Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 17:22

les filles les filles les filles les filles!! lol

Premier jour de conso!! j'ai mangé à 16h mais bon...

cuisse de dindes et courgettes finalement, du pain et du fromage et un fromage blanc.

je garde le fruit pour plus tard!

du coup j'ai mangé moins de viande pour que tout puisse rentrer dans mon estomac! je suis contente!

prochaine pesée la semaine prochaine!

Moi j'ai pas touts ces trucs!

tiens je vais aller me faire un thé!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 17:26

Cooooool Jouliam  J'ai hâte de m'y mettre lundi !

Dis j'ai vu sur le forum qu'il y a des personnes qui disent que c'est "normal" de reprendre entre 1 et 3 kg en conso ? T'en penses quoi ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2012 à 19:06

Coucou rapide les filles,je me prépare pour ma soirée. Je vois que je ne suis pas la seule a avoir qqch ce soir. bon jespère aussi ne pas craquée. pour cause je rempli mon sac de surimi.

je fil me préparer bisou les filles.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 21:41

mdr diamant! je t'imagine manger discrètement des surimis pour ne pas craquer!!!

marinex je pense que c'est possible puisque tu es en PL tout le tps. Mais qu'en faisant correctement la suite du régime il ne devrait pas y avoir de pb! on verra bien maintenant!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 21:44

j'ai besoin de vos conseils!

ce soir évidemment pas faim du tout, en même tps normal vu l'heure à laquelle j'ai mangé!

mais je suis en PL, que faire??

je peux manger une pomme et du porridge mais pas plus à mon avis!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/05/2012 à 22:03

vous en pensez quoi???

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 22:08

cc ce soir c t escalope de poulet 200g+frite de tofu+1FB

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/05/2012 à 22:14

Désolée mais je viens juste de rentrer chez moi Jouliam donc je pense que t'as déjà mangé ... T'as pris quoi finalement ? Moi ce soir c'était un steak haché chez mes amis comme prévu ! Je vais me coucher je suis claquée bisous à demain !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 09:14

Coucou j'espère que tout va bien pour vous !

Déborah j'espère que t'as passé une bonne soirée et Sisisette j'espère que tu n'as pas craqué sur les desserts !

Chipie j'espère que tes maux de ventre te sont passés ...

Ce matin la balance affichait 58,6 kg mais bon hier c'était PP aussi !

Voilà voilà je prépare mes affaires je prends le train à 10h20 

Bisous.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 12:33

Coucou tout le monde.

alors hier il y avait plein de trucs a manger, tous aussi génial. J'ai été vraiment tenté mais grace a mes surimi j'ai tenue bon et je n'ai pas craquée, je suis fière de moi.

Mais bon ce matin la balance n'étais pas trop gentille avec moi. +500 gr alors que je n'ai rien mangé d'interdit et meme pas de toléré. mais bon hier j'étais en pl mais quand meme pas 500gr. je me raproche du 8 et je refuse. a un gr près je monte a 68 kilos. alors que j'avais tant de mal le cassé ce palier je ne sais pas quoi faire.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 12:35

Continuer en pl ou refaire un pp. Vous en pensez quoi ??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 12:44

continue l'alternance que tu fait diamant ca sert a rien les PP prolongés. seulement ton corps ressemble au miens il est réssistant ce petit con si je peux me permettre.

c'est frustrant mais bon que veux tu faire à part persister....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 12:57

coucou les filles!

bon hier soir du coup j'ai juste manger ma pomme et du porridge!

et ce matin j'ai oublié de me peser, alors que c'était devenu une obsession je suis contente du coup!

alors sisisette dessert ou pas dessert?

diamant faut que tu continue ton alternance sinon au bout d'un moment les PP n'auront plus aucun effet sur ton corps!

pour ce midi darnes de saumon avec sauce magique et poivrons grillés pour chéri et courgettes sauce tomate pour moi!

en dessert porridge je pense!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 13:08

non pas craqué jouliam lol mais zone rouge et PL hier la balance est mauvaise voir très mauvaise.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 13:28

Ok ben je suis fière de vous les filles si personne n'a craqué c'est le principal  le reste suivra avec le temps ...

