Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 11:17
ca le fait pas je te jure je sais pas pk je suis fatigué blaser enerver touttttttttttt j'en ai vraiment ral le bol si vous n'étiez pas la. j'aurais arreter
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 11:54
Pareil pour moi. C'est vous ma force.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 13:05
vive le régimes lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 13:12
Coucou les filles, ça va ? Petit pétage de plomb on dirait ... Mais c'est bon ça va passer, ça m'arrive aussi
Je vous avez dit, ce matin j'ai accompagné ma mamie à un rdv médical et je viens seulement de rentrée !
Alors ce matin bonne nouvelle, la balance affichait 57,9 kg donc 200 grammes en moins par rapport à hier alors que hier c'était mon premier jour de conso, je suis contente mais bon faut voir sur la semaine ce que ça donne ... Je verrai bien lundi, j'ai hâte d'y être pour faire un premier "bilan".
Ce matin j'ai mangé mes céréales dudu, mon pain complet et une pomme ça fait du bien un bon petit déjeuner même si je n'ai pas l'habitude d'en prendre tout court, ce matin j'étais contente.
A midi j'ai mangé du thon avec une belle grosse tomate.
Ce soir je ne sais pas encore, peut être une bolo avec des vermicelles de konjac !
Pour te répondre Jouliam, mon copain est parti à Nancy car il a encore cours lui ... Donc hier je l'ai emmené à la gare ! Mais bon demain j'y vais aussi donc ça va pas de quoi en faire un drame, c'est juste sur le moment ça fait mal au cœur de le voir partir ... Alala la sentimentale que je suis j'avoue !
Rien de prévu pour moi cette aprem, je vais trainer à la maison ça fait du bien aussi de ne rien faire non mais !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/05/2012 à 14:43
Bonjour tout le monde!
alors ce midi c'était steak oignons tomates champignons, fromage et pain.
c'était quoi marine ton petit déjeuner?
cet aprem plein de choses à faire vive le scoot!
cool diamant! finalement de craquer un peu ca fait du bien!!
sisisette courage ma belle! mais lol ta photo!!
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 15:07
Alors ce matin au petit déjeuner, j'ai mangé une pomme, mes céréales dudu et le pain
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 15:14
hummm du fromage miammm.
jouliam lol la photo c'est exactement ce que je crie tous les matins.
si fin juin j'ai pas fini ma croisière je me suicide vous en pensez quoi 6.7 kilos en 1 mois à moins 1 ou deux kilos prés. putin c'est pas énorme allez mon corps réveille toi bordel de m*rd*eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'ai envie de manger du fromage des fruits du pain sitoupléééééééééééé
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 15:21
Je te comprends Sisisette, mais courage allez t'arriveras à ton objectif c'est sûr !
Personnellement, je me rends compte qu'à force de craquer en croisière, j'ai fait la croisière dans le double du temps "normal" que j'aurais dû passer en croisière, mais bon tant pis maintenant c'est fait mais bon quand j'y pense ...
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 15:24
je pense à la même chose, j'ai stopper définitivement touts ces craquages inutiles donc j’espère fin juin finir tu en penses quoi ? j'ai besoin de vos avis les filles
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 16:17
Il faut compter un kg par semaine en moyenne donc 7 kg ( en gros ) ça fait 7 semaines, si tu t'y mets à fond sans craquer début juillet ça devrait être bon normalement
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 16:19
Sisi sisisette pour fin juin on aura fini et on passera en conso ensemble.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 16:20
Oui julia que quoi d'avoir craqué m'a débloqué. lol
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 16:26
diamant je nous le souhaite ca yé la yen a marre vivement la fin. première semaine de juillet je suis en conso non rectification on est en conso .
allez allez bikini on arrive !!!!!
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 16:34
Moi je n'aurais même pas l'occasion de me mettre en maillot ! :(
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 16:40
oh pk peu être pas la plage mais la piscine coupinette
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 17:21
oui première semaine de juillet, on sera en conso.
Moi je rentre chez moi en Aout. Alors ça c sure je serai en bikini
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 17:28
Tu habites ou Déborah ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 18:02
En Martinique une île en bas de la Floride. tu connais ?? 35° toute l'année
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 18:05
Comme on me l'a demandé sur d'autre post, j'ai décidé de mettre une photo de moi, elle date de Dimanche, dite moi ce que vous en pensez s'il vous plait et avec sincérité. Merci d'avance.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 18:09
et une deuxième
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 18:53
Pouah Déborah je ne t'imaginais pas du tout comme ça, t'es vraiment trop jolie et franchement, même si tu n'es pas maigre, je ne te trouve pas grosse du tout, tu portes vraiment bien tes 66 kg ... Vraiment tu es jolie et oui je connais la Martinique, t'as de la chance d'y habiter j'aimerai bien y aller tiens !
Dites les filles pour mon gala de demain midi je ne sais pas quoi faire ... Je pense manger un plat préparé congelé de chez Thiriet que j'ai dans mon congélo depuis 6 mois et qui me donne trop envie c'est jambon à la florentine ! Pour le dessert j'avais pensé à un muffin du maccafé ou d'une tartelette au chocolat ou un macaron à la framboise, vous en dites quoi ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 19:36
Lool Marine. Oui oui j'ai beaucoup de chance d'habiter là.
Pour ton repas de gala, je ne sais vraiment pas. Si tu as envie de manger cela, ben vas y, perso je ne connais pas.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 19:41
Alors j'ai regarder sur le net et en faite c'est du jambon et des épinards si je ne me trompe pas. En faite tu en as le droit en pl non ??
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 29/05/2012 à 19:42
Il y a un peu de fromage avec en fait genre du chèvre ou un truc du genre ...
Par contre pour les desserts t'en penses quoi ?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/05/2012 à 19:49
vue que tu aimes bien mes macaron a la framboise, j'aurais dis ça. Un gros macaron a la FRAMBOISE. Tu sais que j'en ai jamais manger!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.