Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 19:16

Bon je repars dans un moment je vais dans un concert Brésilien

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 19:28

Ah ben je suis contente de te revoir un peu motivée 

Moi je viens de passer 3 heures à bosser mon option de finance publique c'est juste l'horreur franchement ... Il y a trop de trucs à savoir, je ne m'en sortirai pas d'ici mardi c'est sûr. Je suis deg je pensais pouvoir valider mes options et en fait même pas :( enfin bref j'ai fiché quelques trucs d'après les sujets qui sont tombés ces dernières années on verra bien ...

Maintenant je vais me faire à manger en regardant la télé et après je vais un peu rebosser en attendant que mes parents arrivent vers 22 heures, j'ai hâte qu'ils soient là ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 01:35

bonsoir les girls!

trop cool diamant de te voir remotivée ca fait plaisir! bien sûr qu'on est là pour toi!!

ce soir c'était resto avec chérichou, on en avait bien besoin!

repas de fou : en entrée salade de foies de volailles, faux filet et courgettes tomates cuisinées comme une ratatouille, et ... (aie!) en dessert : un fondant au chocolat pas dudu du tout mais qu'est-ce que c'était bon!!

bon je vais arrêter de faire n'importe quoi et passer en conso avant d'atteindre mon poids de départ! Ces petits plaisirs me manquent trop!

j'ai décidé de ne pas culpabiliser du tout et de profiter de ce bon moment!! un délice pour mes papilles qui pétillaient! c'est fou comme on peut retrouver un certain plaisir à manger.

demain je fais PP

lundi PL

et mardi peut-être et sûrement premier jour de conso, en fait ca va dépendre de si j'ai le tps d'aller acheter des fruits, du pain et du fromage!

n'empêche que maintenant j'ai mal au bide, je trouve ca bien que mon corps ne soit plus habitué à manger comme ça alors qu'avant c'était sans pb! un petit bidon tendu mais ça passait vite! lol! on a mangé tot, comme ca on a le tps de digérer avant d'aller se coucher!

Peut-être que demain je ne me pèserai pas, on verra selon l'humeur!!

je vous souhaite une bonne nuit!

et comme vous me lirez sûrement que demain matin je vous souhaite une bonne journée , un bon dimanche plein de motivation et de gaieté!

biz biz!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 01:38

Je viens de rentré. apres le concert apéro chez une pote. je suis contente parce que j'ai résisté a toutes les tentations (pizza, gateau, tarte, quiche et un gros saut de poulet KFC) niveau boisson il y avait pas de light. alors j'ai manger que les glacons.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 01:42

Bonne nuit a vous toutes et non julia j'ai lu ton post quelque minuit apres que tu l'ai posté.

Oh petite parenthèse j'ai enfin fini par aller popo

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 07:45

Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ?

Déborah je suis fière de toi, t'as su résister je suis contente  j'espère que t'as passé une bonne soirée !

Jouliam, tant pis pour le fondant mais passes en conso c'est mieux je pense  au fait quel type de conso tu vas choisir ? Parce qu'il y en a plusieurs, moi je pensais faire celle en 3 phases ... Faudrait qu'on en parle quand même !

Moi ce matin trop contente : 58,9 kg !!! Du coup j'ai décidé de changer mon objectif en 58 kg que je pense atteindre d'ici la fin de la semaine et comme ça je pourrais commencer ma conso après le stresse des examens. Mes parents n'en reviennent pas que je perde autant, je suis contente 

Question repas :

- midi : légumes farcis.

- soir : steak et salade de carottes.

Voilà j'espère que vous allez passé un bon dimanche bisous !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 12:07

Coucou tout le monde,

Comment allez vous? Moi ça va ce matin je me suis réveillé avec une joie de vive et une pèche. Je crois que cela est dû au gros soleil qu'il y a sur Bordeaux.

Du coups ce midi j'ai décidé de me refaire une grillade ce midi: Cuisse de poulet et Bavette d'Aloyau.

Gouter: Pain dudu avec du thon moutarde

Ce soir: Moules.

Vous savez quoi, depuis que mon chéri est loin, les choses vont beaucoup mieux, il me manque beaucoup et je lui manque aussi énormément. Vu que jeudi est férié et que sa boîte fait le pont, ben il viendra me voire. Il arrive mercredi et repart Dimanche. Je suis toute excité comme si c'était la première fois.

Du coup j'aurais voulu être en pl pendant sont séjour sur Bordeaux pour que l'on puisse allé au Restaurant (Comme cela je prendrai une salade, ou allé chez Hippopotamus ) Le truc c'est que lundi je devais passé en pl.

Comment dois-je faire ?? Si je continue pp jusqu’à Mardi et ensuite je fais un pl jusqu’à Dimanche, est-ce bon ??

Bon je vais faire le tri dans mes vêtements pour en apporter a la croix rouge ou au secours catholique, comme cela motivation de plus de continuer mon régime jusqu'à entrer dans ce que j'ai là.

