Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2012 à 13:31
pr midi maki de thon rouge et tomates
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2012 à 13:34
g rentre du sport : 1hvelo+1hrameur+30minfooting
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2012 à 14:31
Cool pour le sport Chipie t'es motivée en ce dimanche mdr
Moi j'ai trop trop la flemme de bosser, mais je vais m'y mettre là je me suis préparée un thé ... Puis je vais bosser jusqu'à 17h30 18h et ensuite je regarde la tv pour voir les résultats des présidentielles.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2012 à 22:18
Ca donne quoi par ici
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2012 à 22:21
Mmmmh pas grand chose hein !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/05/2012 à 22:57
C'est ce que je constate. bon moi je vais au lit réveil de bonne heure demain.
Kiss a toute et demain ca sera un autre jour.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/05/2012 à 22:59
bonsoir mes dukanettes!
alors je n'ai pas assez bu du tout de la journée! pas bien
ce midi c'était côtelette d'agneau et salade (mache, concombre, champignons, tomates, carottes râpé et du flan, que mes parents ont trouvé très bon!
un café, un thé dans l'aprèm.
ce soir c'était poulet au four sur lit de courgettes et oignons
j'ai hâte d'être à demain!
aïe je viens de me rendre compte que je n'ai pas mangé la dose de sons... arf!! tant pis?
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/05/2012 à 23:08
Mmmh ça m'est déjà arrivé Jouliam tant pis maintenant ...
Bonne nuit les filles à demain bisous
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2012 à 07:59
Un peu deg ce matin + 500 grammes par rapport à hier alors que hier c'était PP ... Tant pis.
J'espère que tout va bien pour vous les filles, bisous bonne journée !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2012 à 08:03
moi c pp aujour
ce mat g me sui force a manger 1 blanc d'oeuf dur+1FB
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2012 à 08:05
Et tu vas manger quoi aujourd'hui Chipie ?
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2012 à 08:15
ce mat ça ma fait 10gprot
midi : 200g escalope+90gthon rouge : 60 gprot
ce soir 200g poisson+1 petit suisse 45g prot
ça fait 115g prot sur la j
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 11:47
coucou les filles!
je suis train de faire un pain. ce midi je ne sais pas quoi faire, peut être du thon...?
poids stable après un jour PL. c'est plutôt pas mal.
chipie tu te pèses quand? ton programme repas de la journée a l'air très bien!
diamant ca va? T'as fini tes exams ou t'es encore dedans?
marinex t'as l'air en forme c'est bien reste motivée!!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2012 à 12:29
€pesee vend mat
fo k g vs raconte
g pa tro le moral aujou g sai pas si c en partie du a la ZR
g mal a la tete envie de vomir etc...
du coup je suis partie m'aerer en dehor du buro, et une folie acheteuse compulsive est arrivee en moi (je precise que c tres rare et c vraimen ds l cas ou g sui tres tres mal)
g suis allée a carrefour market pr le son avoin : mon magasin bio est ferme
et g trouvé........d pdts dudu : ^prepa galette, cereales, et sons
du coup g pri d cereales fruits roug c qd meme 4.95€ mai bon c kune foi
et vu que 30g cpte 2 tolere ça va me faire long
ap g me sui di : au fait g presk plus de protifar : et hop un tour, deux tour.....à la quatrieme pharma bingo g commande mon protifar k gaurai ce soir
lol avec ça g sui tjs mal cette envie de vomir ne par pas : je m dde si c pa le thon rouge d'hier je trouve kil etait tres sale en comparaison avec ceux d japonais
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 13:38
Coucou admi fini.
je mangre au flunch avec des amis avant de reprendre.
Ce midi ca a été thon, 1/4 de poulet de la salade et haricot vert
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 14:02
chipie! c'est trop cool tout ca! pas ton envie de vomir mais ces surprises et tes achats!!
c'est peut-être du au thon effectivement qui n'était peut-être pas assez frais pour le manger cru?!
diamant cool bientôt fini? tu vas pouvoir souffler après!
sisisette...? tu nous manques!!!!
finalement pour moi ce midi c'était steak entouré de jambon de dinde grillé et un ouef au plat avec des oignons caramélisé au coca! parfait! pour finir un yaourt nature.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2012 à 14:05
non g'avai cuit le thon mai gen avai aussi mange cru et il avait qd meme un gout sale
a midi g du faire un mix du thon avec une escalope pour eviter le gout bizar du thon
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 14:14
Wiwi bientot fini. dernière épreuve.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/05/2012 à 14:28
Bravo pour ton investissement Chipie ah ah (l)
Moi je viens de rentrer de la bu parce qu'il y avait trop de bruit là-bas pour que je puisse me concentrer ... Et puis je sais pas mais j'ai juste envie que les épreuves passent maintenant, même quand je révise j'ai l'impression que j'apprends pu rien mais bon je pense que j'aurais encore une tonne de choses à apprendre ...
JE VEUX PASSER EN CONSOOOOO.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 16:22
Coucou les filles fin de la dernière épreuve.je déclare donc officiellement etre en vacance.
j'ai super mal au crane mais bon j'ai une consolation je suis en vac.
Avant de renter a la maison. je n'y suis toujours pas je suis passée dans un magasin bio ou j'ai acheté du bio flan chocolat, vanille, caramel, noix de coco, amande et praliné. j'ai pas pris de café car j'aime pas. j'ai aussi pris du son de blé et de la konjac.
en passant j'ai également commender un boite de 500gr de protifar. cette foi j'ai pris 500 gr car plus rentable ca cout 4euros de plus que la boite de 250gr.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 16:24
Joulaim je vais enfin pouvoir essayé ton flan. par conte il faut laissé combien de temps et qui a des idées de recette a base de bio flan.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 16:26
Oh risque de me répéter je suis en vacance pour toutes celle qui souhaite faire un petit séjour sur Bordeaux.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/05/2012 à 16:50
salut le filles, ça fait un moment j’espère que vous allez toutes bien. je vous fait un bisous.
je suis pas au top ces derniers jours besoin de m'isoler.
kiss mes coupinettes.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 17:16
ben oui sisisette tu nous manques!!!
courage à toi pour les épreuves que tu travaerses! puis si t'as plus envie de t'isoler on est là!!
pour le flan 40min au four, je l'ai laissé refroidir dehors puis mis au frigo pour la nuit.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/05/2012 à 18:42
moi aussi marinex je veux passer en conso lol!!
on le veut toutes d'ailleurs! et vous savez quoi?? on va toutes y passer!! allez on reste forte! et motivée!!
je sais que ca serait plutôt le moment de préparer le repas mais je viens de faire un brownie qui a l'air.... miam miam miam! cru en tout cas la préparation était bonne!
je vous en donnerai des nouvelles!
je fais aussi une confiture aux fruits rouges mais là je suis moins convaincue!
vous vous faites quoi pour ce soir?
moi je crois que ce sera pizza!! c 'était trop bon la dernière fois!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.