Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 10:31
Peut importe nos couleurs de peau, on va toutes devenir des bombes hihi
Tant pis pour zara, c est eux qui y perdent, pas toi !
Sisisette, c était le premier repas pl hier soir oui ... Steak haricot vert courgette, mini bout de cheescake Dukan et plein d eau c est chèrement payé mais merci de me rassurer !
Bonne nuit Jouliam !
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 10:33
alors voila c'est normal, pas d'inquiétude ca va descendre mais comme c'est la première journée laisse le temps au corps de s'habituer.
tu as choisi quelle alternance ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 10:44
J'hésite à tenter le 5/5 vu que Dukan à l air de pas très bien marcher sur moi pr l instant ... Mais à la fois votre sagesse me pousse au 3/3...!!!!
Donc je dois choisir d ici demain !!!!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 10:52
tiens nous au courant et quoi que tu choisisse, bon courage
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 13:05
bonjour les filles! je me suis couchée tard ce matin comparée à d'hab!
j'ai du mal à émerger "ce matin"
chéri fait à manger des haricots verts et oeufs/surimi
valentine c'est normal de reprendre! eau des légumes et constipation si j'ai bien compris! pq tu dis que ton corps ne réagis pas bien au régime??
bon repos marine!
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 13:10
Re les filles, je viens de rentrer de chez ma mamie ( j'ai été manger avec elle pour lui tenir compagnie ), mais là je suis ko du coup je vais aller me poser devant la tv et lire un peu !
Bonne aprem !
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 13:43
Coucou les filles. j'ai jn probleme, je suis invitée a un pot d'aurevoir. une bonne amie a moi a fini sa liscence et entre au pays. alors elle un pot dans un fufu chinois et la bas il y a rien pour moi. dissons pour tenir mon régime. Du je ne sais pas quoi faire. y allé ou ne pas y aller. y aller et manger avant et me prendre d'un verre. mais après c'est un restau, ca ne se fait pas d'être a table et de regarder les autres manger et moi avec mon coca.
Poufff help
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 13:58
oui pas facile!
moi je te conseille d'y aller pour le dessert! enfin tu les accompagne. Tu manges bien avant et quand eux sont au dessert tu prends ton coca!
je commmate sur mon canap, j'attends le match de tsonga!
ValentineB
149 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/06/2012 à 13:59
Jouliam, je dis ça parce que ma phase d'attaque n'est pas franchement fulgurante car mes kilos s'installent doucement depuis qques années donc c'est dur de les déloger je pense !
Diamant, c'est ce que j'ai fait l'autre jour, à l'apéro je n'ai pas mangé mais me suis remplie le ventre de Coca Light, et au dîner, juste qques tranches de carpaccio sans rien dessus ... Si c'est un chinois, en PL, tu trouveras forcément des légumes ou une soupe de légumes, et en PP je pense qu'il doit y avoir un poisson ou des crevettes tu peux toujours demander "sans rien dessus".
Et sinon, je remarque que les gens sont plus surpris de notre courage que d'être énervés qu'on ne mange pas vraiment avec eux ! A mon humble avis de débutante en tout cas !!!
Bon courage bises
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 14:09
cc de l'ap
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 14:10
Oui je suis d'accord avec vous les filles, mais le probleme c'est que la cuisine chinoise est ma cuisine préférée et de voire manger les autres devant moi. je ne résisterai pas. les nems et tout. ah non c'est de la torture. je préfère ne pas y aller
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 14:55
Ah m*rd* Déborah, ça craint ... Je comprends que tu ne saches pas quoi faire ! Au pire tu y vas et tu en manges un peu sans exagérer ... Je crois qu'il vaut mieux craquer sur un bon chinois que sur une tonne de chocolat ou je ne sais pas ... Dans le pire des cas, si tu sens que tu n'arriveras pas du tout à résister et en dernier recours, fais ce que j'ai dit C'est quand ?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:06
VA y pour le dessert elle a raison jouliam.
les filles je crois que j'ai fait une bêtises aidez moi.
ce matin j'ai mangé deux yaourt aromatisés soit 125gx2 donc 250 grammes
et la après mangé j'avais envie de sucré donc j'ai acheter un pot de fromage blanc avec de l’aspartame mais je me suis pas rendue compte parce que pendant ma pause j’étais devant un film sur le pc et j'ai quasi fini le pot il doit rester 60g dans le pot ce qui fait bien plus de 800g par jour pour le laitages sniffffffffff ca va me ralentir la perte le laitages je suis dégoûtée.
que faire ?
ce soir je mange pas pour compenser je mange que prot quoiiiiiiiiiiii sniff.
il faut trop que j’arrête les laitages j'en ra folle mais bon!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 15:16
donc là t'es à 800G de laitage?
t'es en PP?
ne saute pas de repas!!!!! ce soir tu te fais juste 2oeufs par exemple mais ne saute pas de repas!
800g t'as pas dépasser la limites!don't panic sisisette!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:17
je sais pas jouliam je dit à peu près car dans le pot je ne sais pas combien il reste mais je suis folle je l'ai descendue sans même m'en rendre compte.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:18
je suis en PL je comptai faire courgettes farcie ce soir j'oublie ?
xmarinex
1522 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 15:26
Il ne faut surtout pas sauter de repas !
Tu dois être limite limite côté laitage mais tant pis maintenant c'est fait.
Manges très léger ce soir et tout ira bien.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:28
je l'espere vraiment je veux pas du tout faire de bêtises c'est bon stop les conneries il faut que çà descende !
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 15:30
de toute facon maintenant c'est fait! marine a raison
pour les courgettes farcies tu peux mais en petite quantité!!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:33
oui une bien sur je comptais pas en faire plus!
oui c'est fait c'est sur.
merci d'être la les filles :o)
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/06/2012 à 15:39
bah de rien!
bien sûr qu'on est là!
bon ben je viens de me faire l'extra coulant au chocolat! mamamamama!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 05/06/2012 à 15:40
ON EST LA
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:41
et bien merci d'être toujours la alors je vous kiff :o)
moi aussi je veux du gateau lol à non moi je peux plus rien mangé
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:45
Pas de problemes sisisette.
Mais je pensr que les filles ont rauson, surtout ne saute pas de repas. mange tes courgettes mais en petite quantité.
Marine c'est demaib soir et a un mois de la conso je ne veux pas retarder ma perte. je veux etre a 60 pour pouvoir passer en conso début juillet.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/06/2012 à 15:46
Si demain ginette n'est gentille j'aurai une raison d'y aller alors que si au contraire ca descend je ne voudrai pas stopper ma perte et encore moins reprendre
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.