Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:58

Moi hors mi mon bol de lait de ce matin avec la cuillère à soupe de FB pour faire mes muffin du matin et pour mon pain dudu j'en consomme plus du tout.

Pouf je voulais allé au sport mais avec ce temps j'en ai plus du tout envie

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 15:59

Moi ce que j'aime ce sont les yaourt aromatisé a la fraise des bois

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:01

moi j'en prends pas parce que je pourrais en manger 5 ou 6 d'affilés donc motus et bouge cousu lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:20

lool. T'inquiète pas.

http://www.proteinaute.com/recette_canneles_aux_amandes-5842.html

http://www.proteinaute.com/recette_cheese_cake_dukan-13.html

http://www.proteinaute.com/recette_choux_a_la_creme_parfum_chocolat_blanc_et_(...)

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

http://www.proteinaute.com/recette_galette_des_rois_a_la_frangipane-3205.html

http://www.proteinaute.com/recette_mini_quiche_au_thon_sans_pate-4203.html

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_a_la_pistache-7271.html

Voici pour les recettes sisisette

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 16:24

Oui moi quand je mets le nez dedans c'est foutu je n'arrive plus à m'arrêter !

Désolée Sisisette mais je ne cuisine pas trop les recettes du site, je fais des choses simples genre steak, thon, jambon ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 16:32

pas de soucis regarde diamant s'en ai chargés merci ma chérie.

le cheese cake j'en raffole je le fait tout le temps, je mélange plusieurs recettes.

après tous ce qui est portion a séparés c'est pas pour moi lol trop gourmandes je peux pas mangé et laisser pour demain lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:13

Idem je mange toujours tout. Mais moi j'ai trop la flemme de me faire à manger ... Cette semaine je me ferai certainement une génoise au café mais c'est tout !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 17:43

miammm, moi j'ai envie de tenter un flan pâtissier et une crème pâtissière à mettre dans le roulé.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:46

Une fois j'avais fait des îles flottantes trop trop bonnes ! A refaire, c'était hyper léger et très bon 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 17:47

c'est pas mal c'est vrai. tu vois tous les dessert ne sont pas si difficile à réaliser ! tu peux en faire pleins d'autres

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:49

Mais là quand j'y pense j'ai vraiment envie d'un roulé au café :o

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 17:51

vas y c'est à volonté ya que des oeufs et du fb fait toi en un.

au faite c'est quand les résultats de tes épreuves ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 17:54

Moué j'ai la flemme, je suis posée devant Grey's anatomy ah ah 

Je ne sais pas :( les délibérations débutent la semaine prochaine donc ce sera fin de la semaine prochaine ou début de la semaine d'après je pense ... Mais ils prennent leur temps ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 17:55

je vois cela. on croise les doigts.

vas en cuisine feignasse lol

je fini ma journée bisous la belle.

kiss à toutes les autres

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 18:03

coucou!

ouf sacré journée pour moi! J'ai du me lever ce matin et pas eu le tps de venir vous voir avant!

le resto de ce midi avec mes copines c'est transformé en repas à la bonne franquette chez une copine salade de chèvre chaud et fraises au sucre!

ce soir ce sera cake saumon et salade composée.

vous n'avez tjs pas testé l'extra coulant au chocolat? bon le hic c'est qu'il y a des tolérés! mais mamamamamamama! que c'est bon!

tu fais quoi comme cheesecake sisisette?

pour le WW moi je trouve ce régime génial (même si je ne l'ai jamais essayé parce qu'il n'y pas d'interdits. Mais le souci c'est que plus tu fais de régime plus c'est difficile de perdre les kg en trop... alors, moi je te conseille de résister et de continuer celui là! allez tu t'accroches et ca va le faire!!

On croise les doigts pour vous les filles!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 18:09

marinex tu les regardes en VO les grey's a?

J'ai vu le dernier épisode hier....!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/05/2012 à 19:00

Oui je l'ai regardé aussi, c'est un truc de fou je suis trop deg que ça finisse comme ça ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 20:36

Me revoici les filles, je sors du sport. Pouff temps de M**** sur Bordeaux.

Heum concernant les cheesecakes j'en ai jamais goûte même hors régime. Pour extra coulant je ne l'ai pas encore fais car il y a des tolérés dedans. J'attend encore un peu.

Pour les îles flottantes j'ai peur de ne pas aimé.

Sisisette pour le flan pâtissier j'ai fais la recette de Jouliam qui est en faite celle de ma maman sauf qu'elle elle le fait au coco. Il est génial je pense en faire un autre mais a une autre saveur. J'avais fait a la vanille. Pour la crème prend ma recette, je l'ai publié sur le site

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 20:38

bon je vais a la douche. A toute

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:03

Bon pour ce soir cetai également poison avec du pain dudu et du thon dedan. puis un thé draignant.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:04

Vous etes ou ?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 23:24

lol! coucou! moi je suis là!

ce soir c'était cake au saumon et salade composée puis extra coulant!! hé au fait y a pas de toléré, puisqu'à la place de la maizena on peut mettre du protifar!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 23:38

j'essayerai alors quand j'aurai fini mes ramequins de flan. je me limite a un petit ramequin par jour et de préférence le midi car c'est quand même du lait.

j'aurai voulu voire le 6 demain mais je ne pense pas pouvoir perdre plus de 300 gr pour demain mais je l'espère quand même très fortement.

Jouliam envoie de bonne onde sur ma balance pour demain matin.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 23:51

des bonnes ondes tout autour de ta balance parce que dessus c'est nul!! allez gentille la balance de diamant!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/05/2012 à 00:16

Désolée les filles, je suis sortie boire un coup avec des amis ce soir ... Je suis hs donc je vais lire un peu et m'endormir tranquillement. J'espère que j'arriverai à dormir un peu demain matin ... Bonne nuit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.