Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 16:28

FAIS ATTENTENTION SALADE SOIR=RETENTION EAU

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 17:33

Vraiment pas pour moi chipie.

Il fait super beau. je suis au parcs la avec une amie, couché sur ma serviette. ah que j'aime ce temps.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 17:37

Les filles demain je pars en week end a toulouse avec des amies, au programme apéro, soirée, et restau. De plus je serai héberger chez unr amie. Comment faire avec mon régime? je panique, dois je faire une petite conso jusqu'a dimanche et reprendre pp des lundi ??

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/05/2012 à 18:32

Je te conseille d'amener tes sons (ca te donnera l'occasion de faire gouter le porridge), ensuite de ne pas boire d'alcool!! coca zéro sirop au sucre de stévia..., pour l'apéro solide propose des tomates cerises du jambon de dinde etc, y a plein de recettes sur le site d'apéro passe partout! 1cake (lol)...

pour ce qui du resto faut que tu sois en PL tout le we ca sera plus facile. grosse salade, viande ou poissons grillés avec légumes! pas de dessert!

je pense que tu dois rester en croisière, être en PL et faire gaffe!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 18:45

Le truc c'est que je ne serai pas chez moi et je ne sais pas du tout si je pourrai cuisiner et les apéros ca sera chez d'autre amie que je ne connais pas.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 18:47

Ah m*rd* Déborah, effectivement pour tout un week-end ça va être chaud 

Essayes de faire des PL et tu feras des PP en rentrant, c'est la seule solution je pense !

Moi je viens de rentrer, c'est de la folie ici il y a du monde partout, avec le beau temps tout le monde est de sorti !

Je viens de préparer une charlotte au chocolat pour mon copain demain parce que c'est son dessert préféré 

Ce soir ce sera pareil qu'à midi : un steak haché et un artichaut 

Et après Secret story ahahhhhhh j'aime trop mais bon je sais c'est débile ... Ne me jugez pas svp Smiley bonheur

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 18:48

Dans ce cas Déborah il faudra que tu résistes et que tu ne cèdes pas à la tentation ...

Cette aprem mon amie a mangé une glace, j'en avais trop envie mais j'ai résisté et je suis finalement contente 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:15

Pouff. Alors vue que l'on part en voiture demain vers 14h30 je pense que je ferais une journée de PP demain comme cela je mange le midi chez moi, je me ferai un pain dudu avec du thon pour le goûter. Et pour le soir je partirai avec de la viande que je ferai la bas. J'ai dit a la fille qui nous héberge que je suis au régime (sans préciser qu'elle régime je fessais) et ça tombe bien apparemment je ne suis pas la seule qui serai au régime.

Alors j'ai prévue de faire des petites courses, haricot verts et viande, édulcorant, et une bouteille de lait écrémé, demain matin je préparerais des muffins pour le petit déjeuner de Dimanche et de Lundi que je partirai avec. Pi voilà je pense que ça le fera, sauf si l'on va dans ce restaurant que j'aime bien et qui ne propose pas de légume. Là c'est sure que je craquerai.

Allé je peut le faire, j'ai juste la journée de Dimanche a tenir et deux demi journée (pour le samedi je pense que ça peut le faire puisque le matin je serai chez moi sauf si on va dans ce restau le soir) pour lundi matin je ne m'inquiète pas c'est juste une matinée, on partira vers 9h, 10h donc je mangerais chez moi et ça sera journée pp.

Pour dimanche j'essayerai de les influencer pour faire un barbecue, hihihi comme cela, je pourrai faire une journée de pp

Enfin voilà on verra.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 20:17

Oui voilà Déborah niquel, je pense que si tu fais ça c'est cool et il n'y aura pas de soucis ! 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:20

je l'espère vraiment

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 20:32

Oui ne t'inquiètes pas, ça va aller ! N'appréhendes pas trop sinon ça va te gâcher ta sortie ... Profites quand même 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 20:46

wè, je ferai sa. Pouff je viens de finir de manger le reste de mon gratin et j'ai toujours faim. J e pense me faire une petite salade en plus

juste de la laitue et des concombre avec un oeuf dure, du thon et mes brochette de poisson.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 21:53

En mode secret story

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2012 à 22:15

En mode Secret story moi aussi mdr

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2012 à 22:37

Mdrr

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 08:47

Salut les filles, ça va aujourd'hui ?

Moi oui, la balance a affiché 57,8 kg donc je suis très contente 

Je vais déjeuner mes céréales dudu et mon thé et ensuite direction le marché à vélo !

Bonne matinée bisous.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:36

Coucou les filles.

Ce matin sur la balance +500gr. GrrRrr je ne comprend pas. ca doit etre l'eau des légumes. pouff aujourd'hui pp.

La en ce moment j'aide une amie a déménager et puis apres je rentre pour faire mon sac pour ce week end. je suis motivée plus que jamais a ne pas craquer.

Marine félicitation pour ta perte. -1kilos d'un coups c'est super, allé plus que 7petits kilos

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 09:37

Bisou, bonne matinée. Ici il fait moche

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 09:49

BONJOUR à toutes!!! bravo marine pour ta perte ca va être parfait pour la conso et bravo diamant pour ta motivation!

chipie ca va?

sisisette!!!!!

finalement c'est aujourd'hui mon jour pp! parce que jeudi monn chéri m'a invité au resto et hier soir on fetait l'annif de mon papa!

bonne journée les filles!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2012 à 10:10

Merci pour l'encouragement Julia

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 11:41

Oui allez courage les filles, il fait beau et il fait chaud donc ici c'est la fiesta ! Je viens de rentrer de ma ballade à vélo ça fait du bien. Je vais partir acheter du pain pour notre barbecue de folie de ce soir mdr et puis après je veux aller chercher des spartiates que j'avais vu hier chez Chausséa ... Et cette aprem bronzette !

Vous mangez quoi de bon auj ?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 13:08

ce midi c'est léger! pain dudu grillé (merci les filles) aromatisé ail et fines herbes, avec mousse de thon et 2oeuf à la coque, 1carré frais 1fromage blanc avec 1cs de son d'avoine!

ce matin c'était balade en scoot, beaucoup moins sportif... :-(

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 13:13

Mdr oui Jouliam en scott tu bouges pas trop m'enfin c'est déjà ça 

Moi j'ai mangé du poulet roti à midi avec des petits carrés frais au poivre !

Cette aprem je vais refaire bronzette mais bon je suis déjà rouge écarlate faut que je fasse gaffe ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2012 à 13:42

mets de la crème!!! c'est pas bon!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/05/2012 à 13:53

Je mets toujours de la crème  mais des fois ça fonctionne pas et je finis rouge comme une écrevisse.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.