Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 19:06

Toujours cet horible mal de crane meme apres un bon moment de someil. je ne voulais pas prendre de médoc mais je suis contrainte. je ne sais vraiment pas quoi faire comme souper ce soir. je suis en pl qui a une idée??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 19:12

une salade composée?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 19:17

Je pense que je ferais cela.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 19:18

C'est quoi ta recette du bronie ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:20

Qui a déja fait un geteaux a base de bio flab chocolat a. la place du cacao en poudre?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:43

l'autre soir g fait les pseudo cookies avec le bioflan au choco et c'était très bon!

la recette du brownie: http://www.proteinaute.com/recette_brownies-7378.html

j'ai pas encore gouté!

la pizza de ce soir était tout aussi bonne que l'autre soir!

je finis mon repas avec du pain et un petit fromage ail et fines herbes! eh ben ce soir pour moi c'était pas un repas régime ce soir.

demain on part la journée, un cake saumon et une salade de tomates/ endives/ surimi pour le déjeuner.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 20:45

Je n'en ai jamais fait mais j'en ai déjà vu sur le site, fouines un peu tu trouveras 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 20:49

Bon je ferai cette recette de cookies alors. Cependant pour le bio flan c'est un sachet , la moitier du carré ?? 11g ??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:50

alors là j'en sais rien du tout!! je fais au pif!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 20:56

le brownie n'est pas bon du tout!!!!!!!! oubliez la recette!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:06

lol ok. Ben je ferai une autre recette et je vous dirai

en attendant et comme j'ai pas beaucoup faim je me suis faite un mac baguette avec steak, laitue et tomate

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 21:08

Marine ca pourra peut être t'aider j'ai eu en Administration une disserte: Le juge administratif et la constitution ce que j'ai pris,

et en commentaire Les mesures d'ordres Intérieurs.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 21:42

cc

non sisisette revien lol

non sans dec g compren tt a fai si tu as besoin d'etre seule g t laisse mais sache que je suis la /kon est ttes là

diamnt helas moi g suis pas en congé salete de boulot gaurai m vac en aout

ce soir comme prevu 2 poisson et g me suis faite une flammekuche g pas pu resister g tt manger du coup ça doit me faire 70g de prot rien k pr ce soir lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:11

ok chipie. mais il y a les week aussi.

Moi ce soir c'était dudu burger. et la je me suis faite des fondant au chocolat, il sont au four je vous dirai ce que cela aura donné.

Aujourd'hui avec mes examens je n'ai pas pu boire comme il le fallait et j'ai tellement peu faim que je ne pense même pas avoir manger ce qu'il faut de protéine. Demain la base sera pas contente mais bon c'est son habitude ces jour ci.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:16

Marine envoyant cette recette j'ai pensé a toi. Alors si l'envie te prend d'en manger a nouveaux voici une recette light de BN:

http://lighttome.free.fr/?p=4667

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2012 à 22:31

hahaha diamant pour marine!! lol

alors ces fondants? tu les as gouté?

je suis frustré du brownie!!!!!! si ils sont bons fais tourner la recette!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:47

je l' ai goûter et il ne sont pas fameux. Mais bon cela a comblé mon envie de chocolat. en faite c'est plus une mousse d'autre chose.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2012 à 22:50

j'ai fais cette recette: http://lighttome.free.fr/?p=5457

Mais demain j'essayerai celle là: http://lighttome.free.fr/?p=5444

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 07:59

Mdr merci Diamant Noir !

J'espère que vous allez bien ce matin ! Moi pas trop. Franchement je ne comprends rien, ce matin sur la balance : 62 kg soit + 1 kg par rapport à hier :o bon hier c'était PL et j'ai vraiment bien mangé mais de là à reprendre autant en un jour franchement ... Je n'ai peut être pas assez bougé ... Je suis vraiment désespérée, mais je n'ai pas envie d'y penser parce qu'aujourd'hui c'est ma dernière journée de libre avant mes épreuves ...

Aujourd'hui c'est PP donc je vais vraiment faire light histoire de regagner l'amitié de ma balance parce que là ... J'en ai vraiment marre !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 08:11

Marine je pense que c'est du au stresse

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 08:47

J'espère parce que les 62 kg étaient bien là ce matin alors que hier j'étais à 60,8 kg c'est abusé quand même ... M'enfin bon aujourd'hui je vais faire soft light enfin tout ce que vous voulez mais vous avez compris ah ah

Je viens de me préparer un bon petit thé et je vais me mettre à bosser le droit administratif parce que c'est demain à 15 heures :'(

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 10:16

Ok Marine. tu as vue mes sujets que je t'ai posté?? Hier j'avais administratif.

Aujourd'hui encore un pl. Bon j'avais peur en montant sur la balance car après un pl ça grimpe toujours. Ben sauf que là non, j'ai perdu 700gr sur les 800 que j'avais pris la semaine dernière je suis très contente. Cependant ça fais un moment qu'il est là ce huit, j'en ai vraiment marre de le voire. Pourquoi le 7 a peur de se monter. On ne va pas le manger faut-il apparaisse.

Bon je sort au course là je vais me préparer un bon petit dej. Puis je vais chez des potes les aidés a réviser. et vue que ce midi je suis chargé de cuisiner, ben ça sera pizza accompagné de salade. Et oui elles mangerons dudu ce midi.

Ce matin ça sera donc un verre de lait avec un petit gâteau au chocolat qu'il me restais d'y hier, thé et une tranche de jambon.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 10:19

cc g vien d'emmerger et g sui encore crevee

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 11:34

Ah non Diamant Noir je n'ai pas vu, quels étaient les sujets alors ?  ça s'est bien passé ?

Et ben dis donc Chipie t'es une marmotte ou quoi ? 

Vous pouvez balancer vos recettes de gâteaux au chocolat pleaseee (l)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 12:10

non d'hab meme kan g bosse pa g me reveille a 6h

aujour pareil g me sui levée tte seule à 6h15 sans reveil lol mai ap g m suis di on est ferie lol dc rebolot pr dodo

mai le souci c k g mal partou (peu etre du au sport mai c bizar ça m fai jms ça) et depuis hier g surtt un super mal de crane

d'ailleurs hier ds l'ap gavai pri un dolip.... ça m'avai fai du bien

mai aujour g m leve et ya cet horrible mal de tete qui revien snifff, ya ken me couchant k ça passe

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.