Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:37

pas de quoi, on est là pour ça

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:40

c'est dur voila pourquoi mes réactions. je suis motivée mais je veux que cela descend sur la balance.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 12:55

t'inquiète je te comprend. Mais ça descendra

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 13:39

Re les filles, ça y est je suis à Nancy et je viens de faire mon premier repas de gala donc comme prévu c'était jambon à la florentine puis tartelette au chocolat, c'était vraiment bon. Mais bon j'ai eu peur de ne pas pouvoir m'arrêter de manger ... Mais ça va aller je crois c'est bon 

Sisisette, comme dit Déborah, chaque corps est différent donc il ne faut pas trop se fier aux autres ... Continues comme tu le fais. Tu vas perdre, à ton rythme mais t'y arriveras ! En plus, les personnes qui perdent 5 kg en PA ce sont celles qui ont le plus à perdre donc tu ne peux pas te comparer à elles !

Je vais aller trainer en ville cette aprem histoire de bien marcher pour éliminer tout ce que j'ai mangé auj 

Bonne aprem bisous !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 14:31

je l’espère les filles du fond du coeur.

simpa ton gala marine.

bonne journée :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 16:11

Oui trop trop bonne journée même si je pense à mes résultats de la fac ... J'ai trop envie de les avoir histoire d'être fixée !

Je me suis achetée du thé au citron, il est bien bon 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 16:13

on croise les doigts marinex.

dis moi ma belle je relisais les post précédent et je vois mais tu ne manges pas beaucoup le soir tu n'a pas faim par exemple hier soir et ce soir tu manges quoi ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 17:11

J'aime bien manger léger le soir parce que sinon j'ai mal au ventre ...

Ce soir je mange du veau et une tomate coeur de boeuf mais une tomate ça remplit une assiette une fois découpée, je ne sais pas si tu vois ce que sont ces tomates ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 17:49

oui je vois très bien . mais après cela tu n'as plus faim. pas de dessert pas de yaourt pas de thé rien ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 18:06

Si si je bois 2 voire 3 thés tous les soirs  des fois oui des petits suisses, ça dépend !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 18:48

Demain c'est ma journée PA, vous pensez que je peux me faire le pain de mie dukan ? La recette est classée dans protéine pure sans toléré.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 19:26

BONSOIR LES FILLES!

cet aprem je suis faire un tour en ville moi aussi, à Marseille. Résultats j'ai craqué on a pris un gouter un cookie.... bon tant pis!

ce soir on mange chez mes beaux-parents!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2012 à 19:45

oui oui marine tu peux tout manger ce qui est autorisé en PA! donc pas de souci pour le pain de mie s'il y a pas de toléré!

moi aussi je ferais ma journée PA!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2012 à 21:37

me re les filles.

Ce soir pour moi c'était un duduburger. j'ai pas trop faim alors voilà

Je me prendrai un thé plus tard

Julia pas bien lool

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/05/2012 à 21:47

Ok merci Jouliam  J'espère que ma journée de PA va bien se passer demain ...

Je suis crevée donc je ne m'attarde pas ce soir ... Bonne nuit, à demain !

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 08:04

Bon ce matin je suis ultra stressée car je veux mes résultats et je sens que ça va venir aujourd'hui ... Il faudrait que je mette à bosser pour les éventuels rattrapages, mais je sais déjà que c'est peine perdue ! :(

La balance n'a pas bougé alors que hier j'ai fait mon premier repas de gala, je suis contente  j'ai hâte d'être lundi pour voir ce que ça aura donné sur une semaine !

Bonne matinée !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 09:36

Bonjour les filles.

Aujourd'hui ca va pas trop. baisse de morale suite a une grosse disp**e avec une pote hier soir.

Ce matin la balance n'a pas bouger. meme poid qu'y hier. mais c pas grave je suis contente quand meme car mon corps a laché bcp en peu de temps.

Je ne serai pas sur le forum ce mat car je taff.

Bisou et bonne journée

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 09:55

Ah m*rd* Déborah, rien de grave j'espère ?

Tu taffes ou ? 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2012 à 10:56

Marine je crois bien que notre amitier est compromise. je taff dans un salon de coiffure pour les vacs

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/05/2012 à 11:30

bonjour bonjour!

le soleil est encore au rendez vous ca me met de bonne humeur malgré tout les trucs pas droles que j'ai à faire! courses rangement machines ménage...

diamant j'espère que ca va s'arranger, des fois attendre que ca se tasse un peu pour en reparler plus tard!

hier soir chez mes beaux parents, trop mignone ma belle mère elle nous fait un plat à part! là c'était du poulet avec des courgettes et et brocolis et un bon thé à la menthe pour finir le tout!

ce matin je me suis pesée par curiosité: 54,6 ca me parait bizarre! on verra ca demain de toute facon!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 12:12

Pourquoi ça te parait bizarre 54,6 kg Jouliam ?

Alors à midi je me suis lâchée, j'avais trop trop faim et puis je ne sais pas mais je stresse pour mes résultats enfin comme d'hab ... J'ai mangé 2 tranches de veau, mon pain dudu et du jambon blanc ! Je pense que je ferai plus light ce soir 

Il fait trop chaud, je suis tannée devant mon ventilateur ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 12:58

cc l filles gen profit pr vs parler pdt ma pos dej

alors g a peu pres fait le tour

diamant tu es tres belle : où st t kg? c une photo retouchee lol tu fait pas du tt ton poids en photo lol

jouliam 54.6 c super k dde le peuple, tas peur de trop maigrir?

xmarinex c qd t res?

sisisette reste motiv g sai c plus facile a dire ka faire

moi g sui parti voir mon medecin ki s occupe de m prb de sante et en meme tps g lui ai parle du poids

on a etablit un regime ensemble

elle m dit k c inspire dudu (alors k g lui avai pas di k gavai teste) : pas de fruit (sf si faim à 16h, pas feculent (sf a midi car g fai bcp sport), pas pain, laitage k le mat

bref g la revoi ds 15j (perte sur 1 sem 1 ou 2 kg a voir)

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 13:04

Ah ben c'est cool ça Chipie, tu nous diras si ça fonctionne 

Je ne sais pas quand sont les résultats ... Aujourd'hui, demain ou lundi je pense car mardi les cours de soutien commencent !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 13:05

c nul de pas connaitre la date!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2012 à 13:10

Ouais je te dis pas j'en peux pu d'attendre je pète un plomb ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.