Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2012 à 10:55
Stop les tolérés ce sera déjà ça de bien ! Et essayes de lui faire à manger des repas "légers" genre le soir des toasts de saumon fumé, beaucoup de viande grillée, des salades de carottes, des artichauts et éviter les laitages !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 13:20
merci marine! oui on va faire encore plus attention!
ce midi escalopes de poulet et oignons grillés, salade pour moi
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 13:52
bonne app les girls!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 14:34
et 2petits suisses en dessert!
merci sisisette!
comment vous allez les filles?
chipie ca va? tu t'es pesé ou pas encore? tu revois quand ton médecin?
sisisette ca va? tu tiens le coup? au fait c'est trop mimi ce que t'as dit hier ton chéri! j'adore!!
diamant cool que ton boulot te plaise! t'as des nouvelles de zara? c'est bien tu fais ton petit bonhomme de chemin!!
marine tu continues de te peser tous les jours? moi ca va j'arrive à décrocher de la balance et tant mieux! ca me stresserait trop!
trop de vent aujourd'hui! de toute facon je vais aller faire ma sieste! lol
bonne aprèm mes louloutes!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 14:44
pour moi ca va on tiens le coup m si c'est dur.
oui moi aussi je suis restée conne quand j'ai entendue cela. ça fait toujours plaisir.
jouliam tu avances bien dans ta conso 17 jours déjà çà passe vite.
comment j'ai hâte!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 14:53
oui ca va ca avance...
courage tu y seras bientôt poulette!! ca sera ton tour!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 14:56
que ma balance t'écoute lol
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2012 à 15:53
Hello à toutes, je m'ajoute un peu tard, mais je commence la croisière ce soir (la conso est donc très loin !!!) donc je passe pr 5j en PL et je stresse bcp de ne plus perdre !
Un conseil ? Il faut limiter les quantités à votre avis ? Diminuer les protéines en PL ?
Vous avez l'air de très bien réussir, ça motive, merci les filles )
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 16:05
salut valentine bienvenue pas de peur à avoir tu continue ton régimes en ajoutant les légumes, tu gardes tes protéines sans compter je ne pense pas que c'est vraiment important de plus tu vas trop te prendre la tête.
donc légumes et protéines ensemble et non rien à diminuer. seulement à ajouter tes légumes.
allez courage ma belle
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2012 à 16:07
Merci bcp
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2012 à 17:37
Oui Jouliam je continue de me peser tous les jours, mais je pense arrêter bientôt enfin j'espère que je réussirai !
Bienvenue à toi Valentine ! Ecoutes, pour la croisière, il faut essayer de ne pas craquer sur des aliments interdits ( m'enfin moi je craquais tout le temps et ça n'a fait qu'éterniser ma durée de croisière ... ). Essayes de ne pas "trop" manger malgré que les protéines soient illimitées etc ... En tout cas bonne chance !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/06/2012 à 17:59
coucou bienvenue valentine (j'adore ce prénom!)!
moi je te conseille pour la croisière l'alternance 1pp/1pl ou 3pp/3pl! je trouve que 5pp d'affilé c'est troooooooooop long! lol!! mais ce n'est que mon avis perso!
bon courage pour ta croisière!
pense à te faire plaisir avec des aliments autorisés quand même mais y a moyen de faire des bons petits plats!
pour mon 17h lol porridge et café!
ce soir je me suis prévu une salade : tomate mache surimi thon courgette crue fromage pain, pomme et un yaourt en encas! histoire de ne pas manger n'importe quoi selon les tentations du soir!
bonne soirée à toutes!
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/06/2012 à 19:15
Merci pour vos conseils !
Je vais limiter tout en me faisant plaisir et si je ne tiens pas le 5/5 je passe au 3/3 avant de craquer !!!
Marinex, si ça te stresse trop d arrêter, fais le à la Dukan, progressivement ! Ts les 2j puis 3 etc !!!
Jouliam, ta salade me fait juste rêver, dire que je vais pouvoir recroquer ds un légume ce soir, et j ai même acheter la vinaigrette Dukan, youpiiii !
Bonne soirée les filles !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 19:32
Coucou les filles et bienvenue a toi Valentine
Je n'ai pas peu être présente aujourd'hui sur le site car j'étais pas taff, mais je vous ai lu.
Alors tout d'abord ce matin c'était un grand bol de lait avec des muffins, a midi c'étais du saumon en papilotte avec un yaourt et ce soir ça sera des moules marinières.
Julia, Zara m'a téléphoné en me demandant de passer parce qu'il avait de moi, arrivé sur place, la meuf me demande si c'est bien moi. Je lui dis que oui et là après m'avoir vu, elle me dit qu'elle n'a plus besoin de moi. Bref je sors du magasin elle me rappel et me dit qu'elle m'attendant . Je lui rétorque que je viens de passer et qu'elle n'avait dit qu'elle n'avait besoin de personne. Et là elle me sort que sur mon CV il y a pas de photos et que de ce fais elle était surprise car je ne correspond pas au critère mais qu'il garde mon CV. En faite le problème c'est ma couleur de peau. Et puis après tout combien de noire avez vous déjà vue travailler a Zara. Je ne pensais pas que cela existait encore. Mais bon l'essentielle c'est d'avoir trouver un taff et là ou je suis il me propose même un contrat étudiant pour l'an pro. Alors t'en mieux. Je signe mon contrat demain normalement, il est arrivé aujourd'hui.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 19:37
En suite valentine comme a dit Julia plus haut je te conseille également 1pp/1pl ou 3pp/3pl.
