Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2012 à 16:47
Merci sisisette. Merci a vous toutes
|
|
SISISETTE
2442 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/05/2012 à 16:51
on fait la m taille je faisait aussi 73 il y a un an après je suis descendu à 69 et j'ai attaquer dudu. alors rien n'est impossible je veux que tu te batte même si c'est dur et frustrant de voir tout le monde bouffer et la balance du mauvais coté mais tkt pas on va l'avoir notre conso même dans 6 mois mais on l'aura. enfin j’espère bien avant.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
xmarinex
1522 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/05/2012 à 16:56
T'as fait quoi comme recette Déborah ?
Ca y est mes grosses épreuves sont finies, je suis contente bastaaaaaa !
|
xmarinex
|
Posté le 11/05/2012 à 17:08
Motivation les filles, motivation on va y arriver !
|
DiamantNoir
|
Posté le 11/05/2012 à 17:09
Oui sisisette, on ira en conso et ensemble. merci de ton soutient, merci tu m'as donné a nouveaux l'envie de me battre.
Marine j'ai fais la tropezienne. Comment c'est passé ton exam d'aujourd'hui? C'était quelle épreuve aujourd'hui
|
Jouliam
628 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/05/2012 à 17:37
je suis fière de toi diamant! c'est bien!! on est toutes là les unes pour les autres je trouve ca génial!! ca fait du bien!
on est là mais tjs à temps... dsl diamant! lol! oui oui la mousse de la tropézienne était bonne, mon chéri n'a pas trop aimé trop le gout du petit suisse à son gout...
contente que tu te sois régalé! ca re motive un bon gâteau sans toléré!
Marine c'est cool, voilà bientot la fin!
Même quand on part en conso avec marine on reste là! enfin je parle pour moi! J'irais peut-être glaner des infos sur d'autres topic mais c'est vous mes copines dukanettes, alors c'est ici que je viendrais chercher mon réconfort et vous soutenir aussi!!
ce midi j'ai fait des "tagliatelles" (celles de diamant) au saumon, c'était bof à mon gout, mais ca avait l'avantage de changer un peu!!
pour ce soir je ne sais pas encore!!
|
chipie75
1537 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/05/2012 à 17:48
cc ce midi g rien mange
ce soir ce sera pates completes bizarremn ça m mank pas lol
|
DiamantNoir
|
Posté le 11/05/2012 à 17:57
aye dommage que tu n'ais pas aimé Julia Moi vue que c'était avec des épinards et du saumon j'ai pas vraiment pris sont gout seul Essaye celle de super tata moi j'avais kiffé.
|
|
DiamantNoir
|
Posté le 11/05/2012 à 17:57
Bon je fil au sport les filles,
|
xmarinex
|
Posté le 11/05/2012 à 18:17
Moi j'ai trop hâte de tester les pates de Déborah
Aujourd'hui c'était droit pénal et en fait il nous a donné deux "questions de réflexion". On devait pas mettre de cours, ni d'article juste un raisonnement et on devait pas dépasser une copie double ... On verra bien !
Moi aussi je resterai sur cette page de foruuuuuuum il y a pas moyen
|
chipie75
|
Posté le 11/05/2012 à 18:21
xmarinex tu passes pas en conso?
|
xmarinex
|
Posté le 11/05/2012 à 18:30
si si mais j'attends de bien être en dessous de 60 kg j'attends déjà de voir demain car aujourd'hui c'est PL !
|
DiamantNoir
|
Posté le 11/05/2012 à 20:56
Viens de sortir du sport. J'ai mal partout mais ca fait du bien
|
xmarinex
|
Posté le 11/05/2012 à 20:59
Cool Déborah t'es motivée j'espère ! Moi je suis dead dans mon lit.
