Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:50

cc g passe vit fai car g tjs mal au crane c horribl et un debut de diarrhe enfin c pas top

a chak foi k g m leve g lal au cranz

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:55

Merci Jouliam (l) Je vous aurai soulé avec mes partiels mdr et c'est pas fini ... Désolée les filles (l).

Pas de chance Chipie, reposes-toi bien ... J'espère que ça va te passer !

Allez les filles je vous laisse je vais me poser devant Dr House et essayer de me coucher tôt pour être en forme demain  bisous bisous.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 23:21

pouff j'ai vraiment pas faim ce soir, du coup je pense que je forcerais a manger qqch. C'est pas trop bien ça. Je pensais que c'est du au fait que pendant que les filles mangeaient le gâteau j'ai mangé une part de pizza qu'il restait là. Poufff je culpabilise d'avoir manger ce bout de pizza même si c'était une dudu. car je m'étais dit uniquement a midi tu en mangeras pour pour pouvoir brûler au courant de la journée les calories des tolérés. Voilà résultat j'ai mangé une part de pizza alors qu'il était déjà 19h passé.

Après je me dis vaux mieux ça que de manger du gâteau au chocolat.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 23:25

J'ai marcher une heure aujourd'hui j'ai bu 2litres d'eau, j'ai manger plus de protéine que de légumes. j'espère vraiment perdre demain au pire ne pas prendre.

De toute les façon nouvelle résolution jusqu’à avoir une perte significatif, PLUS DE TOLÉRÉ.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 07:34

Diamant Noir t'as bien fait de prendre une part de pizza plutôt qu'une part de fondant tkt pas ! En plus il était 19 heures donc l'heure du repas, tu as mangé quoi après ?

Pour les tolérés je te conseille vraiment de les arrêter quelques temps pour voir si ton absence de perte vient de là ou pas !

J'ai bien dormi cette nuit, là je vais aller me doucher et me préparer histoire d'être bien fraiche pour cette après-midi  quand je serai prête je commencerai à réviser encore un peu pour cette aprem et ensuite le grand départ j'ai hâte que ça passe quand même !

Avant d'aller me doucher je vais me peser donc je reviendrai vous dire le verdict mais j'espère vraiment ne plus voir ces 62 kg ! rrrr

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2012 à 08:11

bonjour tout le monde! je viens d'arriver chez moi!

je suis ko et je vais aller ma coucher!

cette nuit j'ai resisté à la pizza mais pas aux haribo j'ai honte mais maintenant ils sont bien ingéré! je vais pas y pensé, enfin essayer.

bon courage à toutes!

je pense à toi marniex pour tes partiels!

et oui diamant tas bien fait pour la pizza en fait!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 08:13

alala Jouliam des haribooooos ! mais t'as raison maintenant que c'est fait il ne faut plus y penser  bonne nuit ! ah ah

Moi je suis contente : 60,5 kg auj :o mais bon aujourd'hui c'est PL donc j'espère ne pas trop reprendre demain !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 08:51

Bonjour,

je fais encore la marmotte dans mon lit,mais va falloir que je me lève. j'irais me pesé pour voir l'emplure des dégats de la pizza d'y hier. J'ai pas envie de la voire grimpé mais bon j'ai pas le choix faut etre fixé.

Alors pour répondre a ta question marine hier soit j'ai manger saumon et haricot verts apres cette part de pizza. Je t'encourage également a tout donner pour cette épreuve de droit administratif.

jouliam, tu nous fais un petit coup a la marine là, quelque gramm avanr ton objectif.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 08:55

Mais bon c'est déjà fait. tu as raison n'y pense plus.

Peut tu me redonner ta recette du flan que tu as fait récemment stp. je ferai ca pour ce midi comme cela pas de tentation.

pour ce midi je ferai un gratin de choux fleurs pour mes potes.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:05

Verdict:+300gr mais je ne sais pas si c'est du au toléré de la pizza ou aux légumes. Bref je préfère me dire que c'étais du au toléré pour pourvoir arreté.

Qui a deja fais une béchamel avec de l'agar agar a la place de la maïzena

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:06

salut les filles

je sais je suis pas souvent là les filles mais j'arrive à vous suivre.

Marinex je pense très fort à toi pour cet aprèm.........

Biz à toutes.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 09:35

Alors Diamant Noir franchement si hier c'était PL les 300 grammes en plus peuvent venir et viennent surement de là ... Donc pas d'inquiétudes, mais comme tu vas faire c'est bien : stop les tolérés histoire de voir comment ta courbe évolue et trouver la source du problème !  Allez ça va le faire tu verras !

MDR pour le coup à la Marine pour Jouliam mais j'avoue qu'elle a fait comme moi là c'est pas bien :o

Pas de soucis Evidence, c'est vrai que je poste souvent mais je ne peux pas m'en empêcher, dès que je prends mon ordi c'est un réflexe je viens voir si quelqu'un a écrit quelque chose et je réponds alala des fois pour rien dire j'avoue ! Merci pour ton soutien (l)

Je me rends compte qu'il est 9h35 et je suis prête à partir alors que mon épreuve n'est qu'à 15 heures mdr mais je suis prête si si lavée, coiffée, maquillée et habillée 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 09:47

salut les filles un coucou avant de commencer ma journée. bisous à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:04

Jouliam pour ton flan tu utilise de l'édulcorant liquide ou en poudre ??

DiamantNoir

Ce message a été supprimé par son auteur.

DiamantNoir

DiamantNoir

DiamantNoir

DiamantNoir

DiamantNoir

DiamantNoir

DiamantNoir

DiamantNoir

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/05/2012 à 10:20

Je n'ai pas compris ce qui 'est passé. Mon post pour Joulaim c'est répété plein de fois. Erff

Oui marine c'est surement du a ça. Mais maintenant que je suis en vacance je pourrai reprendre le sport. et j'espère qu'après plus de trois semaines d'arrêt mon corps lâchera un peu plus prise. On commencera mollo.

Sisisette trop ravie de te lire. Alors comment vas tu ?? j'espère que tu vas bien. A très bientôt parmi nous.

Chipie, tu es ou ?? Chipie revient. Revenez les filles vous nous manquez. Faut vraiment que l'on se voie.

Allez je vais a la douche, puis je pars chercher mon protifar en pharmacie et ensuite je rentre me faire mon gratin de choux fleur et mon flan.

Joulaim quel dose d'édulcorant faut mettre.

Marine arrache tout. je sais que tu en es capable

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/05/2012 à 10:24

Oui pareil Diamant Noir, dès que mes partiels seront passés je pense que je vais bien bouger la journée vu que j'aurais le temps de faire plus de trucs ... Puis j'ai prévu d'aller faire du vélo avec mon père aussi mais faut que je m'en trouve un d'abord ah ah !

Chipie était malade hier ... J'espère que ça va mieux aujourd'hui ...

Coucou Sisisette, j'espère que le moral revient doucement  Passes une bonne journée !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.