Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 10:44
diamant soit patiente, tu sais combien j'ai attendue 2 mois tu sais combien c'est long deux mois et pourtant j'ai pas lâché parce que je me suis dit si tu arrête tu prends le double. c'est long je descends vraiment doucement. mais je pense que c'est le corps qui veut cela.
donc pas de découragement çà va céder mais c'est long. tu fait des écarts? EXPLIQUE ce que tu manges.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2012 à 11:02
Oui mais 2 - 3 jours sans toléré c'est que le début !
Expliques nous voir ce que tu manges en détail genre depuis lundi là. Sans rien oublier.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2012 à 11:18
DIAMANT nooooooonnnn! les filles ont raison tu vas arrêter et prendre le double! Faut que ton corps comprenne que t'as stoppé les tolérés pour qu'il y ait une action et que ta balance descende!
raconte nous tes journées. il y a peut être qqch qui cloche?! on est là diamant ne craque pas!!! ca va lacher!! aller courage!!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2012 à 11:24
je ne me suis pas encore pesée. diner à 23h ce n'est pas une bonne idée. j'ai peur!
hier c'était pl... aujourd'hui PP, donc dimanche matin (lendemain de PL) ce sera mon poids de fin de croisière je pense!
marinex courage pour ton exam!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 11:28
sisisette je ne fais pourtant pas d'écart.
alors pour lundi:
le matin: Un mug de lait avec un peu de cacao et de l'édulcorant
En exam: une barre de dukatine
Midi: j'avais manger au flunch
Haricot vert, un peu de carotte, Laitue, oeuf, 1/4 de poulet.
Soir: J'avais pas faim alors j'avais fais un dudu burger avec un steak et une feuille de laitue.
Après cette journée j'avais perdu
Pour Mardi
Matin: Lait édulcorant
Midi: Il y avait mes potes a la maison donc c'étais pizza dudu pour tout le monde, avec par dessus saucisse, steak, champignon, jambon, tomates, un peu de crème légère et un peu de gruyère.
Soir: Une part de pizza ( pour ne pas manger le gâteau au chocolat), puis haricot vert et saumon
Après cette journée j'avais repris mais pas beaucoup. et nouvelle résolution d'arrêté les tolérés
Mercredi: Pas de toléré
Matin: Lait, édulcorant
Midi hachis au choux fleur avec une béchamel a l'agar agar, steak, tomates, et choux
Goûter: Un gâteau de Savoie (dégeu et qui a fini a la poubelle)
Soir: Le reste du hachis
Pas de prise de kilos
Jeudi: Toujours pas de toléré
Matin: Lait, édulcorant, muffins au protifar
midi: Lasagne saumon épinard
Gouter: Petit pain au protifar avec un carré frais et du jambon
Soir : Le reste des lasagnes et un porridge.
Prise de 200gr
Voillà le tout accompagné de coca light et deux litres d'eau
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 11:34
Aujourd'hui:
Ce matin: Lait et édulcorant + muffins au protifar
MIdi: Barbecue cuisse de poulet et crevettes
Gouter: Tropezienne
Soir je ne sais pas encore
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2012 à 11:39
Tu vois genre pour lundi : une barre de dukatine = 2 tolérés je crois ? Et en plus du cacao ça fait déjà trop de toléré.
Bon pour les autres jours ça va je trouve, mais quand t'as mangé tu n'as plus faim après ? Parce qu'il ne faut pas s'affamer non plus ... Peut être que les quantités sont trop grosses je ne sais pas ?
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2012 à 11:41
Après je ne sais pas ça dépend des gens ... Je me rends compte de quand j'abuse de la nourriture et ça me dégoute de moi ...
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 12:19
Marine oui je suis d'accord pour lundi mais j'avais pas trop le choix j'étais en exam. et puis le lendemain j'avais bien perdu.
Quand je mange je n'ai pas faim pares. et puis je ne pense pas que je mange trop car dans ce régime tout ce qui est autorisé l'est a volonté donc c'est pas la quantité le problème
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 12:19
Marine oui je suis d'accord pour lundi mais j'avais pas trop le choix j'étais en exam. et puis le lendemain j'avais bien perdu.
Quand je mange je n'ai pas faim pares. et puis je ne pense pas que je mange trop car dans ce régime tout ce qui est autorisé l'est a volonté donc c'est pas la quantité le problème
evidence72
60 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/05/2012 à 12:24
noooooooooooonnnnnn diamant ne perd pas le moral ça serait trop dommage d'avoir fait tout ça avant !!!!! Allé on se resaisi et hop vive Dukan.
