Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 23:32

Bonne soirée les filles, a demain.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 08:47

Alors Déborah, ces konjacs à la bolo ? C'est bon non ? J'en ai mangé dimanche midi, j'aime bien ça change 

Moi je viens de me réveiller mais je suis encore dans mon lit alala je vais lire un peu et après j'irai me doucher ... Et me peser ahah

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 09:25

Coucou les filles, moi je suis déjà partie de chez moi. ce matin toujours le meme poids. ce 6 ne souhaite pas se montrer.

Marine les konjacs sont pour ce midi.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 09:44

Ah ok ben tu m'en donneras des nouvelles alors  T'as prévu quoi de beau pour aujourd'hui ?

Moi je suis contente, ce matin je suis à 58 kg  en plus hier c'était PL donc c'est vraiment cool je suis contente !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:31

c'est cool marine!!!

diamant c'est peut être parce que t'as mangé tard hier soir. Moi ca me fait ca quand je mange tard le soir la balance est moins sympathique le lendemain matin.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:34

courage les filles. diamant tiens bon.

marinex conso conso wawwww bravo tiens bon !

jouliam tu dort pas à cette heure ci lol

pour moi encore une descente sur la balance je suis ravie il faut que ca continue.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:39

mdr sisisette!! tu m'as bien cerné je suis une marmotte!! lol!

eh bien non! aujourd'hui j'avais envie de profiter du beau temps! je crois que je vais aller au marché ou boire un café sur la plage!!

Parce que cette aprem je fais la sieste puisque je bosse cette nuit!

Comment ca va les filles cematin?

moi je ne sais pas quand faire mon jour PP cette semaine...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:40

et bravo pour ta descente, tu t'accroches c'est bien!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 10:41

attend moi j'arrive pour aller boire le café au bord de la plage mmmmmmmmmmmm j'en rêve.

pourquoi tu change de jour de PP reste sur le jeudi non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 10:46

En fait ca m'arrange pas de faire mon jour PP toutes les semaines le même jour.

Mais je vais le faire aujourd'hui pour cette semaine

je vous attends les filles!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 10:47

Je veux aussi aller boire un café au bord de la merrrrrr :'(

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/05/2012 à 11:02

venez! mais venez!!!!!

allez j'y vais, on se rejoint?!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:09

Lool. félicitation les filles pour vos perte. moi j'ai un entretient d'embouche a 15h puis je vais a la piscine avec des amies. il fait trop beau.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:09

oué j'arrive je prends mon jet privée marinex je passe te récupéré prépare toi lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 11:10

Je ne pense que c'est du au fait que j'ai mangé tard hier. je mange tout le temps tard

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 11:16

T'as un entretien d'embauche pour quoi ? 

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 12:30

Je viens de finir de manger : du pain dudu, un steak haché et du jambon  niquelllll et vous ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:36

c'est quoi la recette du pain stp

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 12:43

Pour le pain c'est : 2 càs de son d'avoine, 1 càs de son de blé, 1 càs et demie de fromage blanc, 1/2 sachet de levure et un blanc d'oeuf. Dans un tup et 4 minutes au micro-onde. Tu le coupes en deux après et tu le passes au grille pain !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 12:54

thank you

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2012 à 13:09

De rien  tu verras c'est vraiment pas mal ! En plus ça permet de manger la dose de son  Moi je ne peux plus m'en passer ah ah en plus tout facile à faire.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:18

pour travaillé cet été chez Zara. Moi non plus je ne peux pas me passé de mon pain dudu. mais des fois quand j'ai déjà trop cuisiné avec des oeufs ben je me fais un porridge a la place.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:21

pour moi ce midi poivrons fourrés de mousse de thon et surimi. avec salade verte et choux rouge. et un yaourt.

et toi diamant

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:41

Vermicelle de konjac a la bolo, avec champignons de Paris et Tomates, Dessert flan praliné

Super bon marineeee

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2012 à 13:44

Joulaaiimmmm, sisisetttttteee, bon dieu que c'est bon. Des pates ( enfin des konjacs) mais que c'est boooonnnnnn. C'est bon j'en commande d'autres

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.