Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 09:11
Coucou les filles.
Alors pas trop le temps aussi. j'ai exam de civil a 14h.
Jouliam félicitation, je suis fière de toi. allé je te donne encore jusqu'a lundi poue les perdre tes 200g et passé direcr en conso des lundi.
Pour moi ce matin -300gr. soit 68.4kg. je suis contente mais quand meme decu parce que j'ai marre des 68. j'espère que d'ici lundi je verrai un 7
heum je te conseil a midi un hachis parmenti de choux fleur c'est surper bon. Tu trouvera plein de recette sur le site. si tu veux je te post ma préférée.
Tu peux lui faire aussi des neuget dudu avec du blanc de poulet.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 09:15
Pour moi ce matin c'etait gateau au yahourt que ex cheri chou avait fait pour moi car j'étai en stresse. avec du coca et un mug de lait
pour ce midi ca sera reste de pizza d'y hier par tjs pas lui avec je pense un bout de poulet roti.
Et ce soir l'autre bout du poulet et porridge.
Je ne pense pas boire mes 2litre deau aujourdhui car j'ai peur de devoir sortir toutes les 10min pour faire pipi
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2012 à 09:20
ah oui tiens un hachis pas mal!
courage ma diamant!!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 09:32
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 10:20
salut les filles comment ca va ce matin. j'ai envie de dormir de me mettre sous la couette et de ne pas bouger jusqu’à dimanche pour aller voter pour l'une des têtes de con lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 10:56
jouliam c t le week g devai aller chez d ami mai ça a ete annule du coup g sui demoralise
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 12:51
Allée hop c'est partie
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 12:52
pour?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 13:00
Mes examens sont la semaine prochaine à partir de mercredi ...
Ce matin : 61,7 kg ... Mais aujourd'hui c'est PP donc je me reprends
A midi j'ai mangé : 1 œuf à la coque et du poisson !
Là je vais boire un thé et ensuite je rentre chez mes parents donc je suis contente.
Bonne aprem les filles !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/05/2012 à 15:10
diamant tu nous diras comment ca c passé!
marinex bonnes révisions! et pas de craquage chez papa et maman!!!
sisisette! je te comprends! je me suis allonger pour inciter mon neveu à faire la sieste, j'ai eu du mal à me relever malgré tout ce que j'ai à faire!! j'étais bien sous la couette!!
ce midi c'était poulet rôti et julienne de légumes (frites pour le petit), 2petits suisses.
ce soir ce sera peut-être carpaccio de saumon avec des courgettes.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 18:31
Coucou les filles,
me voici de retour et oui j'y ai survécu a mon examen de civil. Pour les sujet pas de surprise, par contre pour la longueur grosse surprise, très grosse même.
Il y avait au choix commentaire d'arrêt ou cas pratique. Perso, j'ai pris le cas pratique. qui était d'ailleurs super long. Je donnée tout ce que j'avais, je suis fière de moi tout en étant quand même un peu déçu par que vue la longueur j'ai du bâcler certains trucs. Après je ne sais pas ce qui est mieux entre bâcler ou ne pas terminer l’ex. En tout cas je me console en me disant que je 50% des gens comme moi on baclé et l'autre 50% n'a pas fini.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 18:37
dialant c super un exam de moins
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 18:49
je me dis pareil. mais bon ...
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 18:51
Qui a une idée de rectte en pp pour moi pour ce soir
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 18:56
Pouah je vous dis pas je suis pas bien j'ai mal à la tête, la flemme, le stresse et j'ai faim ... Cette aprem j'ai été aux courses avec ma maman mais du coup je culpabilise de ne pas avoir révisé mais en même temps j'ai déjà bossé 4 heures ce matin et toute la semaine j'ai bossé donc je pensais que ça me ferait du bien ...
Ce soir je vais manger du thon avec de la mayo dukan et des crevettes voilà j'espère que la balance sera de mon côté demain matin. J'ai vu plein de bonnes choses aux courses donc bon j'ai la rage ...
Diamant Noir : t'as quand les résultats ? T'es en quelle année de droit au fait ? C'était un cas pratique sur quoi ? Pas d'idée pour PP
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 19:28
Alors marine je suis en deuxième année commr toi il me semble.
Heum je ne sais pas quand son les résultats et je préfère ne pas savoir pour le moment.
C'etait un cas pratique sur la responsabilité civile.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 19:43
genial la respon civile kes c k ça m'inspire : .....rien lol
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 19:51
Nous aussi on fait ça ahah j'aime pas trop ... C'était sur quoi précisément ? ça me donne un aperçu yihaaaa
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 20:23
Moi je kiff grave.
Alors le commentaire c'était Costedoat 200 : immunité du préposé.
La cas pratique, il y avait plein de responsabilité, genre responsabilité du commettant du fait de son préposé, Responsabilité générale d'autrui, responsabilité du fait d'un produit défectueux, Loi de 85 sur les victimes des accidents de la circulation, heum responsabilité personne. Loi médicale sur la sclérose en plaque, Faute sportive, et c'est tout.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 20:23
Ca te dit qqch marine
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 20:40
Ouais carrément c'est TOUT mon programme mdr l'arrêt Costedoat et tout les commettants nanani nanana (l)
ça a été tu penses ?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 20:42
ba moi connai pas g just fai du DA et du DC
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/05/2012 à 20:48
droit administratif et droit constitutionnel Chipie ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 20:50
Mais chipie c'est du droit civil.
Marine comme j'ai dis je pense que je me suis bien en sorti avec j'ai bâclé les préjudices. tu sais le trucs corporel, esthétique, perte d'une chance et compagnie là
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/05/2012 à 20:51
A oui c'est vraie qu'il y a le droit constit aussi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.