Sans tolérés ça serait peut être bien il faut que j'essaye aussi car en ce moment moi c'est pas top non plus!!!
Biz les filles
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2012 à 12:28
Franchement je pense que sans toléré la perte est beaucoup plus rapide ! Et une fois que ça commence à descendre, ça descend bien, mais il ne faut pas faire d'écarts sinon ça remonte et ça a du mal à descendre après ... Je sais de quoi je parle, j'ai craqué 500000 fois et je m'étonnais de ne pas perdre alors qu'en fait il faut redonner un coup de pouce à son corps et je pense que supprimer les tolérés ça aide ! Allez motivation Déborah ! C'est quand la prochaine pesée ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 12:35
moi j'ai du mal avec les yaourts j'en mange au moins 5 ou 6 par jours comment faire les filles.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 12:35
diamant ne lâches pas je veux pas que tu lâche ressaisie toi
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/05/2012 à 12:57
cc tt le monde
bon ba je traine ma gastro depuis 1 bonne semaine : si je mange ou je bois c direct les toilettes
mon medecin m'a conseille les pates, carottes
pates c pas en croisier
en meme temps, j'ingere plus rien de peur d'aller aux toilettes, donc les pates (completes bien sur), pk pas???
en plus c pareil les sons partent "a la poubelle sanitaire"
je crois k ce regime ne vraiment pa fai pr moi : baisse d'endurance du coup blessure
en plus avec gastro c galere, fo k g mage d interdit
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 13:25
chipie si c'est pour ta santé va y. Je pense que ta santé passe avant tout
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 13:30
pouff j'avais mis un post et il n'est même pas là. Pouff je disais donc dedans que marine ma prochaine pesé c'est demain. mais la décisif sera celle de lundi après mes 3 jours de pp. si il y a pas un 7 je jette la balance parla fenêtre et j'arrête tout. Et quand je mange je n'ai pas faim après. et je ne pense pas que le problème soit le fais que je pense trop car je le principe de Dukan justement c'est tout ce qui est autorisé l'est a volonté.
Sisisette ne n'est pas grave pour les yaourt du moment qu'il n'y a pas de fruit dedans.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 13:44
je pense bien que tu le verras ton 7 j'ai negocier avec ta balance.
et diamant pour les yaourt c'est limite 800g par jour moi je suis à 600 quasi tout les jours c'est pas bien surtout si je stagne mais si je mange pas de yaourt je pert de le kiff du régime je sais pas si tu me comprends
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/05/2012 à 13:56
Bon diamant, on surveille donc tes tolérés, le mieux c'est de ne pas en avoir comme ca ca booste ta perte! sisisette a négocié avec ta balance moi je t'enverrai les bonnes ondes du sud!! lol! et tout sera ok!
chipie c'est ta santé en priorité! tu peux manger une assiette de pates et des carottes! si ce régime n'est pas pour toi t'en trouveras un autre qui correspondra à ton corps sans t'affaiblir! Puis si c celui là que tu veux faire faut te soigner d'abord! j'espère que tu ne souffres pas trop...? pas pratique gastro et entorse! je pense à toi!
et marine bravo pour cet objectif dépassé! demain tu passes en conso?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 15:09
Jouliam, tu as aimé la crémé de la tropezienne??
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 15:48
Bon n'ayant pas eu de réponse de jouliam j'avais peur de ne pas aimer la crème de la tropézienne alors j'ai fais la crème de mon roulé mais a la place de la maïzena j'ai mis de l'agar agar.
La crème est juste superbe et le gâteau ma l'air trop bon. Il est au frais je dégusterais dans 30 min
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 16:17
comment tu cuisine l'agar agar dans de l'eau chaude ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 16:25
Voilà je l'ai manger ce gâteau, il est super bon, mais il est vachement sucré je le ferai moins sucrée la prochaine fois.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 16:28
heum j'ai dans la préparation au froid puis je l'ai fais chauffer. Cela a épaissi et voilà j'ai mis dans le gâteau et hop au frais. comme cela durci comme une crème pâtissière.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/05/2012 à 16:42
d'accord merci diamant je vais tenter une recette ce week end avec de l'agar agar laquelle je ne sais pas encore.
allez tiens le coup ma belle on est la pour toi
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.