Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 21:23
merci sisisette
ben le smic c'est 10 qqch par heure.
Jolie ton plat heum ca donne envie. Demain je parlerai avec elle pour mettre les choses claires.
Chipie je connais un courtier en prêt immo, j'ai travaillé avec elle. Je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin ou pas.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 21:25
Cependant sisisette elle refus de me payer le smic par heure. Elle veut me payer par tête. C'est à dire que les jours ou je me lève pour taff et qu'il y a personne, elle ne me paie pas. tu t'en rend compte ?? je suis la seule coiffeuse
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 21:29
c'est une folle, je te conseille pas de rester la bas tu pert ton temps.
imagine il n'y a personne pendants 5 ou 6h tu pert enormement.
renseigne toi ailleurs ma belle.
chipie mercredi tu nous tiens au courant.
pour la mutuelle regarde sur le net avec les comparateurs en fonctions de ce que tu as besoin
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 06/06/2012 à 21:32
merci
diamant en fait g besoin d un agent immo de CONFIANCE pr acheter
c tellement rare de nos j
et pr ton job laisse tomber ap c toi ki voi
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 22:09
Dslé je ne connais pas d'agent.
Heum je pense que je vous écouterai les filles, j'ai passer des coups de fil et je pense avoir trouvé un taff chez moi en Martinique. Heum par conte je ne sais pas comment dire cela a la patronne demain. Qui as une idée ?? pour moi svp. Je sais que je vous demande beaucoup mais je ne sais pas comment procéder.
Je lui dit quoi ?
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 22:52
bonsoir les filles!
je prends la discussion en cours!
ben diamant tu lui dis que au début elle t'avait dit le smic et donc que tu étais intéressée mais que d'être payée par tête coiffée ca ne t'intéresse pas, donc tu ne restes pas, tu lui dis que pour pas la mettre dans la m*rd* tu restes pour la journée mais que demain tu reviens pas travailler pour elle sauf si elle change d'avis.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 22:57
je vous fais le point de ma journée!
donc ce matin 1thé
à midi escalopes de poulet (sisisette ca faisait un peu plus de 400g) et oignons confits, 1yaourt aromatisé
1café
1perrier
ce soir filet mignon de porc alors je suppose que c'est interdit en PA mais "obligé" de rester manger chez mes parents et c ce qu'il y avait j'ai laissé les oeufs à mon homme!
et en rentrant pain dudu et carré frais.
voilà!
pesée demain matin!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 22:57
yes, merci jouliam, je lui dirai ça comme ça
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 23:04
miam miam sisisette ca avait l'air d'être un plat de resto!!
diamant faut pas que tu te laisses faire!!!
marine ca va mieux? cool que tu aies pu tout ranger! ca fait plaisir ca!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 23:12
merci jouliam j'aime bien décorer les assiettes ca ouvre l'appétit quand c'est jolie.
diamant jouliam a raison tu lui dit exactement cela la vérité quoi.
chipie bon courage pour acheter et ne te fait pas avoir par les agent immo.
marine cool le rangement ta du en jeter des choses ausssi lol
les filles j'ai le ventre balloner c'est fou en plus je suis en PP c'est bizare surement à cause des chewing gum de la journée non ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 23:19
wèch je lui dirai.
C'est vraie que ça donne faim ton plat. Par conte peut tu me donner la recette de ta mousse au thon et de la crème stp.
Je suis entrain de me préparer mon repas pour demain midi. Konjac au wok avec crevettes sauce piquante, champignons noire et ses légumes
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 23:25
c'est bon les champignons noir avec les bambou miammm d'ailleurs on a droit au bambou ?
la mousse de thon c'est simple tu prend du thon en boite tu le mlange avec les epices que tu veux tu ajoute un petit suisses puis tu mixe le tout si pas de mixeur tu ecrase a la fourchette. tu peux mettre aaussi deux carrés frais si pas de yaourt.
la creme c'est un petit suisse avec de la ciboulette et du citron c'est super bon ajoute un peu de sel.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 23:29
ok merciii.