|
chipie75
|
Posté le 11/05/2012 à 21:10
MOI LES PATES M4ONT PAS FAIT PLAISIR
g perdu le gout d pates, honnetement c pa le truc ki m mank
|
xmarinex
|
Posté le 11/05/2012 à 21:26
Pour tout te dire Chipie, bizarrement moi non plus alors que j'en raffolais avant ... J'ai appris à cuisiner sans !
|
|
DiamantNoir
|
Posté le 11/05/2012 à 21:28
Alors là ca ne me dit plus rien. non plus. j'ai retrouvé le gout des légumes
|
Jouliam
|
Posté le 11/05/2012 à 21:48
olalala ben moi ca me manque trop les pâtes!!! lol!
j'ai encore pas mangé ce soir... fais chier! et j'ai bu une gorgée de champagne! super tout va bien!
|
chipie75
|
Posté le 11/05/2012 à 21:56
pas bien jouliam!!!!
|
DiamantNoir
|
Posté le 11/05/2012 à 22:30
Pas bien jouliam
|
Jouliam
|
Posté le 11/05/2012 à 23:48
oui je sais c'est pas bien! lol!
j
|
Jouliam
|
Posté le 11/05/2012 à 23:52
je vous souhaite une bonne nuit/soirée! à demain.
j'ai hate d'être dimanche! dimanche sera un lendemain de PL et on verra ce qu'il en est pour débuter la conso...
demain ma balance sera de mon côté, allez!
|
xmarinex
|
Posté le 12/05/2012 à 07:27
Elle sera certainement de ton côté mais c'est parce que tu n'as pas mangé du coup ça compte pas trop hein ! Il ne faut pas sauter de repas Jouliam !
Ce matin : 59,4 kg donc comme hier matin sauf que hier était une journée PL donc c'est positif ! Je me demande si je ne dois pas continuer à descendre un peu parce que je ne me sens toujours pas bien dans mon corps ... Mais j'ai peur que, si je continue, je craque sur des aliments interdits ... Bon je pense que je vais continuer ce week end en croisière normalement et j'y penserai vraiment la semaine prochaine après mes examens parce que là j'ai pas trop la tête à ça !
Abusé j'avais ouvert mon velux et il y a un chat qui a essayé de rentrer ... Il se hissait à l'intérieur, j'ai eu trop peur parce que j'aurais jamais osé le porter pour le remettre sur le toit mdr
Je vais partir à la bu, je pense rentrer un peu avant midi car j'ai commandé un coquelet à la rotisserie en bas et faut que j'aille le chercher avant midi !
Bonne matinée les filles !
J'espère que ça va ce matin Déborah et que tu es motivée, tu m'as fait peur hier ... NE laches rien
|
DiamantNoir
|
Posté le 12/05/2012 à 08:49
C'est horrible les filles. je fais toujours le même pois. Alors que je déprimais de voir un 8, je déprime encore plus de voire un 9( celui là avait bien pris une bonne semaine a partir) et voilà il est de retour.
J'en peux plus j'en ai marre de toute les façons en un mois et 10 jours j'aurais perdu que 3.2kilos. Poufff
C'est de la torture mentale et j'en ai marre. je viendrais quand même vous voir, pour parler avec vous et vous soutenir et remonté les bretelle a certaine (heim Julia. hihihi).
Allé passer une bonne journée et moi je vais essayé de ne plus y pensé et reprendre une vie normale. Ça m'énerve parce qu'une fois de plus j'abouti a un échec. Tout aurais échoue dans ma vie cette année ( Mon couple, mon régime, tec...) Plus qu'a prier pour que j'obtienne au moins mes examens. Après tout on ne peux pas toujours tout avoir dans la vie.
|
|
xmarinex
|
Posté le 12/05/2012 à 11:59
Désolée pour toi D2borah mais franchement c'est à n'y rien comprendre ... Allez ce n'est pas un échec, ce n'est pas de ta faute, tu as tout fait pour réussir ce régime ... Il ne te convient peut être simplement pas ...
|