Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 18:08 la recette de l'extra coulant.... http://lighttome.free.fr/?p=5444 miam miam! 10 min de cuisson c'était juste un chouia trop! c'était fondant mais pas coulant!
je vais attendre de voir si diamant et chipie sont de votre avis! Sachant que ca ne m'empechera pas pour autant de venir vous faire des coucous! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 18:25 Merci Jouliam.
Si tu pars du forum, je veux qu'on reste en contact même par mail histoire de savoir où t'en es etc ça m'aidera je pense ... |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 19:22 oui oui pas de souci bien sûr! mais de toute facon je ne compte pas vous quittez, mais selon les réponses de diamant et chipie diminuer pour pas raconter ma conso!
quoiqu'il en soit aujourd'hui c'était journée PP je dirai même PA! ce midi c'était poulet roti avec 2petits suisses ce soir ce sera cocotte au saumon! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 18/05/2012 à 19:52 Je pense quand conso je ferai des PA et non des PP histoire que ça soit bien efficace !
Ce soir j'ai mangé 3 oeufs brouillés avec mes deux tranches de pain dudu c'était vraiment bon tout simple mais bon ! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 21:11 ca tombe bien marinex parce que c'est des PA qu'il faut faire! lol ce soir finalement c t grignottage 2saucisse de volailles 3surimi, du saumon fumé avec carré frais ail et fines herbes 1yaourt et 1fromage blanc |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/05/2012 à 21:21 Ah non Julia tu es notre amie dudu, il est hors de question que tu parte. de toute les facons on passera toute par la conso alors tu seras montre model et notre motivation. Ce soir pour nous ca sera pizza dudu. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/05/2012 à 23:29 bon ben c'est cool! merci les filles! je vous aime! heureusement que vous etes là!! demain matin je me pèse puisqu'aujourd'hui c'était mon jour PP (en fait PA)! demain midi première dose de féculents avec courgettes et saumon! je bosse demain alors je serais pas trop là sur le forum! mais je pense à vous!!! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 06:15 bonjour à toutes! j'espère que vous êtes en forme aujourd'hui et motivées! premier conseil pour la phase de conso NE PAS SE PESER TOUS LES JOURS! Je vais essayer de ne pas paniquer sur ma petite reprise de poids puisque j'ai lu partout que c'était normal les premiers tps puis qu'après ca redescendait... Je vais faire confiance à la méthode... il n'y a pas de raison! lol (vive le conditionnement!)
chipie revient!!
les filles, je ne me suis tjs pas mise au sport, de tps en tps je vais marcher, mais vraiment c'est dur de me motiver pour faire autre chose. Dans l'idée j'en ai envie je trouve ca génial mais dans les faits impossible de décoller de chez moi... Mais bon là il faudrait vraiment que je rafermisse tout!
bon allé bonne journée. ce matin bol de sons dans yaourt nature. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2012 à 07:27 Coucou les filles, comment ça va aujourd'hui ?
@Jouliam : ne tkt pas pour la prise de poids, apparemment c'est normal ... Mais bon je comprends que ça te fasse flipper, j'appréhende déjà !
Moi ce matin rebelote je suis levée aux aurores alors que c'est le week-end et que j'ai rien de spécial à faire ... Du coup je vais rester un peu dans mon lit et regarder un épisode de Grey's anatomy Après j'irai me peser !
Bisous ! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2012 à 11:57 Coucou les filles, Comment ca va ce matin,? Moi ca va -100gr. Je suis contente parce que c'est un retour a la normale mais j,'espère voire le 6dici le début de la semaine pro. Julia je peux savoir combien tu as pris? J'ai super envie d'être déjà en conso mais cela me fait peur quand même. Ce midi ca sera restau avec le chéri, la courte paille. Bisou |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2012 à 12:49 Moi je viens de finir de manger c'était poulet rôti, salade de carottes et tomates cerises !
Ce matin j'étais à 58,3 kg mais bon hier c'était PP !
J'ai un peu trop mangé à midi mais bon tant pis ...