Mon chéri viens de me tel. il s'est casser le poignet, pouff il est en plâtre.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/06/2012 à 23:32
oui sisisette surement les chewing gum moi ca me fait ca tout le temps!! j'en prends peu à cause de ca!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 23:35
Ben moi ça ne me fais pas ça. J'en mange tout le temps pour avoir la bouche occupée
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 23:36
aie diamant bon rétablissement à lui
juju jespere que ca va pas jouer sur la balance !
bref je tiens plus debout les filles j'ai fait la cuisine toutes la soirées pour moi et pour mon chéri qui voulait un cake au chocolat nappage nutella et amande pour le pti dej il prefere mes preparationss plutot que d'acheter des gateaux pour le matin ca fait zizir mais fiouuuuuuuu le temps en cuisine
bon mes amours a demain pour de nouvelles aventures
je vous kiss toutes bonne nuit
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/06/2012 à 23:49
Kiss et bonne nuit sisisette. J'espère que Ginette sera gentille avec nous demain.
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 07:57
Coucou les filles, ça va ce matin ?
Déborah, j'espère que tout se passe bien avec ta patronne et que t'as réussi à lui faire entendre raison ! En tout cas, il ne faut pas que tu te laisses faire ça c'est sur ! Tu nous raconteras tout ce soir
Moi ce matin ça peut aller, bon je suis un peu deg de mon comportement de hier, mais maintenant c'est fait donc ça ne sert à rien de revenir dessus !
Pour aujourd'hui je n'ai rien de spécial de prévu donc je vais trainer et puis continuer de ranger ... Mais surtout me reposer !
Comme c'est mon jour PP et que je n'ai pas envie de me casser la tête à midi ce sera steak haché et pain dudu et ce soir thon.
Bonne matinée !
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/06/2012 à 08:16
Bonjour les filles,
@ Diamant, en effet ne te laisse pas faire, si tu ne casses pas le contrat, assure toi de bien relire ce qui est écrit dedans (à partir du 10 même si ce n'est pas très honnête) pour le salaire et ne pas te faire avoir ... Mais si tu as qque chose ailleurs, tu fais bien de partir car tu t'assures une bataille avec une patronne arnaqueuse je pense !!!
@ Sisisette, MAGNIFIQUE ton plat, tu me fais rêver avec ta mousse de thon et la présentation, on se croirait ds Top Chef !!!
@ Marinex, tu fais bien d'oublier et d'avancer, vu ton parcours tu as une volonté de fer j'en suis sûre !!!
@ Jouliam, j'espère que le dîner familial était sympa et bon
@ Chipie, bon courage pour trouver un agent immobilier honnête, dsl de ne pas pouvoir t'aider ...
Hier soir, j'avais oublié que j'avais une soirée, j'ai dîné en speed avant d'y aller : escalope de veau et endives en conserve du coup, moins bon que les asperges car je n'avais pas le temps ... Et surtout, l'arôme beurre fondu dilué sur la viande, c'est pas très bon et ça donne mal au coeur ! Au moins du coup j'ai pas craqué, que du Coca Light à la soirée !!!!
Bonne journée !!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 08:55
cc presee d'etre en week les chefs st stresses
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 07/06/2012 à 09:23
Cool Valentine si tu n'as pas craqué, je suis fière de toi ah ah moi aussi j'adore le coca light je ne peux plus m'en passer enfin moi j'achète du pepsi max c'est vraiment bon !
Courage Chipie !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 09:35
Bon les filles, je m'y rend là et je verrai. je vous tien au courant mais si c'est pour me payé a la tete autant resté chez moi.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 09:36
30 euros ce n'est pas ce qui me rendra plus pauvre ou riche
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 09:38
Ce matin 65.3 kilos soit 200g de moins. aller plus que 400gr et je verao le bout du nez du 4
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/06/2012 à 09:46
hello les filles.
chipie tu as raison vivement le week j'ai les yeux qui piquent ce matin.
marinex contente de voir que malgré le pain tu tienne le coup ca fait plaisir à lire.
diamant ne te laisse pas faire vas y pousse ta gueulante et viens nous raconter.
jouliam la ginette, pas gentille pas perdue 100g tu pense que c'est à cause des chewing gum ? j’étais en PP hier.
valentine merci du compliment c'est gentil.
j'ai détaillé la mousse de thon plus haut dans les post si tu veux.
voila les filles j'attends de vos nouvelles. kiss kiss
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.