Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 12:11

http://www.proteinaute.com/recette_cake_gloria-7946.html

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 12:43

Restes coucher alors  profites-en c'est férié comme tu dis !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 15:03

Elles ont kiffé la pizza mes potes.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 16:17

T'as fait quoi comme recette de pizza ? 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 16:33

Alors la pate c'est 15gr de maïzena, 20 gr de lait en poudre, 1oeuf, 1petit suisse et une pincée de sel.

précuire 15mn. puis garnir.

Moi j'avais mis une saucise de volaile coupé en rondelles, un steack haché émiter, des allumettes dr jambon, des tomates, de la creme léger bridelight et un peu de frommage rapé toujours bridélight.

Puis a nouveaux a10min au four.

possibilité de remplacer la maïzena par 6doses de potifar perso j'en avais plus

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 17:37

Ok merci  et pour le lait en poudre ça représente quoi 20 grammes ?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 17:50

bonjour tout le monde!

pas eu le tps de me connecter avant!

marinex moi aussi ce matin dégoutée +200g alors que c'était PP hier; dégoutée!

aujourd'hui c'était cake au saumon et salade tomate endives et surimi.

mais je viens de me souvenir que je vous l'avez déjà dit! lol!

ce soir ce sera idem je crois! malgré mes 500g au delà de l'objectif mes potes qui m'ont vu en débardeur aujourd'hui ont trouvé que ca suffisait! donc ca va ca fait plaisir! mais bon je veux arriver à cet objectif!!!!!!!!!!!!!! je veux je veux je veux! lol!

courage marinex pour tes exam!

chipie ca va mieux ta tête?

cool diamant pour la pizza!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 17:56

Merci Jouliam (l) mais là je n'en peux plus, je ne me sens pas au point pour demain et franchement j'en ai marre ... J'ai juste envie que les partiels soient passés même si ça veut dire que je les ai loupé. Je suis trop stressée et je sais que rien ne va pouvoir me calmer c'est horrible ... A la limite seuls mes parents pourraient réussir à me distraire, mais bon ils ne sont pas là donc hein ... J'ai envie de continuer de réviser pour apprendre les points sur lesquels je galère mais je n'arrive plus c'est aussi simple que ça ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 18:13

Marine courage. au pire fait une pause et repren d apres. 20gr représente a peu pres une grosse cuillière a soupe plein bombée.

pour les sujets remonte un peu plus haut. je les mis.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 18:14

Jouliam courage les dernier gr sont les plus dure a perdre.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 18:19

Je me regard dans la glace chez ma pote et je me trouve horible. je ne m'aime vraiment pas et le pire c'est que la balance ne descend pas bon apartir d'aujourd'hui fini les tolérés

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 18:23

Oui essayes de ne plus prendre de toléré ... Moi je vais le faire pendant un petit moment parce que là je ne comprends plus rien non plus à la balance ...

J'ai cherché les sujets avant mais je ne les ai pas vu désolée ...

Je pense que je vais arrêter de bosser, j'ai quand même travaillé toute la journée mais là ça ne rentre plus donc bon ça sert à rien d'insister je veux juste que les épreuves passent ...

Vous mangez quoi ce soir les filles ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 18:54

Les filles pour mes potes j'ai fais un fondant au chocolat. elles dissent qu'il est super bon. j'en ai trop envie. poufff. il sens trop bon. en plus depuis hier j'ai envie d'un bon fondant.

Aidé moi svp a résisté.

Le pire c'est disse prend une part ca ne te fera pas de mal etc... c'est pas une part qui te fera grossir. deja en pp je prend 800gr mais si je la mange cette part je reviendrai a mon poids initial. faut que je résiste.

J'ai deja résisté a de la pizza mais la a un gateau au chocolat si je réussi ca sera une premiere.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 18:58

Alors marine comme sujet j'ai eu en dissert le juge administratif et la constitution: sujet que j'ai choisi

et Un commentaire sur les mesures d'ordre intérieur.

Pour ce soir ca sera haricot verts et escalope de veau.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:02

Résistes au fondant Diamant Noir, il ne faut absolument pas craquer ! Attends le diner 

Ok vous aviez le droit de choisir le sujet ! Nous on a un commentaire d'arrêt et basta ... J'ai trop peur !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:08

Chaud pour toi marine. moi j'avais le choix

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 19:10

Non mais mon prof c'est un fouuuuu ! Genre 10 fautes d'orthographe = 0 ( mais j'ai pas ce problème ) et si on cite pas minimum 2 jurisprudences en relation avec l'arrêt à commenter = 0 ... C'est pour ça je flippe, il y a quelques sujets pour lesquels je suis pas vraiment sûre pour la jurisprudence ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:18

Ah oui ton prof est tres dure. je pourrais sans doute d'aider donne moi les sujets pour lesquels tu as un doute consernant la jurisprudence. je pourai sans doute t'aider.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:20

Pour le moment je n'ai pas gouter au gateau. je suis fière faut que je tienne encore

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 19:49

courage diamant! fais leur finir le fondant comme ca plus de tentation!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 19:59

Ca c'est sure. Elles partirons avec.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:03

Oui donnes leur hein ne le gardes pas chez toi c'est trop tentant sinon ...

Ben en fait ce ne sont pas des doutes sur un point de cours, mais je ne connais pas la jurisprudence pour quelques sujets du coup ça me fait stresser au cas où ça tombe dessus et que je n'ai pas d'arrêt à citer ... 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/05/2012 à 20:08

Ben apprens minimaux 2arrets par point de cours. en tout cas courage

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/05/2012 à 20:17

Oui bon il y a juste sur la police administrative et judiciaire que je galère un peu, mais j'ai encore la matinée entière de demain pour revoir un peu 

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2012 à 20:33

en tout cas courage!

bonnes vacances diamant!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.