Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 10:36

c'est quand ta prochaine pesé?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 11:02

ds 15j et si c pa bon g stop comme diamant

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 11:19

serieux ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 11:33

oui je commence a avoir plus du tt le moral

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 11:38

oh non c'est dommage j'ai peur que tu reprennes tout voir plus en arrêtant. tu n'as pas peur ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 11:51

de tte maniere g rien perdu dc je peux pas reprendrr

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:03

euhhh oui c'est pas faux

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:40

Mange sa pizza dudu que ses potes kiff. je posterai un photo ce soir. bonne app a ttes

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 12:41

merci a toi aussi diam's

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 13:31

bon app les filles

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 13:55

coucou les filles!!

la journée a l'air plutot bonne!

pour les filles qui stressent diamant chipie et marinex c'est normal que ca se voit moins sur la balance!

Ce matin (enfin ce midi j'ai bien dormi ca fait du bien!) la balance était mon amie, alors aujourd'hui ne sera mon premier jour de consolidation, je continue en croisière!

En même tps je suis devenue accro à vous et j'ai pas envie d'aller sur un autre topic!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 13:59

moi non plus je veux pa que tu nous quitte sniffffff

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:34

moi non plus

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 15:52

mais de toute facon je pense que je resterais à discuter avec vous quand même! vous êtes mes copines!

mon homme veut que je m'arrête. Bon pour 1kg qu'il me reste je vais quand même le perdre! de toute facon c'est ou 1 kg ou 15jours j'arrêterais la croisière au premier atteint!

courage les filles!!

là je vais faire une petite sieste, je bosse cette nuit!

ca va être dur de résister va encore y avoir des bonbons et gateaux etc...

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 17:35

Moi aujourd'hui journée de fou, je l'ai passé à réviser et j'ai l'impression de ne rien avoir retenu mais bon c'est tout moi ça ... A chaque fois c'est la même chose, j'ai vraiment hâte de rentrer chez mes parents pour qu'ils me remotivent et me redonnent confiance en moi parce que là je stresse trop et je commence à avoir des plaques rouges au creux des bras génial !

A midi j'ai mangé 3 tranches de jambon blanc avec du carré frais sur du pain Dukan et un peu de saucisson à l'ail 

Ce soir j'ai des invités mais je suis en PP donc pas évident ... J'ai prévu de faire des steaks hachés et des haricots verts et puis crêpes en dessert !

J'espère que tout va bien pour vous, je reviendrai pour dire bonne nuit ce soir !

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 19:28

cc les filles

Allé "haut les coeurs" les filles ....

Courage pour vos exams je pense bien à vous. Hou lala les miens sont loin !!!!!! grrrrrrrrrrrrr

bon aujourd'hui j'arrête les écarts que j'ai fais depuis 1 semaine car pas en forme donc je me suis vengée mais j'ai juste repris 500gr donc ça va !!!!

biz à vous.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 20:12

bonsoir mes copines!!

gouter à 17h30 1long café et un porridge

pour ce soir j'ai prévu légumes du soleil lol enfin aubergines et courgettes au four et épicées! reste de ce midi avec maquereaux à la tomate yaourt aromatisé peche et 2petits suisses pour la nuit (oui je travaille cette nuit)

mais bon mon repas n'est pas pour tout de suite ca sera surement plus tard genre minuit 1h.

bonne soirée les filles!

biz

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 22:00

cc moi ce soit c t tofu+ 2 poisson+dose de sons

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 22:46

T'aimes le tofu chipie? (je n'aime pas du tout!)

au fait c'est considéré comme des protéines? c'est plutôt du fromage?

Tu l'as déjà essayé dans des desserts? ca donne du gout dans les desserts?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 22:53

le tofu c special la premiere fois k g goute berk

mai s'il est aromatise ça passe

ça remplace une part de viande c dufromage de soja considere comme PP mais qui ne rentre pas ds les laitages (enfin gesper sinon g abuse lol)

en version sucre il peut etre tres bon

c qd g fait cette recette que je l'ai apprecie

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

en version salee je fai des frites

http://www.proteinaute.com/recette_frite_de_tofu_mexicaine-7201.html

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:12

J'ai gouter le toffu une seule fois et j'ai pas beaucoup aimé. apres cetait le non soyeux et c'étai pour une base de tarte

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 23:21

moi je l'ai gouté juste dans les soupes miso et bof bof beurk! lol

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 23:33

Moi j'en avais acheté une fois mais il était périmé avant que je l'utilise mdr donc en fait j'ai jms gouté mais dès que mes partiels sont finitos je me remets aux fourneaux et je testerai 

Ce soir je suis fière de moi j'ai résisté à des crêpes, du nutella et de la confiture car j'en ai fait pour mes invités mais nada pour moi !

J'espère que demain je n'aurais pas peur en montant sur la balance vu les bn que je m'étais accordée lundi ...

Je suis crevée et demain rebelote réveil tôt ...

Bonne nuit les gonz !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:46

Je suis vraiment balonée. Ca me donne des nozées. et les odeurs me dérange. je ne sais pas ce que j'ai.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 23:48

Je me sens vraiment gonflé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.