Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 11:16 mais les muffins cal bien.
Ce midi vue que je prolonge mes pp jusqu’à demain, ça sera une bavette d'Aloyau et deux blancs d'oeufs |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 11:16 et vous ? |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 13:41 MOI PL ce midi: viande haché et légumes à volonté. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 15:25 Super tout cela sisisette |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2012 à 15:29 Félicitations Déborah, tu vois je suis contente pour toi !
Moi par contre ce n'était pas du tout la joie ce matin comme vous avez pu le voir ...
Alors ce matin j'ai eu une de mes options ( problèmes politiques internationaux ) et ça ne s'est pas trop bien passé, mais bon j'espère avoir limité la casse quand même ! A midi j'ai squatté à la cafet de ma fac, je me suis pris un coca light et une bouteille d'eau. J'ai mangé deux tranches de jambon. Et ensuite un thé ( oui aujourd'hui je fais light vu le + 2 kg de ce matin ). L'aprem j'ai eu anglais et ça ne s'est pas bien passé non plus ( pour changer hein ) ... Je n'ai même pas réussi à écrire 250 mots, j'étais à 216 en fait mais en une heure c'est vraiment trop chaud ! Mais tant pis aussiiiiiii.
Là je viens de rentrer, je vais me préparer une théière que je vais me boire entière pour drainer mon corps ahah et je vais réviser pour ma DERNIERE épreuve de demain, mais c'est la plus chaude parce que je ne connais absolument rien ! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 17:19 aye marine.
Allé courage. tu peux le faire. essaye d'avoir au moins 8 pour pouvoir exploser les rattrapages. au mieux que je te souhaite tu aura les td pour t'aidé a validé ton second semestre |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 17:20 Bon je ne reste pas je fil au sport. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2012 à 18:38 En fait dans notre fac on n'a pas de note éliminatoire pour aller aux rattrapages donc même si j'ai 6 je peux repasser toutes les matières c'est cool
Vous mangez quoi ce soir les filles ?
Moi : pain dudu + steak
Je viens de regarder les deux derniers épisodes de Desperate housewives, j'ai envie de pleurer alala je suis trop émotive c'est fou ... |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2012 à 20:54 coucou mes coupines!!!! vous m'avez manqué aujourd'hui! je rentre du boulot, explosée...! les malheureux 400g qu'il me reste à perdre partiront en conso s'ils le veulent bien! là ca fait 15j que ca descend pas vraiment et ca me soule! donc conso probablement demain. enfin si j'ai le tps de faire des courses!
je réponds de la journée! alors moi le matin je ne déjeune pas quand je travaille pas (je me lève trop tard) et quand je bosse je mange ma galette de sons en général. ce matin j'ai mangé une part de brownie (oui encore...mais enfin fini! lol!) ce soir c'est saumon avec champignons et courgette je pense! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 21:04 Julia ton browni c un dudu |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 21:04 ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 21:07 Je sors du sport et j'ai mal partout tellement que je me traine pour entrer.
marine c super ca sil y a pas de note éliminatoire. c'est pas mon cas sniff |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/05/2012 à 21:19 oui oui diamant le brownie c'est un dudu! tu sais c'est la recette que j'avais faite qui était pas très bonne! gateau tout mouillé etc... ben au fur et à mesure il était meilleur! je l'ai fini ce matin! |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 21:28 ah ok. oui oui je vois. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2012 à 21:34 cc moi ce soir ct 2 tranche jambon+escalope |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 21:34 Les filles j'ai un petit problème alors que j'ai dis que j'arrêtais les tolérés jusqu' au 31 ou jusqu'à avoir atteint 65 kilos, voilà que je suis invité dans un apéro Mercredi soir, ma promo fête la fin des examens et le début des vacances. Le truc c'est que cette fois avec tout ces personnes qu'il y aura que je ne puisse pas refusé toujours. Surtout si un de mes profs vient me voir avec un verre pour trinqué. Alors je ne sais pas quoi faire. A l'aide ... |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 21:36 Pour moi ce soir c'est 1/2 poulet rôti |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 14/05/2012 à 21:43 deja soit en pl pour le verre tu le prend et puis tu pretexte aller aux toilettes pour le vider prend du coca il devra certainnement avoir d aperitifs avec du jalmbon |
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2012 à 23:22 oui oui chipie je serai en PL. Après quelle préparation je peux faire pour apporter sans toléré?? |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/05/2012 à 07:32 Tu peux faire une recette comme ça http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html ou alors des boulettes de surimi avec du carré frais en tout petit petit et mettre des cures-dents dessus pour que ça soit facile à manger ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2012 à 10:25 Merci marine, je pense que je ferai celà ainsi qu'une petite recette que j'ai trouvé, ce sont des samousa fait avec du surimi. Merci encore et puis c'est ta dernière matière et enfin tu seras en vacance et pourra venir me voire ))
Les filles je suis trop contente, ce matin -400gr, je suis donc a 67.3 kilos. Je suis trop contente ça valais vraiment le coups d'atteindre que cela ce débloque. Merci de votre soutient les filles avec sans vous toutes, j'aurais déjà tout lâché. Alors si je perd aujourd'hui et quand je serai bien dans ma peau ça sera grâce a moi mais surtout grâce a vous.
Cependant, hier j'ai fais que de la Zumba et des abdos j'ai quand même constaté 0.1% en plus de muscle et d'eau. Dois-je m’inquiété ?? |
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2012 à 10:26 Sisisette ca va ??
Chipie ca va aussi ?? Jouliam tu es ou ?? |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/05/2012 à 10:35 je suis là! bonjour à toutes! ce matin idem, enfin +100 mais bon c'est tjs pareil! donc si j'ai le temps aujourd'hui je ferais des courses pain fromage pates et fruit sinon aujourd'hui ce sera PP! et demain j'attaque! enfin la conso ne devrait pas trop tarder quoi! quelque soit le poids! aujourd'hui, demain, après demain, d'ici la fin de semaine! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/05/2012 à 10:42 Félicitations Déborah, tu vois ça va finir par payer c'est obligé ! Comment ça +0,1%d de muscle et d'eau ?
Oui t'as raison Jouliam, tu pourras me dire ce que t'as acheté ? Tu me donneras peut être des idées ! Moi je fais pareil ce week-end quand je rentre chez mes parents
Ce matin j'étais à 59,4 kg soit - 1,5 kg par rapport à hier MDR j'avais vraiment abusé dimanche en fait même si ce n'était que des produits autorisés c'était trop ... J'espère vraiment réussir à descendre encore d'ici la fin de la semaine ! |
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2012 à 10:43 Ok Jouliam. J'avoue que c'est un palier là pour toi, mais je pense qu'en fesait ta conso en deux phases, il partiront quand même tes quelque gramme |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.