Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 13:28

bonjour tout le monde!!

je vous écrit d'un oeil! avant d'aller me recoucher, je retravaille cette nuit! je suis morte!

alors pour le pain c'est entre 40et50g, à toi de voir! je fais selon les tranches et selon mon appétit!

diamant t'es loin d'être seule! on est là! mais j'espère aussi que sisisette va revenir!! sisisette?! sisisette?!

c'est cool ton poids! bienvenue le 6! lol!

pour moi ce midi c'était mijoté courgettes tomates et 1steak puis un yaourt!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 13:58

diamant il fo que tu resiste pr k c fichu kg sen aillen

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 14:00

Mais non Déborah, moi je suis toujours là pour toi et surtout pour te soutenir, il n'y a aucun soucis. La phase de conso est une phase aussi difficile que la croisière franchement ...

Perso, j'ai peur de trop manger ... On verra bien dans une semaine ce que ça aura donné !

Chipie, ça va ?

Je fais une allergie à une crème, j'ai plein de boutons ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 14:02

diamant ma cherie je suis la dsl jetais pas la ce week end tkt pas moi aussi je suis en croisiere et pas préte dy partir ca fai une semaine 64.7 PP ou PL C'est la meme ral le cul vs savez pas comment les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 14:18

pr t rassurer garriv tjs pas a maigrir

g me sen grosse en + mes ZR arrivent jeudi dc c la cata

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 14:29

je suis contente de te lire chipie!!

zone rouge donc attends! tu manges comment alors? t'as pu voir qq'un nutritionniste ou diététicienne?

sisisette ca va lacher!!

diamant pas de déprime hein? tu viens de t'éclater en we! c'était une bonne bouffée d'air, aujourd'hui on reprend de plus belle!

et marine je suis bien d'accord avec toi la conso c'est sympa mais c'est un piège!! c'est vraiment un moment clé pour changer les habitudes alimentaires à vie!! Pour moi c'est compliqué, j'aurai très facilement tendance à dire ooo un pain au chocolat, oo une baguette et du beurre, ooo une petite part de gâteau, ooo un tout petit carreau de chocolat... mais je façonne mon cerveau, enfin j'essaye!! lol

je file me coucher! je suis explosée!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 14:50

ba com g l'avai di g n'os plu tro intervenir etant donne que je ne sui plu dudu

g pref garder m prb

vs vs en sorteze bien sans moi

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 15:48

me re,

J'ai été appelé pour un entretient a zara lac, pouff je ne sais pas quoi penser.

Chipie et sisisette je suis contente de vous lire. Merci les filles d'être là avec moi.

Chipie oui oui, c'est fini mais dimanche je n'avais pas le choix. Donc voilà. Bon j'espère voire le 5 très bientôt je l'espère et pour mes deux mois de régimes ça serai parfait.

Sisisette courage ça finira par lâcher, ne t'inquiète pas, on a dit que l'on se donne jusqu'en fin juin. Tu étais ou en week end ??

Julia va dormir, moi j'irai faire de même.

Marine fais attention a certaine crème qui ne protège pas du tout des rayons les plus violent de soleil.

Chipie, tu manges comment ?? et je t'ai déjà dis que tu peux intervenir autant que tu le souhaite.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 15:51

Oui là j'ai dû avoir un prob avec la crème, c'est pas possible autrement ...

Moi je compte vraiment sur ce régime pour changer mes habitudes alimentaires pour toujours, j'espère que ça va marcher ...

Racontes nous un peu Chipie 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:10

oui chipie raconte nous.

J'ai un truc a vous dire, alors avant de regrossir j'avais acheté un Jean's avec mon doudou que je n'ai mis qu'une fois parce que je me sentais trop serrer dedans. Ben aujourd'hui quand on m'a appelé pour mon entretien j'ai mis mon pantalon de grosse, ben il ne m'allait du tout. Il était trop grand, il tombait vraiment sur moi et même avec une ceinture c'était moche. Alors j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai essayé ce fameux pantalon, tout en me disant, Déborha tu fais 66.7 kilos tu ne rentrera jamais dedans déjà a 64 kilos tu étais serrer dedans alors c'est pas avec plus de deux kilos en plus que tu rentrerai dedans.