Là je vais bientôt partir passer l'aprem chez mon copain donc je vous laisse bonne aprem les filles bisous ! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 13:29 coucou vite fait! la conso ca fait peur et faut pas croire que c'est la fête faut que ca soit encadré moi j'ai envie de manger n'importe quoi genre tout est permis Alors que pas du tout! J'ai pris 500g mais vraiment ca me fait pas peur je vais faire confiance, y a pas de raison! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/05/2012 à 17:51 Oui Jouliam tkt 500 grammes c'est "rien" ça va repartir |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/05/2012 à 23:14 ce soir c'était poulet grillé salade verte + tomates! on verra bien la semaine prochaine où j'en suis!! comment ca a été pour vous la journée? |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 00:34 Coucou les filles Alors pour moi ce midi ca a été la cata; j'ai craqué sur deux tartines de pain. Sniff mais je ne regret rien c'étais bon et chaud. Sinon c'étais riette de thon et duo de saumon et cabillau en papiotte avec des haricots verts. ce soir c'était pizza saumon jambon et tomates, accompagné de laitue. Apres j'ai pris un traineur pour éliminer ce fichu pain et toléré. Saché journée, ma balance ne sera pas contente demain. Aller ce pain sera mon premier et dernier écart |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 09:17 Moi hier soir j'ai craqué pour une part de tarte à la rhubarbe meringuée ... Mais tant pis ! Demain à moi la conso ! Bisous les filles. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 10:08 Bonjour tout le monde!!! marinex ca y est c'est sur tu passes en conso demain? c'est cool!!! pas grave diamant! je pense que quand on fait un écart l'essentiel c'est d'en profiter!! le mieux c'est de ne pas en faire mais une fois que c'est dans notre bouche faut pas regretter et en profiter, et assumer les répercussions en pensant a ce bon moment (c'est ce que je fais!) ce midi je ne sais pas du tout ce que je vais manger, je pense que ca va être chérichou qui va faire la cuisine!
chipie?? tu viens quand même nous lire?
sisisette comment tu vas? |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 10:35 Oui voilà tant pis on verra bien. En fait je n'ai pas envie de passer en conso mais bon il faut hein ... A midi je vais manger des vermicelles de konjac avec une bolognaise et ce soir ce sera thon mayo |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 11:00 Coucou tout le monde Alors j'ai décidé de me pesé ce matin pour voir les conséquence de mes deux tartines de pain d'y hier. et vous savez quoi +400 gr mais c'est pas grave car non seulement j'étais en pl mais ce matin ZR. Et puis comme j'ai pu le dire dire j'ai manger pas mal de toléré hier tout en respectant les doses biensure: Carotte, lait en poudre pour faire la pizza, crème légère. donc 400gr alors que je suis en ZR plus en pl moi je dis que ça va Chipie et sisisette vous êtes ou ?? Je vous savoir si les vermicelle de Konjac peuvent être consommé en PP ( car je me suis renseigné et il me semble que ce sont des racines d'ignames.) |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 14:06 Le konjac est autorisé dès la PA donc pour PP c'est bon ! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 17:47 diamant t'as trouvé du konjac? moi impossible d'en trouver!!
Je mange mon porridge et un café, puis je vais au boulot. Pour ce soir c saumon et courgette et un yaourt |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 17:57 Oui julia. J'ai trouvé le konjac a eurasia. J'en ferai mais je ne sais pas quand. Ce midi pour moi c'étais osso boucco de dinde roussi au champignon et tomates, acompagné de haricot verts. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 17:58 marine pq tu te sens obligé de passer en conso? Si tu te sens capable de continuer de descendre en croisière et si tu en éprouves le besoin pq tu ne le fais pas? mais attention ca veut dire vraiment 0 craquage si tu continue en croisière sinon conso! Mais ne crois pas que en conso tu as le droit de craquer plus!! Tu as juste droit à du pain du fromage et un fruit en plus tous les jours. Le gala c'est qu'une fois dans la semaine! Commence ta conso quand tu te sens de la commencer!
Prochaine pesée mercredi matin. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 19:04 Ben en fait j'ai prévu d'aller manger sushis avec des copines mercredi ... Je me dis que je finirai toujours par craquer et à repartir en croisière ... Je pense qu'il est temps de passer en conso. J'ai besoin de fruits et il faut que je consolide le poids perdu. Au pire si je veux plus perdre par la suite je repasserai en conso |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/05/2012 à 19:58 ok ok! parfait, si c'est ton moment pour passer en conso c'est parti mon kiki! lol! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.