Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 15:50

moi aussi diam's fin juin a 60 ensemble jusqu'au bout.

tu veux y arriver alors n'y vas pas au moins pas de tentation tu seras juste frustrée de ne pas y avoir été mais tellement contente de ne pas craquer meme sur de l'alcool en petite quantité.

allez motivée toutes ensembles :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:00

Et surtout Sisiette, ne culpabilise pas, au moins tu as kiffé, et demain ça repartira comme si de rien n'était !!! Et le gâteau dudu, tu pourras en reprendre très vite š

Vivement fin juin pour faire un bilan dis donc, trop forte les filles, je suis impressionnée par vos motivations !!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:04

valentine ici c'est dudu a fond on maigris après on kiff lol. et tu vas vite voir ta courbe descendre toi aussi.

tu habites ou val ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:10

Oui sisisette je pense que ne j'irai pas. après tout je rentre au pays aussi et donc on mangera ensemble la bas. après mon régime.

pour lr moment sisisette on ne craque pas jusque là. et on passe en conso ensemble.

Tu es a combien de kilos là?

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 16:11

LOL ! Pas faux le kiffe c'est de mincir, et après de se refaire qques petits plats !!!!

J'habite à Paris, mais en ce moment je rêverais d'habiter à la campagne sans aucun magasins et restaus à proximité pour pas être tentée !!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:18

valentine tu m'étonnes lol.

moi aussi la même, mais d'un autre coté c'est pas plus mal cela veut dire que nous resistons donc qu'on est plus forte.

diam's je suis pas loin du 63 je changerais ma réglette fin de semaine si çà ne remonte pas.

pourvu que non.

et oui fin juin on à fini sinon je nous tue lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:35

Loool. c'est bien sisisette. Tu vois ca descend. tu as changer quoi pour débloquer?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 16:53

j’arrête de manger avant 21h et avant de dormir 1 LITRE D'EAU supplémentaire.

et j'envisage de me faire greffer les chiottes lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:01

Loool. ben chapeau moi je ne pourrai pas boire un litre avant de dormir

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:12

je ne savais plus quoi faire je te jure la stagnation m'a tuée pendants deux mois ma belle j'ai stagner à 65 ca ne voulait plus bouger et pourtant je bois au moins 2 L par jour maintenant je suis à 3 lol je passe ma nuit au chiottes c'est le cas de le dire en plus ca veut plus s’arrêter et moi je m'endors sur la cuvette lol.

mais bon çà marche et on ma conseillé de boire du thé lipton de chez linéa c'est pas mal

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 17:34

Sisisette, top si ça marche avec 3L, et quel courage d'avoir continué avec les deux mois de stagnation ... Je me permets juste de te dire, sans faire la relou, d'essayer de ne pas faire plus de 3L, parce qu'au delà d'une certaine limite ce sont tes reins qui vont fatigués et il faut prendre soin de toi 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 17:38

oui c'est vrai tu as raison mais oui c'est sous recommandation d'un médecin je me suis renseignée avant.

merci valentine c'est gentil de t'inquiété.

et oui 2 mois entier à 65 kilos affreux j'ai soûlée les filles tu n'imagines même pas comment.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 17:44

Re les filles, je vois que vous êtes motivée à maigrir, c'est bien ! Moi j'avais un peu faim donc j'ai pris trois surimis parce que je ne voulais pas me priver non plus ... Mais bon je regrette déjà ! Il faut que je prenne l'habitude de ne pas grignoter entre les repas c'est fou ça ne me passe pas ...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:42

re les filles, et cette fois chez moi,

je suis rentré tôt aujourd'hui et comme j'avais la dalle, alors je me suite faite un gâteaux au yaourt. Bon il y a de la maïzena dedans mais je me mangerais pas tout ce soir. C'est surtout pour aller au travail car à 16h j'ai souvent faim alors je prendrai 2 part ce soir et le reste c'est pour prendre une part chaque jour pour le taff.

