Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 12:37 merci les filles, j'ai fait une petite pose, le temps de régler quelque petits soucis. today tout vas bien on se motive. si vous avez des recettes facile de desert je suis preneuse je fait tout le tps les memes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 13:26 Alors sisisette sincèrement maintenant que je suis en vacance je vais pouvoir en essayé plein. cependant en attendant je veux bien essayé les tiennes. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 13:27 Plus tard je ferai le flan de la maman de jouliam et je te dirai ce que cela a donné |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2012 à 14:06 ouf la matinée a été productive!! je n'ai pas pu répondre, après une nuit de travail, je dors le matin!! c'est ça j'ai fait une marine hier soir! lol... ou pas!! c'est vraiment que j'en ai marre!! sisisette contente de te revoir parmi nous et avec ta motivation en plus! ca fait vraiment plaisir! diamant vraiment désolé! alors pour le flan j'utilise de l'édulcorant en poudre, vraiment tout comme si c'était un flan pas dudu! et pour la dose selon ton gout! le problème c'est que ma maman fait la cuisine "au pif" c'est héréditaire je pense d'ailleurs, mais du coup elle n'a pas su me dire combien elle mettait de sucre! j'ai fait au gout. chipie tu vas mieux? ce midi j'ai mangé des filet de poulet aux oignons caramélisés, cuisinés par chéri! et 2petits suisses! cette nuit je re travaille, faut que je reste droite! Je me suis quand même pesée ce matin, mais je n'ai pas voulu retenir le poids indiqué! on verra ca plus tard! aujord'hui PP. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2012 à 14:28 au fait diamant tu l'as fait l'extra coulant au chocolat? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2012 à 14:56 olalala les filles faut que je partage avec vous!!! Je suis en train de recevoir mon nouveau lit!!! je vais aller le tester lors d'une sieste d'anthologie! lol! aucun rapport avec le régime mais bon! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 15:19 lol alors jouliam je ne l'ai pas encore testé l'extra coulant. J'ai bien envie mais il y a de la maïzena dedans je crois et pour le moment je pense évité les toléré. Cependant c'est difficile car dans toutes les recettes il y a soit du lait écrémé soit de la maïzena. Je verrais pour le moment je pense faire ton flan et une recette que j'ai trouvé qui a l'aire pas mal sans maïzena et sans lait en poudre. c'est celle là: http://www.proteinaute.com/recette_gateau_de_savoie_au_protifar-1607.html
Je la fais dans un moment, je vous tiens au courant. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 15:25 Bon ben merci quand même Jouliam je ferai au pif.
Sisisette j'ai trouvé quelque recette qui ont l'air pas mal je ne les ai pas encore testé mais des que c'est fait je te donne les liens si je trouve ça bon.
Jouliam teste l'extra coulant et dit moi ce que t'en pense. |
Utilisateur98062 |
Posté le 09/05/2012 à 15:26 Coucou tout le monde !!
Besoin de quelques conseils ! Je stagne à 68kg depuis bientôt une semaine alors que je ne fais pas d'écarts, je n'abuse pas des tolérés et je ne suis pas en période de règles ... Je suis déprimée... vous aussi vous ressentez parfois cette déprime (pas de motivation, fatigue, envie de pleurer pour un rien...) ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 15:31 Ninie je pense que ta stagnation est peut être du au fait que tu as fait ce poids pendant longtemps. J'ai le même problème que toi. En ce moment je stagne et exactement au même poids que toi. Du coups pour débloquer j'ai décidé d'arrêté les tolérés pendant un bon moment et de faire une heure de sport trois jours de suite . Essaie de faire de même. J'espère t'avoir aidé |
Utilisateur98062 |
Posté le 09/05/2012 à 15:33 Oui je vais augmenter mes séances de sport et me peser une seule fois dans la semaine même si j'ai du mal à résister à l'appel de la balance lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 15:38 lol. Tout comme moi |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 15:41 J'ai essayé cette recette de béchamel avec de l'agar agar et c'est vraiment super. Cela fais pareil qu'avec la maïzena. Et une victoire déjà contre une recette avec des tolérés |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 16:32 Bon voilà je l'ai essayé cette recette de gâteau de Savoie, il est au four, verdict dans 30min |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 17:10 Il n'est pas fameux ce gâteau mais bon, il est mangeable |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 17:11 je pense qu'avec une creme elle serait mieux |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/05/2012 à 18:06 envoie ta béchamel lol! j'ai fait ce gateau y a un moment http://www.proteinaute.com/recette_gateau_fluffy-2566.html j'avais bien aimé, il est simple!
bonjour ninie: courage! les stagnations c'est souvent du à un poids que tu as fait pendant longtemps et qque ton corps se rappelle!
je testerai l'extra coulant demain ou arpès demain je vous tiens au courant bien sûr! a la place de la maizena mets du protifar non?
ps: mon lit est génial! je file au boulot!! biz! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2012 à 18:41 Alors les filles je viens de rentrer de mon partiel et je suis vraiment dégoutée ... En fait pendant que je le passais ça allait encore je pensais pouvoir limiter la casse mais en sortant j'ai entendu tous les autres parler et ils parlaient de trucs que je n'avais pas mis ... Du coup je suis deg :( |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2012 à 19:37 cc les filles dsl hier g t pas bien et aujour aussi en + g devai aller o boulo grosse journee dt la moitie aux toilettes ;-(, du coup g pas pu faire de sport trop degoutee sisisette heureuse de t revoir diamnt et jouliam : c koi c hist de pizzas et d'haribo!!!!! en + g suis partie voir mon medecin : un RDV prevu depuis longtps, je lui explik k gavai bcp de mal a dormir il ma donné d calman |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2012 à 20:28 J'espère que ça va aller maintenant Chipie ! |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 20:41 me re les filles. Je viens de sortir du sport. ça a été dur dur la reprise. j'ai mal partout, tellement que j'ai mis 30min pour entrer alors que la salle n'est qu'a 15 min de chez moi. Erf
Alors Marine courage. Ce que les autres ont dit n'est pas forcément juste. Crois en toi et fonce. Puis si celle là est raté ben tu en as d'autres pour te rattraper. C'est fini maintenant n'y pense plus et concentre toi sur la prochaine matière. Tu es tombé sur quoi au juste ??
Chipie j'espère que tu iras mieux maintenant, ne tout cas repose toi bien.
Jouliam ma bechamelle c'est celle ci : http://www.proteinaute.com/recette_bechamel_sans_maizena_a_l_agar_agar-6417.html |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2012 à 20:43 ba c pa top g l'impression k les toilettes sont devenues ma seconde maison |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 20:45 Jouliam pour l'extra fondant au chocolat, selon les recommandation du site, je peux remplacer le lait en poudre par du protifar et la maïzena pas du son. Mais si je fais ce remplacement ça ne sera pas du tout le fondant de l'image. Alors je préfère attendre encore un petit peu avant de le faire. |
Proteinaute expert |
Posté le 09/05/2012 à 20:47 Chipie ma pizza c'était une dudu avec des tolérés. Chipie comment ca tu passes ta vie au toilette ?? tu vomis ou tu as la diarrhée?? |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 09/05/2012 à 21:07 diarrhe qd t o boulo c pa top surtt q tu doi courir lol c com un mini gastro |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.