Heum évite les laitage le soir car ça a du mal a être digéré, bois bien tout au long de la journée, mange bien ta dose de son par jour et évite le plus que possible les tolérés.
Surtout cuisine bien pour ne pas craquer.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2012 à 20:10
Franchement Déborah c'est dégueulasse ce qu'il t'ait arrivé ... Par contre, au Zara près de chez moi, il y a 3 personnes de couleur ou typées comme vous voulez ! Donc ça doit dépendre des magasins ... En tout cas je condamne totalement ces pratiques ... Je déteste les gens racistes vraiment.
Demain matin je vais essayer de ne pas me peser mais je ne sais pas si j'arriverai !
Ce soir j'ai mangé 5 surimis, un steak et une tomate c'tait bien bon !
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/06/2012 à 21:12
cc l filles
alors deja bienvenue valentine g ne sais pa si tu as suivi nos discussions sache k g arret dudu car g perdais pas avec mais g ne le denie pas au contraire si ça peux aider l autres tant mieux
g reste sur le forum car g ne veux pas quitter mes amies dudu qui se reconnaitront : malgre kon se soit jms vues ont est liees c tres fort enfin pr moi en tt cas
si tu peux faire 5PP/5PL sans etre frustree et en mank de leg fait le, les PL ont stagne ou on perd moins et parfois on reprend
g teste cette alternance etr parfois g tenu et d'autre fois g t oblige de changer
reduis laitage, aliments ss blister type jambon et surimi, aliments en boite comme thon maquereau...4privilegie le pures type escalope, poisson surgel.... ts les aliments blancs en gros
jouliam la pesee c chez la doc mercredi proch (pas celui ki vien mais celui d'ap)
ce midi ct 150g escalop+70gblé+150gcarotte
soir : 150g poisson+150g haricots verts
diamant c vraiment injust pr zara, en plus sexy com t'es les filles vt ttes venir te voir en magasin, ils ont perdu qqn a zara lol
xmarinex g sai pas commt tu fais moi gaime pas ginette
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/06/2012 à 22:02
C'est un comportement que je réprime mais. Lool chipie.
Moi non plus je ne peux pas me passer de ginette. Pouff ce régime commence vraiment a me gonfler, mon mes sérieux. je me suis dis qu'avec sisisette que je me donnais jusqu'en fin juin et conso début juillet. Mais là je ne sais vraiment pas si je pourrais tenir. J'ai besoin de votre aide. La viande commence a me répugner. En plus je ne sais pas pourquoi mais niveau appétit c'est jour ci je suis nase.
Ce soir j'ai du manger 1.5 kilos de moule et je ne suis toujours pas remplie alors je me suis faite un pain dudu avec du thon moutard.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 03:03
saluut! ni bonjour ni bonsoir vu l'heure! lol
valentine te voilà blindée de conseils! n'hésite pas à reposer des questions!!
diamant j'hallucine!! c'était vraiment histoire de voir qui tu étais! putain qu'est ce que ça m'énerve! chipie a raison garde ton image et tant pis pour zara! lol
ma salade était excellente!
A plus les filles! peut-être avant de me coucher demain matin, sinon dans l'aprem...!
et chipie je suis d'accord avec toi (encore une fois) que ce sont des liens forts qui nous unissent!
biz!!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 03:04
ps : ma salade était excellente!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 08:39
cc ce mat reveil sans reveil lol g croyais l'avoir mis bizar mon port m joue d tours c pa la premiere fois
dc du coup reveil a cause du soleil ki faisai son apparition : et m*rd* 45min en retard lol
prepa vite fait, habillé, 1 yaourt, sac de sporty ou g fou tt a l'int et hop o boulo
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 08:48
Pas de chance Chipie, je déteste me réveiller en retard, c'est le genre de truc qui me met en rogne pour la journée mdr
Aujourd'hui, je ne sais pas, je me réveille mais je suis toujours fatiguée c'est bizarre ... M'enfin rien de prévu pour aujourd'hui donc je vais me reposer
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 09:22
Coucou avant de partir au boulot
ce matin je suis de bonne humeur. ce matin sur la balance 65.8kilos, allé on y crois, je veux voire le bout du nez du 4 alors objectif -900 pour lundi.
Pensez vous cela possible ?
Au menu ce matin 3muffins et un bol de lait
ce midi du saumon au four et ce soir je ne sais pas encore. qui aurai une idée je suis en pp.
je confirme chipie se sont des liens fort qui nous unissent
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 09:51
Bien joué Diamant ! Perso c'est +500g alors que j'ai bien fait attention, j'espere que demain matin ça ira mieux !
Enfin à la fois c'est peut être lié au blocage total de l intestin lol !
Marinex, bon courage pr la fatigue et bravo si tu ne te peses pas, trop forte !
Chipie, idem, grave en retard
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 10:16
wawww n'importe quoi zara c'est fou quand même, il y a toujours eue et il y aura toujours du racisme dans ce monde de pourrie.
je suis outrée les filles. pfff.
chipie ca arrive malheureusement mais bon tu rattrapes le coup allez op.
valentines c'était ton premier jour de PL non ? SI OUI c'est normal que ça remonte.
jouliam on est jamais synchro lol.
marinex repose toi maintenant que les résultat sont tombés. souffleeeeeeeeeeeeee
bisous mes chérie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.