Sinon je me suis préparer des muffins pour le petit déjeuner de matin et après demain je ne l'ai pas encore au four, c'est dans les moules au frais.

Pour une fois je mangerai tôt je pense passer a table pour 19h30 au menu ce soir, une tranche de 200gr de bifteack et pain dudu avec thon moutard

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 18:52

T'as raison de te préparer des petites gourmandises comme ça, ça évite de craquer sur des aliments interdits ! 

Demain midi je fais mon deuxième repas de gala héhé ce sera le même que la semaine dernière, j'en ai trop envie !

Demain je retourne à mon appart à Nancy, je vais ranger mes cours etc enfin bien les classer et puis je vais nettoyer mon appart comme il faut aussi ! J'ai hâte, j'aime bien ranger 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 18:55

lool. Moi j'ai même pas encore mes résultats. :-(

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/06/2012 à 19:39

Oh ma pauvre, je ne sais pas comment tu fais pour tenir, moi j'ai arrêté de vivre pendant l'attente des résultats mdr

Je viens de manger, c'était un steak et de la ratatouille, juste perfect 

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/06/2012 à 19:47

Mes journées sont occupées alors j'y pense pas vraiment j'ai autres choses en tête.

Moi aussi je viens de manger. Là je vais me faire mon pain dudu pour avoir ma dose de son avec du thon.

Finalement j'ai manger la moitié du gâteaux, bon il faut dire que c'étais super bon. C'est pas grave vaut mieux ça autre chose. et puis j'ai pas consommer la moitié de ce qu'on a dois en toléré donc tant mieux.

Je vais me faire un thé

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 23:50

bonsoir tout le monde

ce soir j'ai mangé chez mes beaux parents!

ma belle mère joue bien le jeu dukan! c'était pilons de poulet et brocolis 2abricots 1petite pêche de vigne délicieuse! et bien sûr un bon thé à la menthe!

il est tard alors j'hésite à prendre ma dose de sons!

il est déjà minuit et je n'ai plus sommeil! je m'habitue trop vite au rythme de nuit...

diamant c'est quoi la recette des muffins du matin?

et celle du qateau au yaourt que tu as faite?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 23:54

finalement à y réfléchir ca ma donné envie, 2cs d'avoine j'ai pas mis de blé, mélangé avec un petit suisse!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 08:23

cc pti question qqn ne connai pers ds l'immobilier lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/06/2012 à 09:09

Coucou,

ca va ?? Julia pour la bioche c'est ça http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html sauf que je remplace la maîzena par du protifar.

Pour le gâteaux yaourt c'est ca http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_nature_aux_zestes_de_citr(...) c'est super bon j'en fait assez souvent.

Chipie tu veux quoi exactement dans l'immo.

Ce matin -400 gr Woaah je suis a 65.5 kilos plus que 600 gr avant mon objectif de fin semaine je suis motivée pour y arriver.

Bisou je fil au boulot

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/06/2012 à 09:11

Ah non désolée Chipie, je ne connais personne qui bosse dans l'immobilier, pourquoi cette question si je peux me permettre ?

Ce matin ça va la balance affiche 58 kg donc 200 grammes en moins par rapport à hier c'est cool, il faut vraiment que je me stabilise à 58 

Je suis en train de me préparer, je vais prendre le train à 11 heures !

Bonne matinée les girls !

ValentineB

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 09:37

Le gâteau au yaourt est trop bon, c'est le seul que j'ai déjà fait il est facile et délicieux 

Bravo Marinex !

T'as de la chance d'avoir tes bx parents avec toi Jouliam c est top ça !

Diamant, tu vas y arriver !

Moi ça redescend de 400g mais bon ça fait vraiment la dent de scie, pressée de passer sous ce fichu 70...

Bises et bonne journée !!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 09:59

hello hello!

ultra matinale ce matin, tu as vu sisisette! lol

chipie, mon chéri travaillait dans une asso de défense des conso côté immo, il s'y connait bien! quel est ta question ou ton souci?

bon aujourd'hui journée PP enfin PA!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.