Ben vous savez quoi je suis entré dedans et je n'étais pas du tout serrer. Il l'allait a merveille, je suis trop contente.

Mon amie qui était avec moi ma dit que je suis bien comme cela et de ne pas maigrir plus, elle ma dit d'aller voire un psy parce que j'ai des problèmes avec mon corps. Ça ma déçus parce qu'elle, elle fait bien 1m80 pour 68 kilos. Alors qu'est- ce qu'elle raconte??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 16:15

Ben écoutes c'est cool si tu rentres dans ce pantalon  c'est à toi de voir question de poids ... A toi de voir ce que tu veux ! Personne ne doit ni ne peut te donner la solution ! Il faut se sentir bien dans son corps c'est tout.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 16:23

Oui tu as raison marine, je continurai mon régime jusqu'a me sentir bien dans ma peau. je souhaite quand meme atteindre 60kilos ou +ou- 2kilos

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 17:43

ben oui diamant c'est ton ressenti qui est important!! après moi je suis pro psy! lol! je pense qu'on a tous des traumatismes et que ca peut nous aider mais ce n'est que mon avis perso!! cool pour ce petit jean!

chipie si on te dit que tu peux nous raconter c'est ok...!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 20:04

Voilà je viens de ramener mon chéri à la gare, malgré l'engueulade de hier ça me fait mal au cœur quand même ...

Ce soir j'ai mangé des oeufs brouillés avec le reste de mon pain complet, niquel 

Demain matin j'accompagne ma mamie à un rdv médical donc je ne me connecterai pas avant l'aprem !

Bonne soirée bisouuuus.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 21:19

Je pense que cela fait toujours mal de voire quelqu'un que l'on aime partir. Moi mon chéri me manque, surtout dans des moments comment cela, ou je suis en petite déprime.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 22:01

salut les filles. diamant le 6 wawwwwwwwwwww je te l'avais dit. chipie contente de te lire, tu vas maigrir je pense que tu devrais te faire suivre un regime specialement pr toi cest peu etre mieux.

marinexxxx enfinnnn la conso. il etait temps bravooooooooooooo

jouliam tu gère toujours tu es forte c'est bien .

pour moi je sais pas pk je doit toujours lutter m ds ma vie c'est toujours comme ca pfff ca m'enerve

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/05/2012 à 22:10

Moi aussi j'ai toujours l'impression de lutter ... Alors qu'en fait quand je réfléchis, ça va enfin il n'y a rien de grave ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2012 à 23:02

moi aussi je lutte les filles, ça l'essentiel c'est d'y arriver peut importe le temps. Je sais que c'est dure mais il faut s'armer de courage.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2012 à 23:31

bonsoir bonsoir les filles!

ce soir je résiste encore à la pizza, aux chocolats ferrero et j'en passe!!

nuit tranquille pour l'instant!

sisisette je fais au mieux, mais c'est une concentration de tous les instants! lol! je trouve que la croisière c'est dur parce que c'est stricte quand même, mais la conso c'est usant parce qu'au final tu fais tout le tps attention, tu calcules, tu réfléchies....mais tu verras bientôt ca sera ton tour et celui de diamant!!

qu'est ce qu'il se passe sisisette, tu parles uniquement de ton régime ou d'autre chose?

marine ton chéri il est parti où? j'ai loupé un épisode?!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/05/2012 à 00:28

oula le we a été fatiguant! y a personne! vous faites toutes dodo?! lol

bonne nuit alors!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:07

Coucou,

Je viens de me réveillé, il y a un super soleil. et la balance est mon amie, -400gr ce matin pour moi, Waaahh ça fais -1.5kilos en deux jours.

et vous sinon ??

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 10:57

Hello, vous êtes passé où ??

Chipie ?? Sisisette ?? Marine ?? Julia ??

Sniff je me sens seule :'(

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:05

coucou diamant je suis la moi ca va ce matin ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:07

Forum Dukan : voila ce que j ai envie de dire de ma pesee de tout ce week end

voila ce que j'ai envie de dire de ma pesée de tout ce week end ...............

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/05/2012 à 11:11

Lool, sisisette, t'inquiète pas ça ira.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.