce que je lis? t'as mangé quoi et combien? lol!
allez on se repend!!
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 08:22
J'ai mangé 6 bn :( tant pis ...
Moi j'aurais 20 ans en juillet
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 09:25
Coucou tout le monde,
viens de me réveillé. Pas encore pesé ce matin et j'espère vraiment que la balance sera gentille avec moi, sinon je la balance par le balcon.
Sisisette courage aussi, nous somme là avec toi .
Marine ressaisi toi hein et une bonne fois pour toute.
Ah jouliam (Julia, que j'aime ce prénom) je te comprend totalement c'est d'ailleurs ce qui m'étais arrivé pour le précédent dudu que je n'avais pas fini et sincèrement pour l'avoir vécu je te dis que tu as bien raison si tu sens que tu craquera passe en conso. Moi ma conso est loin.
Moi j'ai 21 ans
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 09:27
J'en ai marre je me sens trop faible pour finir ce régime je craque dès que j'arrive à mon objectif j'en ai marre ...
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 09:27
cc moi pas encore pesee moi j'ai peur car jeudi ZR dc a tt les coups d kgf en + sur la blance
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 09:29
bon premier mai a ttes les filles que ces qq brins vous apportent plein de bonheur ds votre vie et a votre corps lol
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 09:36
Merci Chipie à toi aussi, mais moi pour l'instant c'est que des regrets !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 09:42
marine c normal d craque et di toi que plus on est jeune plus le corps pourra perdre
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 10:21
cc,
je crois que je vais vraimen tt lacher j'ai grossi de 2 kg je frole le 70 poids k je n'ai jms fait
jeusi je serai en ZR je sais que ça peux etre du a ça mai la je suis completement demoralisee
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 10:44
ne te décourage pas chipie tu y arrivera. ta prise est surement du a tes ZR. moi aussi ca ne descend pas mais je ne me décourage pas. toujours bloqué a 68.6kg et ce matin +200g
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/05/2012 à 10:56
merci diamant! bon finalement j'ai 5sec pour vous faire un coucou!!
grosse déprime je vois... les filles on se reprend! c'est un mauvais cap ca va lacher!
chipie c pas normal tout ca, je pense que c'est pas un régime pour toi, tu ne crois pas? ou alors il y a qqch qui t'échappe et à nous aussi mais je ne vois vraiment pas quoi!! trop de sport? Arf courage ma belle!
au boulot plein de viennoiseries etc... dur de résister!
je pense à vous!!
courage
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/05/2012 à 11:21
chipie dit tu as fait des écarts ??
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 11:54
Courage Chipie, je n'y croyais pas mais la ZR peut vraiment faire prendre beaucoup beaucoup de poids, tu aurais dû attendre que ça soit passé pour te peser parce que maintenant tu vas être démoralisée ....
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 01/05/2012 à 12:20
j'avais promis kon se peserais ensemble, non pas d'ecart mais je me souvien k la tte premiere semaine du regime ça m'avai fai la meme chose
ok aujour on repar sur de bonnes bases
ce midi 2 escaloppes a sauce soja et pas plus sniff
ce soir pareil et jusqua jeudi soir idem
comme ça si en 3j ou je mange k d escalop ça devrai le faire
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.