Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 12:55

c'est quand même bizarre parce que dans ma cote il y avait pas plus de gras que dans une cuisse de poulet. Moi je pensais que l'on pouvais manger tout ce qu'il y a dans le boeuf et que c'était uniquement le porc que l'on n'avait pas doit.

Bref c'est fait c'est fait.

Je me suis quand même pesé ce matin pour voire l'étendu des dégâts et là -400 gr sur les 500 que j'avais pris hier. Mais bon ça ne compte pas j'ai pas manger hier soir.

Vue que mon chéri est là, je me suis réveillé tard alors du coup je viens de petit déjeuner un grand bol de lait avec deux muffins et un petit pain avec du carré frais. HUMM super bon. J'ai le vendre qui pète.

Plus tard vers les 15h je me ferai un dudu burger et ce soir je pense que ça sera pizza ( du coup est-ce que vous connaissez une pâte a pizza sans toléré??)

Chipie ne dit pas ça. je ne sais vraiment pas pourquoi tu ne perds pas. tu prends peut être du muscle du au fait que tu fais beaucoup de sport et donc sur la balance on ne voit pas ta perte de gras.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 13:00

non

g suis grosse c tt

g mange la pomme g l'ai trouve hyper sucre par rapport a avt où gen mangeait tt les j

et ben vs savez koi : ça m'a rien fait, g pas pri plaisir a la manger cett foutue pomme

ce soir soupe on verra g vai essayer de manger peu le soir

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 13:11

Oui moi aussi je vais essayer de faire des repas légers le soir maintenant, il faut que je prenne cette habitude donc je commence dès ce soir ce sera un oeuf à la coque avec du pain dudu et hop là 

Bonne aprem les filles, moi je vais chercher une copine et on va à la piscine  bisous !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 13:23

ok bisou, ici il fait pas trop beau.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 13:29

nan il fait moche ça rajoute a mon desespouir

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 13:57

oula j'ai du retard de lecture. chipie tu était malade c'est normal la diarrhée fait perdre mais reprendre juste après. ta mangé du riz il me semble non ou je ne sais quoi qui n'est pas en phase de croisière question de santé c'est normal mais c'est pour cela.

je ne pense pas que tu devrais arrêté mais plutôt aménagé dudu avec un autre régime peu être qu'en pense tu?

moi je me pèse pas car ZR mais je suis certaine d'être montée au moins à 66 avec elles.

je sais pascomment ça marche mais je laisse faire et habituer mon corps à d'autre privation je supprime les laitages pendant 1 mois je verrais si c'est mieux çà va être très très dur.

courage ma chipie et si besoin est on est la.

les filles je vois des aboutissement bientôt la conso pour certaine bravo moi c'est mon RÊVE. LOL

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 14:02

honnetement g pu le gout a rien g deprime

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:09

Je te comprend chipie c'étais mon cas il y a quelque jour quand j'étais bloquée a 69kilos. Mais il faut d'armée de courage, ton corps finira par laché.

sisisette je suis ravie de te lire.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:09

Courage a toute

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 14:14

non diamant g le sai g sui condamne c fotu

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:32

MERCI ma diam's ca fait du bien de venir vous lire mais je suis énervée que ma chipie n'y arrive pas j'arrive pas à comprendre et il me semble qu'elle ne fait jms d'écart je sais pas pourquoi ca ne décolle pas sniff.

pour toi diamant tu as fini par voir le 7 et bientôt le 6 je suis contente pour toi.

si seulement ma balance pouvait être gentille après ma zone rouge !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 14:52

g croi k g vai m retirer qq tps, vu k ça marche pas

ttes c recettes ne me servent pas

le forum est a vous les filles gesper k vs y arriverez

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 14:55

JE SUIS VRAIMENT TRISTE JE TE PROMET

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 15:31

mais chipie!!!! ne t'en va pas!!!!!! on reste là même si tu veux plus faire le régime! moi non plus je comprends pas pq tu ne perds pas!!!

et non ce n'est pas foutu! etre grosse n'est pas une fatalité! même si cette fois ca na pas marché! ben ca merchera pour un autre régime! tu es loin d'être "condamnée"!

sisisette merci, bientôt ton tour tu verras tout comme diamant!

Je suis à fond d'être en conso, mais ca me fait trop flipper!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 15:58

Allez courage les filles, ne lâchez rien !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 16:03

on essaye mais excusez moi du terme PUTAIN QUE CEST DUR.

PFFF çà me gave!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 16:49

putain c'est clair!

et je trouve que c'est peu de le dire!!

quelqu'un a essayé la recette de l'extra coulant dont on avait parlé y a un moment et que j'ai reposté hier?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 16:52

Non désolée Jouliam !

Moi aussi j'en ai un peu marre, j'ai envie de manger ... Mes cousins viennent d'arriver avec des macarons framboises mes préférés ... Mais bon je vais résister !

Allez parlons de choses autorisées, vous allez vous faire quoi de bon ce soir ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 17:43

POUR MOI je reçois des amies j'ai fait des mini pizza recette dudu en apéritifs avec des vérines de saumon en tartare et crevettes.

en plat j'ai fait un poulet au citron avec champignons et haricots verts.

et en dessert le cheese cake avec des mini tartelettes à la fraise. et tout cela dudu maimmm j'ai hâte mdr

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 17:49

Ouah tu t'es ballade Sisisette c'est cool ! J'aimerai bien venir manger chez toi ce soir mdr

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 17:52

C'est laquelle ta recette de cheese cake? tu l'as déjà testé?

en tout cas ton repas a l'air délicieux! digne d'un grand chef cuisinier!

la recette de l'extra coulant je l'ai testé hier. elle est archi autorisé et archi bonne!!! c'est vraiment à tester! c'était pour vous indiquer un bon dessert parce que c'est rare!

là je viens de faire un gâteau, c'est au four.... on verra ce que ca donne, j'ai fait celle là (sans toléré... ca peut servir! ; ))

http://www.proteinaute.com/recette_plaisir_des_iles-4580.html

quelqu'un l'a déjà testé?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 17:57

Jouliam tu peux redonner la recette de l'extra coulant stp ?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/05/2012 à 17:59

j'ai une question à poser à vous toutes!

Est-ce que ça vous gène que je reste sur ce topic, pour vous raconter mes journées etc... alors que je suis en conso?

Répondez sincèrement je ne veux pas vous embêter, ni vous mettre dans l'embarras, ni quoi que ce soit d'autre...!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/05/2012 à 18:00

t folle tu reste la et tu te TAIS non mais ohhhh lol

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/05/2012 à 18:01

Ecoutes Jouliam pour moi pas du tout, justement ça me permet de voir par quoi tu passes puisque j'y arrive ... Moi je veux que tu restes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.