Et oui les filles quand vous maigrissez, il faut vous débarrasser des vêtements trop grand comme cela en cas e reprise il y a pas d'autre choix que de ce reprendre en main

Bon Dimanche a vous.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 12:09

Marine félicitation pour ta perte. A ce stade je peux dire que dans quelque semaine tu seras a 55 kilos.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:10

bonjour mes dukanettes!

alors diamant ce concert c'était bien?

oui je vais passer en conso, aujourd'hui impossible et demain je bosse donc pas possible de faire des courses ce sera pour mardi.

marine je ne crois pas que la conso en 3phases soit qqch d'officiel mais plutôt qqch qui vient de ce forum, alors je ne suis pas trop pour. je pense la faire en 2phases.

félicitations pour ta perte! c'est génial!

ce midi ce sera cuisse de dinde

ce soir je ne sais pas quoi encore!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:14

contente de voir que tu es motivée diamant ca fait plaisir!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 12:17

C'est quoi cette histoire de croisière en deux ou trois phases, Moi je ne connais que la consolidation (10 jours par kilos de perdu), et la stabilisation.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:22

non non pas la croisière la conso!!! la conso en 2 phases : tu divises le tps de la conso en 2, la première partie une dose de féculent par semaine, 1gala par semaine; la phase 2 2gala, 2doses de féculents!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 12:48

Dans les derniers ajustements du Dr Dukan au sujet de sa méthode, il a établi qu'une consolidation en 2 phases se révélait plus efficace.

Dans la première moitié de votre conso, vous ajouterez une dose de féculent complet dans un repas (220g cuit), et un repas de gala (qui peut lui aussi contenir des féculents) par semaine.

Vous doublerez ces doses dans la deuxième moitié de votre conso (2 féculents et 2 galas par semaine).

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 13:18

Cool Déborah si t'es motivée, je suis contente  pour tes journées PP et PL je crois qu'il faut faire autant de PP que de PL donc à toi de jouer !

Ah ben je ne sais pas pour les 2 ou 3 phases de conso je verrai bien quand je commencerai 

J'ai mangé des légumes farcis mais peut être un peu trop : 1 tomate, 1 courgette, 1 aubergine et 1 poivron ... Tant pis j'en avais trop envie !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 13:19

salut les filles contente de voir que ca avance bien pour tout le monde la conso pour marinex et jouliam bientot et diam's super motivé contente.

chipie tu vas bien ?

pour moi doucement mais surement. prochaine pesée 1er juin.

gros bisous je vous souhaite un bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 13:22

eh ben t'as bien fait marinex! pq s'en priver!! ma foi!

je me mets à table! miam miam!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 13:26

Oui en plus c'était genre la moitié d'une aubergine et la moitié d'un poivron en fait car c'est coupé en deux ...

Merci Sisisette, bon week-end à toi aussi !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 14:23

je me suis régalée avec cette cuisse de dinde! lol

1carré frais et la galette! café et une part de brownie de la dernière fois (ben en fait au frigo et dans du papier absorbant ca passe mieux)

voilà!

merci sisisette! tu vas comment??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 15:16

ca va jouliam merci jespere que toi aussi.

je suis fatiguée de dudu pour tout te dire mais je m'efforce sinon je sais que je reprendrais tout

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 17:16

ahhh ça fais plaisir de te lire sisisette.

Jouliam dans mon livre de la méthode dudu illustrée, je n'ai que la phase de consolidation avec les deux doses de féculent par semaine 220g( pour les pâtes, on n'est pas obligé de mangé des complets mais pour le riz oui), une portion de fromage, deux tranches de pain complet par jours, deux repas de gala par semaine, 1portion de fruit par jour et un jour de protéine pure par semaine

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/05/2012 à 17:19

marine tu as raison ne te prive pas. et sissisette courage tu as fais la moitié du chemin

Perso j'arrêterai de manger des choses qui sont sur ce site et pas dans mon livre, comme les premières fois. Pour voire si cela change qqch.

Perso, j'ai trop aimée mon petit barbecue.

Chipie tu es ou ??

Marine révise bien, courage les filles vous êtes les plus forte

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 17:24

chipie elle est la

g vai un peu mieu mai bon a midi ct riz +carott+blanc oeuf+crevette

gen ai marre car je sais que je perd pas snifff

en plus avec les prb de sante entorse et mon sport arghhhh

diamant contente que tu te remotive moi c plutot l'inverse

jouliam la conso c'est en 2 phases

sisisette tu vas mieux? t prb st resolus?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 18:33

oui oui je sais que la conso est en 2phases c'est ce que j'ai posté d'ailleurs!

mais bon avant c'était en une phase! c'est une évolution de la part de Dukan.

je pense la faire en 2phases!

mais certainement pas en 3phases qui est une lubie de je ne sais qui s'étant pris pour un nutritionniste sur ce forum! mais bon peut-être que ca marche! en tout cas je ne m'y risquerai pas!

cool chipie que tu ailles un peu mieux! continue de bien te reposer!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 18:37

et pour le pain je crois que c'est environ 50g, peu importe combien de tranches ca fait, puisque ca dépend du poids de chaque tranche ou si c'est toi ki te les tranche!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 20:17

Oui après réflexion je pense que la conso en deux phases est bien 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.