A midi je me suis faite une pizza dukan avec la recette que tu m'avais donné Déborah, c'était très bon  je vais m'en refaire une ce soir car il me reste des champignons et des coeurs d'artichaut.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 13:53

la recette de la pizza c'est celle des petits pains aux allumettes de poulet?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/05/2012 à 15:59

Non je ne sais pas c'est celle que Déborah avait donné !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 18:12

Wi jouliam c'est cette pate là.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 22:56

coucou a nouveau les filles,

Oui sisisette, tu as vue, il es nul mon corps mon bon, on verra demain ce que cela aura donné même si a mon avis ça ne sera pas mieux.

Finalement j'ai décidé de continué en pl aujourd'hui. Avec le chéri, on a été manger au Buffalo grill et je me suis prise une pièce du boucher de 320gr avec des haricots verts.

résultat je n'ai toujours pas faim, alors ce soir je ne mangerai pas. je me ferai juste un porridge je pense.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/05/2012 à 22:57

je n'ai même pas envie de me prendre un porridge, en faite je ne veux rien mettre dans ma bouche.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/05/2012 à 23:23

t'es pas vraiment censé sauter de repas même pas du tout! 2petits suisses?

moi ce soir c'était resto!

j'ai pas mangé mon fruit... :(

je crois que cette phase va être dure quand même... J'ai peur de faire n'importe quoi, genre allez c'est la fête!!

demain sera mon jour de PP. Peut-être que faire ca le lendemain d'un repas de gala c'est pas génial!

bon je sais pas...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 06:39

69, g suis tres duecue c fini garrete gen peu plu g pete un cable

rncore une journee de m*rd*

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 09:14

chipie ma pauvre! mais c'est probablement du à la diarrhée que tu as eu... hélas quand on a la diarrhée dans un premier tps on perd du poids puis rapidement on reprend parce qu'au moindre aliment ingérer on le stocke en prévision d'un prochain épisode! alalala sacré corps! la semaine que tu viens de passer n'est pas vraiment représentative de ce que tu fais niveau alimentation habituellement.

ne te décourage pas ma belle. Même si je comprends à ta place j'aurais tout envoyé péter! mais on est là pour te soutenir!!!

alors courage!

diamant finalement tu as mangé qqch hier soir?

marinex ca y est en vacance! cool pour toi! (oui il m'a fallu un moment pour réagir! lol) de retour chez tes parents! profite bien!

sisisette courage entre ZR et PL des fois c'est difficile de faire face à la balance!

ce matin je me suis fait des petits gâteau pour le petit déjeuner, j'attends de les sortir du four pour les déguster avec un grand bol de lait chocolaté!

hier j'ai fait l'extra coulant du site lightome! un peu trop cuit pour que ca soit coulant mais un réel délice!!

je vous la conseille! http://lighttome.free.fr/?p=5444

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 09:27

non c fini g laisse tomber

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 09:34

@Chipie : t'es sûre de vouloir laisser tomber ? Ce serait dommage d'avoir fait autant d'effort et de laisser tomber comme ça non ? Après c'est à toi de voir, peut être que ce régime ne te convient pas ...

@Déborah : tu m'as donné trop envie d'aller au Buffalo grill mdr les gens qui m'entourent n'aiment pas ce restaurent alors que moi je le trouve cool c'est dommage !

@Jouliam : je pense aussi que la conso est une phase dure parce qu'il faut continuer à résister tout en étant encore sous "restriction alimentaire" enfin je sais pas si tu vois l'idée ? En tout cas moi j'ai peur de commencer !

Ce matin sur la balance c'était 58,9 kg mais hier c'était PL donc pour un lendemain de PL être en dessous des 59 kg c'est cool j'espère que ça va continuer jusqu'au début de ma conso !  En plus, j'avais un peu peur car hier j'avais bien bien mangé enfin une pizza à midi et une le soir accompagné de deux tranches de jambon à chaque fois parce que j'avais encore faim, une galette sucrée à 16 heures et trois petits suisses hier soir mdr

Par contre, j'ai un petit contre temps ... En fait normalement j'ai toujours ma ZR qui commence le lundi et ça aurait dû être lundi qui vient là sauf que mes règles sont déjà là aujourd'hui ... En même temps là je viens de finir la deuxième plaquette d'une nouvelle pilulle donc ça vient peut être de là je ne sais pas trop ... Une idée ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.